Résultats (32 013)
Audio non reconnu w10
Bonjour, Suite à une réinstallation de mon portable avec une version Home de Windows 10 clean (via une clé USB bootable), mon système ne reconnaît...
Mise à niveau windows 10 impossible
Bonjour, L'enregistrement de service est manquant ou endommagé Comment réparer? Mention "Urgent" Supprimé. La modération. Configuration: Win...
Photos
Bonjour, Une bête question mais cela m'énerve au plus haut point . Depuis que j'ai w10 et que je veux télécharger une photo de mon ordi vers un s...
Mise en veille intempestive
Bonjour à tous, D'abord, une excellente année 2016 à vous tous ! Depuis peu, mon ordinateur (windows 10) se met en veille immédiatement dès qu'i...
Traduction automatique ne se fait plus
Bonjour, Depuis que j'ai window 10 la traduction automatique ne se fait plus Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Périphérique audio supprimé
Bonjour, Suite à une réinitialisation du pc, il m'a supprimé le périphérique audio! Je ne sais pas comment le récupérer ou en installer un nouvea...
Synchronisation courrier impossible
Bonjour, Il m'est impossible de synchroniser le courrier Windows. Quelqu'un peut m'aider? Merci https://www.cjoint.com/c/FAfrY0mTx25 C...
Rangement des photos facile et rapide
RésoluBonjour, Logiciel de tri et rangement des photos sous windows 10 64 ?
Mot de passe
Résolubonjour chaque fois que j'ouvre windows 10 on me demande chaque fois un mot de passe je ne comprend pas que faut il faire pour ne pas avoir...
Ecran saute
Bonjour, depuis que je suis wind 10 mon ecran au demarage saute queque seconde et quand je le sort de la mise en vielle et ce matin aucune image e...
Conseils pour windows 10
Bonjour à tous! Je compte passer de windows 8 à windows 10, mais j'ai quelques questions: - combien de temps cela va-t-il prendre? (sur le net o...
Dossiers stockés sur l'ordinateur
Bonjour, dans Windows Live Mail 2012 sous le menu déroulant il y a une application nommée Dossiers stockés sur l'ordinateur. Avec cette application no...
Problème administrateur et erreur 1073741515
RésoluBien le bonjour, je vous contacte aujourd'hui pour vous exposer le serieux problème auquel je suis confronté depuis aujourd'hui; j'espère que vous pou...
Mon lecteur graveur cd ne fonctionne plus
Résoludepuis l'installation de W10 mon lecteur graveur CD ne fonctionne plus ordinateur emachine ET1840
Ouverture explorateur fichiers devenu impossible
Bonjour, J'ai tout récemment acheté un PC portable sous W10 en 64bits qui a fonctionné environ 8 jours sans problème, puis soudainement je ne peu ...
Deplacer le windows store d un ssd vers un hdd
bonjour a tous ! ça fait maintenant longtemps que je cherche comment changer le windows store de répertoire sous windows 10 (je ne sais pas dans quel...
Restaurer windows 7
j'ai telecharger windows 10 et je voudrais retourner sur windows 7 car cela ne me convient pas Comment faire?
Erreur installation windows 10
Bonjour, apres chargement de windows 10 j'ai le message erreur OxC1900101_Ox30018 opérateur SYSPREP QUELLE SOLUTION POUR CONYINUER L4INSTALLATIO...
Reinitialisation
Bonjour, voilas j ai réinitialisé Windows 10 mais impossible de déplacer la sourie!j ai juste le panneau bleu ou c est écris bonjour, comme...
Capture écran
Bonjour, je recherche une solution simple pour capture écran sur Asus. Merci
Menu démarrer
Bonjour J'ai windows 10 Un ami m'a mis le menu démarrer ancien , je voudrais revenir au menu démarrer windows 10 , pouvez vous me donner le chemi...
Windows10
RésoluBonjour je suis depuis peu sous windows 10 mais je ne suis pas satisfait du tout et je voudrais revenir à windows 8 comme j'etais avant seulement je ...
Impossible d'activer le wifi apres mise à niveau
RésoluJ'ai eu, comme un grand nombre de personne, la possibilité de passer de Windows 7 à 10 gratuitement, j'ai fait cette mise à niveau sur mon pc portable...
Pouvez-vous m'aider pour démarrer un pc neuf/clé sécurité
RésoluBonjour, Mes enfants viennent de m'offrir un nouveau PC., mais rien est installé (débrouille-toi mamie), et en ce moment je vous pose ma question d...
Code erreur
Bonjour, je rencontre un gros problème sur mon PC sous Windows 7 j'ai effectué une mise a jour migrant sur windows 10 sauf que je ne peux pas y accede...
Problème d'impression sur windows 10
Bonjour, j'ai mis à niveau mon pc sous windows 10, dès lors je n'arrive pas a imprimé. j'ai une imprimante Hp laserjet p1505. Aidez moi Config...
Problème de téléchargement d'applications
Bonjour, J'ai installé le windows10 sur lumia535,mais je n'arrive pas à faire des téléchargement d'applications dépuis windows store.pourriez_vous m'...
Revenir à windows7
RésoluBonjour, j'ai éssayé Windows10,mais je souhaite revenir à Windows7 ,comment faire? MERCI Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
Perte de mes mails avec la nouvelle maj de windows 10
bonjour a tous Avec la la MAJ de windows 10 j'ai perdu l'acces a mes mails via windows live que j'ai egalement perdu. est ce que quelqu'un a eu la...
Problème de redémarrage
Bonjour, Apres une mise a niveau de Windows 10 et après toute les mises a jours au moment de redémarrer juste au dernier démarrage l’erreur C/:PROGA...