Résultats (32 013)

Barre d'outils windows 10.......

Bonjour, voila maintenant 1 semaine que je possède un ordinateur équiper de Windows 10,et depuis quelque jour je remarque que quand je clique sur le m...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
glg29

Créer un raccourci internet

Bonjour Je n'arrive pas à installer des sites en raccourci clavier sur mon bureau je suis sous windows 10 merci par avance Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
beber67470

Démarrage sous windows 10

Bjr J'ai fait la Maj Windows 7 pro vers Windows 10. J'ai oublié le mot de passe de la machine que je n'utilise pas car machine utilisant les emprein...

beber67470

Comment configurer windows 10 pour une lecture automatique des c

comment configurer windows 10 pour une lecture automatique des cd et dvd merci

beber67470

Incompatibilité gt 240m et windows 10

Bonjour, comment résoudre le problème? Merci de répondre Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
beber67470

Windows 10 et incredimail 2.

bonjour, comment faire pour copier coller avec incredimail 2. et windows 10. il m'est impossible de le faire.

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
beber67470

Compte utilisateurs

Bonjour je viens de faire aujourd'hui la mise à jour vers Windows 10, et il y a un truc que j'aimerais changer mais ne trouvant pas comment faire me v...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Nicolae01

E carte bleue ne fonctionne plus aprés maj windows

Bonjour, Depuis l'installation de la MAJ de sécurité pour Internet Explorer flash player pour Windows 10 pour ordinateur à processeur X64 KB 3132372...

^Abel^

Magasin windows store

Résolu

lors du téléchargement de Windows 10 une erreur s'est produite et la sauvegarde de Windows 7 ultimate a été écrasée, et je ne peut plus revenir en ar...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
anonyme

Problème connexion wi-fi

Bonjour à tous! Je profite de l'occasion pour vous souhaiter: Urte berri on! Comme on dit chez nous au pays Basque. Voici ma question: Comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Phil64

Comment désinstaller le bloc note sur windows 10 ?

Bonjour, comment fait-on pour désinstaller le notes bloc note sur windows 10 svp je n'y arrive pas ? je compte sur vous pour me répondre dans l...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
beber67470

Code d'erreur 0x803f7000

Bonjour, que veut dire code d'erreur 0x803F7000 Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

16 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Eniota

Windows 10 ne veux pas installer camstasia

Bonjour, mon pc windows 10 ne veux pas installer camstasia ce n'est pas compatible donnez moi un lien pour le télécharger merci sur windows 10 merci

Antton1

Détection disque dur

Bonjour, L'année s'est terminé mal pour moi et ma machine et autant dire, que de ce fait, elle commence mal, mais bon je sais que grace à votre ai...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Sannin_WD

Excell

Bonjour, J'ai acheté le fichier Famille "Excell, word" lors de l'achat de mon ordinateur ( 2014) et j'ai téléchargé "WINDOWS 10". A ce jour, plu...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
beber67470

120g de photos ineffacables

Bonjour, Bonjour, j ai le window 10 et lorsque je tape le icone demarrer il m apparait toutes sortes de icones et l un d eux s appelle photos , lo...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
beber67470

Ce pc n'exécute pas windows 10

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi ce message apparaît sur mon PC : Ce PC n'exécute pas Windows 10. Et il me dit : " Votre processeur ne supporte pa...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Incapable ouvrir ma webcam intégrée

Bonjour, comment ouvrir ma webcam intégrée sous Windows 10 avec l'application camera ca marque erreur... Configuration: Windows / Chrome 42.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
nemrod18

Problèmes de latence du jour au lendemain win10

Résolu

bonjour a tous depuis ce matin mon pc ne chauffe plus beaucoup et j'ai des problèmes de latence. je m'explique: j'ai remarqué que certains jeux a...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Magic jack

Bonjour, J'ai acheté un nouveau portable, et windows10 était déjà installé. J'ai installé le magic jack et il ne fonctionne pas. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Pourquoi

La barre des taches ne fonctionne plus

Bonjour, Sous Windows 10. Le barre des tâches ne fonctionne plus ex: le premier icone sur la gauche représentant une fenêtre symbole de Microsoft ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
pistouri

Mot de passe non reconnu

J'ai migré mon pc de Windows 8.1 à Windows 10. Au début tout va bien. Mais depuis la mise à jour 1511, il m'à été demandé un mot de passe .celui ci ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
pistouri

Déverrouiller le clavier numérique sur un portable

Je suis e train d'installer W10 sur mon portable et mon clavier numérique est verrouillé (clavier de droite). Comment le déverrouiller??? Merci!

pistouri

Windows touche clavier

Résolu

Bonjour, La touche windows de mon PC s 'est désactivée et je ne sais pas comment la réactiver..Je suis passée à windows 10 depuis 2 mois et tout all...

pistouri

Je ne peux pas voir mes appli dans la barre de tache, ni le menu

Résolu

Bonjour, J'ai un problème. Depuis quelques temps, quand j'allume mon pc ( Asus, sous Windows 10 ), il s'allume bien, je peux aller sur internet, e...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
tatofou

Désactiver le clavier visuel sous windows 10

Résolu

Bonjour, Je suis sur options d'ergonomie pour désactiver le clavier visuel mais pas moyen. Avez vous une idée. Merci.

beber67470

Valeurs par défaut des emplacements des dossiers dans users

Bonjour, Je suis sous Windows 10 64bits avec ma Surface Pro 4 J'ai voulu déplacer mon dossier vidéos du C:\ à ma carte SD D:\, par la manipulatio...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
golfox2

Gestion du lecteur graveur optique

Bonjour, Dans l'explorateur de fichier, le clic droit ne fonctionne pas sur le lecteur CD. Explorateur planté et redémarre. Je précise que ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
beber67470

"documents" et "bureau" ont..."fusionné" :/

Bonjour à tous, Je pense que vous expliquer mon problème en images sera plus parlant : Quand j'ouvre l'explorateur de fichier, je tombe sur ça Jus...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
darkleopard

Administrateur

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible d accéder au mot de passe de mon compte administrateur une fois celui ci fait. Comme par exemple ...

mangeduriz
Résultats 27121 - 27150 sur un total de plus de 30 000