Mon s8 plus sallume setin sa narrete pas Sangoku14 - Dernière réponse le 2 janv. 2019 1 réponse Bonjour, mon s8 plus sallume je vois s8 plus et il setin et sa recomence tous seule depuis ce matin quesque je dois faire svp ??????? Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 LePetitChat11 Il est possible qu'il a été infecté par un virus. Est-il garantie encore? Si oui emmené le et demandé leur la réinitialisation d'android ou la réinstallation d'android Discussions similaires Icône en forme de triangle indice25 comment supprimer les deux fleches sur l'écran BINAGATE ma tablette samsung galaxy tab 3 ne s'allume plus !! :( sam3658 Tablette Samsung Galaxy Tab 3 ne s'allume plus Axel78 Problème du triangle Cherif Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 LePetitChat11 Il est possible qu'il a été infecté par un virus. Est-il garantie encore? Si oui emmené le et demandé leur la réinitialisation d'android ou la réinstallation d'android