Résultats (32 013)

Supprimer mot de passe démarrage windows 10

Résolu

Bonjour, Comment annuler le mot de passe de l'écran à l'ouverture de W10 ? J'ai déjà effectué cette manœuvre, mais à 75 ans la mémoire part toute s...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
micpom

Windows 10 64bits

bonjour, J'ai un HP630 doté d'un processeur i3 x64,mais la version 64bits de Windows 10 ne veut pas s'installe, quand j'ouvre le setup c'est ecri...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
orfyrone

Supprimer un raccourci

Bonjour, voila j'ai ajouter un dossier a ma bibliothèque document et je ne parviens plus a le supprimer . j'obtiens le message: J'ai déjà ess...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
MPMP10

S'eteint tout seul

Bonjour, j'ai mon pc hp windows 10 CORE I5 qui s'eteint tout seul Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
orfyrone

Blue screen of death qui survient régulièrement !

Bonjour, J'explique la situation. J'ai fait l'acquisition d'un PC il y a tout juste 3 semaines. Le PC était vendu sans Windows, chose qui été rés...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
jeanbern

Lenteur du bios

Résolu

Bonjour, Je suis sous W10, et mon PC fixe est devenu très lent au démarrage , surtout le BIOS : je dois attendre 50 secondes entre l' appui sur "on...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
amo35

Achat de windows 10 sur un site tiers ??

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un nouveau pc portable et j'en ai trouvé un qui me satisfait à la nuance près qu'il est vendu sans OS. J'ai regardé ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
AluMinioume

Bloquer un site

Bonjour, Je souhaite bloquer le jeu Agario de tout mes navigateurs puisque je ne cesse d'y jouer. J'ai cherché des tuto, des vidéos mais il y a tou...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Graphismes et performances

Salut, J'ai upgradé un PC vers W10 1803, j'ai installé les drivers etc... Seulement, je n'ai pas de transparence (le pilote est bien WDDM, dernière v...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour obligatoire

Bonjour, Est-ce que toute mise à jour de windows 10 est obligatoire ? Car moi je n'ai pas envie de la dernière version de windows 10. Comment empêc...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Paramètres windows

Bonjour, je voudrais supprimer un logiciel (incredimail 2). Je suis sous windows 10, quand j'ouvre la fenêtre "Paramètres" je n'ai pas la main et je n...

17 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Mal réinitialiser mon pc sous windows 10

Bonjour, j'ai grandement besoin de votre aide. J'ai acheter mon pc il y a environ 5 mois (pc gameur), mais a force de télécharger beaucoup de jeu...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Aucun système d’exploitation détecté

Résolu

Bonjour, J’ai eu un soucis avec mon pc dernierement mon Disque dur interne de 1 to a lâcher et dessus j’avais w10. Je l’ai donc retiré pour la cha...

21 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Demande de réinitialisation du compte

Bonjour, A chaque ré allumage de mon PC , microsoft me demande de réinitialisé mon compte lorsque je vais sur une de leur application (skype, jeux...

Malekal_morte-

Probleme d'installation windows 10 resolu

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC (portable) Gamer Hp Pavillon power cb-035, pour installer Windows 10 dessus j'ai créé une clé USB bootable grâce ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Typoux

Mon ordinateur ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Je vient d'acheter un pc portable un asus vivo book il y 1jour. Aujourd'hui quand j'ai voulu éteindre mon pc ma souris à dévié sur le bouto...

jumulka

Teredo

Bonjour à tous et à toutes !! Alors voilà je vous expose mon problème , à s'arracher les cheveux . Il y a quelques jours avec un ami nous avons ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
scalpe

Impossible terminer installation windows 10

Résolu

Bonjour à tous , j'ai fait l'acquisition d'un PC portable sans OS (1) + clé Windows 10 famille. Avant de mettre la clé USB j'ai été dans le BIOS m...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
p4t1c4

Problème installation windows 10

Bonjour, J'ai un Acer aspire E15 qui a freeze donc j'ai du l’éteindre sauvagement en appuyant longtemps sur le bouton.Suite à cela il n'as plus vou...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
wal87

Icônes de barre des tâches inactifs

Bonjour, en regard de tous les problèmes rencontrés avec la barre des tâches je viens également rapporter mon problème sur un PC portable Intel PENTI...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Jojolaguitare

Problème curseur souris windows 10

Bonjour, J'ai récemment acquis un Lenovo Yoga 520 sous Windows 10 (Intel i7). Au niveau des performances rien à dire mais lorsque je lance certain...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Elnono

Associer ps3 et partage de connextion windows 10

Bonjour, Sous Windows 10Pro je n'arrive pas a associer ma PS3 que j'utilise comme décodeur secondaire de mon fournisseur internet grâce a "PS3 Me...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Judge_DT

Probleme avec le disque dur data (d:)

Bonjour, Depuis peu je me suis acheté un nouvel ordinateur portable/tablette. Lorsque je suis dessus j'ai remarqué que mon ordinateur cesq9ait de fo...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
jumulka

Réinstaller win10 sur un nouvel ordinateur

Résolu

Bonjour, j'ai une licence Win10 et je voudrais réinstaller Win10 sur un nouvel ordi. Où dois-je aller pour entrer le numéro de licence ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Judge_DT

Changer fond d'écran verrouillage ordi windows 10

Bonsoir, Je ne sais pas si c'est normal mais le fond d'écran verrouillage de mon ordinateur portable sur windows 10 est le même depuis un petit mom...

33 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
pistouri

Impossible d'installer, retour à windows 7

Bonjour tout le monde ! Je viens poster ici parce que je ne sais pas trop où poser ma question, après avoir écumé le net pour trouver une réponse. ...

21 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Win 10 plus de messagerie orange sur le site orang

Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui je ne peux me connecter sur le mail d'orange sur leur site cela tourne en rond lors de l'identification alors que sur mo...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
superbarnis

Probléme de démarrage de mon ordinateur

bonjour,lorsque je démarre mon ordinateur l'écran devient bleu et on me dit: je clique alors sur F8 et je choisi de démarrer en mode sans échec mai...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Malekal_morte-

J'ai installer windows 10

JE N'ai aucun pilote .mon portable est lenovo B590 ne passe pas

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Husman60

Problème d'affichage windows 10

Résolu

Bonjour, Sur une installation d'environ un an, l'affichage à brutalement disparu(écran gris et pas noir...)(pc tjrs en fonction, led wifi et dd qui...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
patricktjt
Résultats 13321 - 13350 sur un total de plus de 30 000