Les discussions
Radio sans internet
Bonjour, les amies Svp Urgent, comment je trouve Radio sans internet en Mobile Samsung note 3 .........................................et Merci d...
Mon wifi ne fonctionne pas
Bonjour, mon portable est Samsung GT-S6310N ; le problème est le Wi-Fi qui s'allume vert mais rien à capter ? comme dans l'image !!! cette photo...
Contacts
Bonjour, j'ai un mobile SAMSUNG GALAXY S4 tous mes contacts sont sur mon téléphone, je dois faire changer ma batterie avec laquelle j'ai de gros p...
Aucun(e) réception/envoi sms s5 mini
Salut à tous, j'ai un problème avec mon téléphone. J'ai le s5 mini depuis le mois de décembre, je n'ai jamais eu de soucis. Mais depuis ce matin, le ...
Touchwiz
Bonjour, comment se débarasser de touchwiz sur un samsung A3 merci bonne soirée
Réparer un portable samsung neuve
Bonjour, un ecran d un samsung neuve vient d être cassé la réparation que l'on ma demandé et de l ordre de 120€. y'a tille moins cher? merci de...
Samsung galaxy s3 décharge vite ...
Bonjour, J'ai un téléphone samsung Galaxy s3 et ma batterie se décharge vite hier je lai charger jusqu'à 100% et je lai débrancher a 22:00 et ce mati...
Problème pour ouvrir mms
Bonjour depuis 2 jours mon vieux Samsung P180 ne veut plus m'ouvrir les photos que l'on me fait parvenir alors que auparavant je n'avais jamais eu de ...
Chargement sans filqi
Bonjour, j'ai un samsung S5. Je voudrais pouvoir le charger avec un rechargeur sans fil mais on me demande de mettre le téléphone avec la fonction de ...
Positionnement d'un telephonne par n° d'un contact telephonique
Bonjour, j'aimerai bien savoir si il peut y avoir un moyen de pouvoir positionner un contact par GPS on ayant son n° de telephone et la marque de do...
Samsung galaxy trend lite : comment enlever le cadenas d'appel?
Bonjour, Quand je reçois un appel sur ce portable, un verrou apparaît, où il me faut cliquer deux fois. Comment m'en débarraser ? Configuration...
Problème écran
RésoluBonjour, Je viens vous expliquer mon problème. J'ai un Samsung Galaxy S5 que j'ai depuis environ mai,je n'ai jamais eu de problèmes malgrés les pet...
Samsung galaxy trend lite 2
Bonjour, j'aimerais savior s'il vous plait comment faire un screenshot sur mon téléphone samsung galaxy trend lite 2 Configuration: iPhone / C...
Tablette samsung play sm-t210 play store en panne
RésoluBonjour, Je sais que je ne suis pas le seul à connaître cette panne. J'ai suivi les conseils trouvés dans ce forum: charger la dernière version 5.8....
Infinix bloquer
Bonjour, J'ai oublier mon schéma de mon infinix tactile et j'aimerai le débloquer comment faire ? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Écran brisé.... comment déverrouiller mon samsung s5
Bonjour, Cette fin de semaine l'écran de mon Samsung Galaxy S5 a brisé et ne marche plus. Le cellulaire fonctionne, car il est perçu par mon PC q...
Galaxy note 1 tombé dans l'eau
Bonjour, Mon Galaxy est tombé dans l'eau ! Après l'avoir séché au sèche-cheveux et l'avoir laissé 2 jours dans du riz les résultats sont les suivant...
Téléphone samsung gt-c3590
Résolubonjour je reçois les appels mais pas les messages d'un de mes contactes ... merci de bien vouloir m'aider
Galaxy gt-s5360
Bonjour, comment transferer les numero de tel sur la carte sim de mon portable Configuration: Windows Vista / Chrome 45.0.2454.85
Samsung galaxie s3
RésoluBonjour, Je viens de m'apercevoir que mon G4 n'embarque plus sur mon cellulaire lorsque je suis hors zone de mon wi fi......je cher...
Portable
Bonjour, je n'arrive pas a mettre mes photos du portable au pc , car mon portable samsung ne s'affiche pas sur le poste de travail pourquoi merci ...
S5 ne fonctionne pas
J'ai mis mon S5 dans la piscine, il fonctionne correctement mais après quelques minutes il affiche une notification "l'appareille est en surchauffe" p...
Mon portable samsung ne marche plus
bonjour,je me presente. j'ai 17 ans, et j'ai fais tomber mon samsung dans l'eau.comment le realumer?AIDEZ-MOI SVP
Maise jour
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.85maise a jour mon protabel samsung galaxy n7000
Commen réintégre des n° en liste de rejet
Bonjour, comment réintégre des n° en liste de rejet samsung 5.05 mega Configuration: Windows XP / Firefox 40.0
Samsung galaxy s5 mini - question sur l'usb
Bonjour, En alternative au Samsung Galaxy S (le tout premier), je souhaiterais savoir s'il est possible de connecter le Samsung Galaxy S5 Mini à so...
Transfert des foto du s5 mini sur pc
Bonjour, Transfert des foto du S5 mini sur PC
Pour samsung b2100i
Résolu/FerméBonjour, j'ai un samsung B2100i mais les codes que vous m'avais indiqué ne marche pas Est-ce que je pourrais en avoir un qui marche ? merci
Android
Bonjour, Sais pour sa voir comment débloquer un android Configuration: iPhone / Safari 4.0
Lire clé usb et disc dur sur tablette samsung galaxy tab s
Bonjour, Je viens d'acheter une tablette samsung galaxy tab s mais je n'y connais pas grand chose. Je n'arrive pas à lire mon disc dur et ma clé ...
Mot de passe samsung k550
RésoluBonjour, SVP J ai oublié le mot de passe aidé moi a deverouller le fone samsung k550 Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.85
Transférer des photos
Bonjour, Apparemment je ne sis pas doué, je viens de tenter de transférer mes pics sur mon pc de mon galaxy ace... En vain. Qui pourrait m'expliquer c...
Desactiver le wifi
Bonjour, comment désactiver le wifi de mon IPhone merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Photo repertoire
Bonjour, comment enregistrer une photo dans repertoire deja existant galaxy ace 4 ...
Carte sd samsung
Bonjour, J'ai un galaxy grand prime et bien trouvé l'endroit où ce met lala carte sd le seul problème c'est que quand je veux télécharger une appli ...
Samsung galaxy core gt-i8262
Bonjour à tous et bon début de semaine, j'ai un sérieux problème je me suis trompé de mot de passe de déverrouillage de mon téléphone Samsung Galaxy...
Numéro masqué
Bonjour, comment désactiver le numéro masqué ? merci àcelui qui me répondra. Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.85
Telecharger
Bonjour, je ne peut fait une telechargement des applications sur mon mobile Configuration: / Mozilla Indeterminable
Information viber: appel à l'étranger ?
Bonjour à tous, Je viens de télécharger l'application Viber sur mon Téléphone Galaxy Trend, je voulais savoir si je peux appeler gratuitement un corr...
Batterie qui dure pour se charger.
Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy Mega GT-I9152 qui a une batterie Li-ion les premiers temps il se chargeait normalement et sans aucun probl...
Conversion automatique sms en mms
RésoluBonjour, Depuis hier j'ai un problème, lorsque j'essaye de m'envoyer des sms ils sont directement convertis en mms alors que je ne mets aucun Smiley ...
Photos supprimees par erreur
Bonjour, je possede un samsung galaxy S IIImini - GT-I8200N toutes mes photos ont été supprimées en faisant une mauvaise manipulation comment les ré...
Plus de son
Bonjour, les paramètres du volume du son sont au maximum. cependant je n entends pas la sonnerie quand on me téléphone . Aussi je ne peux entendre la ...
Mon galaxy ace gt-s5839i ne demarre plus... help me !
Bonjour, mon Galaxy ace ne démarre plus l'icône "SAMSUNG" tourne en rond sur l'écran.... Cela s'est passé lorsque je jouait à un jeu (Jungle heat) tou...
Problème avec mon samsung ecran noir
RésoluBonjour j'ai un samsung galaxy poket neo sgt-5310 et juste le jour de c'est 2ans il m'affiche, le logsProvider s'est arrêté, et IU syst. s'est arrêté....
Mise à jour android avec root
Bonjour, j'ai essayé de UNROOT ma tablette car je n'ai plus accès à YouTube,Snap, Play Store et plein d'autres applis.... et maintenant impossible de ...
Mon s5 est tombé maintenant il s'eteint tout seul
Bonjour, J'ai fait tombé mon s5 , il s'eteint tout seul des fois , je dois enlever la batterie pour le ralumer mais ca peut me le faire 10 fois d...
Comment changer la langue de mon samsung alpha
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un samsung galaxy alpha et la langue du téléphone est en espagnol , comment la mettre en francais ??? Configuratio...