Résultats (32 013)

Comptes

Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai Seven avec 3 comptes, j'ai voulu passer à W10 et je n'ai pas retrouver mes comptes, juste le mien, je suis donc repasser à...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
beber67470

Retrogader vers windows 8.1 depuis windows 10

Bonjour à la communauté Je viens vers vous car je voudrais revenir sous Windows 8.1 car j ai effectuer la mise à niveau vers Windows 10 Mon Windows...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
HelpiOS

Windows 8 vers 10

Bonjour Je n'arrive pas a charger WINDOWS 10 j ai WINDOWS 8.1 Merci Salut BELVILLE93

Utilisateur anonyme

Arrêt systématique après veille

Résolu

Bonjour, Dernièrement j'ai eu une mise à jour assez importante de W10. J'avais aussi supprimé la demande de mot de passe au démarrage. Depuis cett...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
beber67470

Bonjour, j'essaie de mettre une image transparente (.png) en avatar de compte, or windows 10 change le transparent par du noir... Quelqu'un aurait-t-i...

beber67470

Clavier

Résolu

bonjour, je viens d'avoir windows 10 sur mon ordinateur portable et je travail avec le clavier suisse (QWERTZ). je sais comment mettre le clavier en m...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
ours-girl

Message d'erreur

Bonjour, Depuis ma mise à jour à la version 1511 - 10586.36, j'ai un message d'erreur qui apparaît à l'écran : "Actuellement, le système d'exploitat...

beber67470

Cle d'evaluation

Résolu/Fermé

Bonjour, souhait m'aider avec une cle d'activation windows 10

Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

32 bits ou 64 bits

Salut j'ai regarder ce tuto comment faire un Bootable USB pour Windows 10 j'ai tout compris sauf que pour comment savoir si mon windows 10 est 32 bits...

fabul

Ajouter commentaies, catégories, et note aux dossiers

Bonjour à vous et bonne année, Je souhaiterai pouvoir ajouter des commentaires, des notes et des catégories à certains de mes dossiers dans Windows...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
saddak

Racourci

Bonjour, avant pour faire un raccourci on cliquait droit et faire un raccourci mais sous Wind 10 il vient Sélectionner tout, coller, inspecter...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
witekop34

Ascenceur tactile

Bonjour, JE suis sous Windows 10 et j'aimerais sa voir comment faire fonctionner mon ascenseur tactile car depuis que j'ai mon ordinateur ( c'est a ...

poupougne13

Mon pc ne se démarre pas correctement (bluescreen)

Depuis hier mon ordinateur s'allume en mettant beaucoup de temps à charger. Je met mon mot de passe et juste après ça me fais ça.. Bluescreen Il n'y ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
SharKyE

Windows a rencontré un problème lors de l'installation du pilote

Salut , j'veux savoir comment faire des mis a jour forcé pour les pilotes car quand j'essaie de l'faire depuis le gestionnaire des périphériques ça...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
pistouri

Impossible d'éteindre pc

Bonjour, mon pc reste bloqué sur la page arrêt en cours et actif avec les petits points qui tournent en cercle ....il ne s'arrête pas... bien sûr j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
ROGERS

Impossible d'installer windows 10

Bonjour à tous j'ai un pc portable Sony, je voudrais installer Windows 10 sur ce pc mais après chargement des fichés ça me sort un truc comme "windows...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Clic sur fenêtre windows ne fonctionne plus...

Bonjour, Lorsque j'effectue un clic gauche sur la fenêtre au bas à gauche (sous windows 10) rien ne se passe alors qu'auparavant il me montrer les...

pistouri

Modifier le nom d'utilisateur sous windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai réussi à changer le nom d'utilisateur de mon compte Microsoft, mais je n'arrive pas à changer le nom d'utilisateur de mon ordinateur. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
guluc

Ouverture des fenêtres via barre des tâches ne fonctionne pas.

Bonjour internautes, J'ai dernièrement rencontré un problème mineur mais occasionnant tout de même une perte de temps considérable. Les différen...

pistouri

Epson scan sx218

Résolu

Bonjour, Je viens de passer sous Windows 10 et mon scanner Epson sx218 ne fonctionne plus. j'ai pu avoir un message d'erreur qui disait " ancien ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Pedruris

Probleme activation wi fi

Résolu

Bonjour ou bonsoir selon l'heure a laquelle vous allez lire ceci. Tout d'abord je possède un notebook Acer ( je suis incapable de donner le modèle)...

21 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
pistouri

Déconnexion intempestive

Bonjour, je joue a league of legends et je fais que ça d'avoir "tentative de reconnexion" en pleine partie, je suis chez orange et j'ai Windows 10...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Fogiel

Impossible de réduire les fenètres sous windows 10

Bonjour, Ca fait qqs heures que je cherche la solution pour réduire mes fenêtres. Actuellement elles sont en pleine écran ou en icône dans la barr...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
jeromeboujon

Tranferer w 10

Bonjour , Cloner W10 d'origine sur HDD sur la machine vers un SSD ne semble pas simple y-a t'il une astuce...??? Car une fois le SSD cloner sur l...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur systeme fichiers 2018375670

Résolu

Bonjour , je suis passée à windows 10 (avec de plus en plus de regrest!) et , depuis aujourd'hui , lorsque je veux ouvrir certains fichiers sur cle us...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Lowlowbat

Proxi

Résolu

Bonjour, A la suite de la mise à jour de mon pc de Windows 8.1, à Windows 10, je n'ai plus accès au serveur Proxi.Comment résoudre le problème? Merc...

beber67470

Problème de son

Bonjour à tous. J'ai un portable Dell Lattitude E6400 qui fonctionnait sous Win7 64 bits. J'ai malencontreusement installé Win10 et le son ne foncti...

pistouri

Recherche dans les paramètres ne fonnctionne pas

Résolu

Bonjour à la communauté! J'ai un problème de barre de recherche dans la navigation des paramètres de Windows 10. Quoique je tape dans la barre, il ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
pierreLH

Photos

Résolu

bonjour avec windows 10 ,lorsque j'ouvre picassa ,je veux importer des photos, lorsque j’appuie sur exporté picassa ne reconnait pas mon appareil ...

bougnat25

Bureau etendu

Bonjour, j'ai une tele Samsung, sur laquelle j'etendais mon bureau tres facilement, et depuis Windows 10, des que je branche le HDMI, mon ecran s'e...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
perseus199
Résultats 26971 - 27000 sur un total de plus de 30 000