Résultats (32 012)
Nous avons procédé à quelques ajustements ...
Bonjour, Ma fille a voulu installer windows 10 et voilà que l'ordi est bloqué depuis des heures sur cette phrase Nous avons procédé à quelques...
Reinstaller window 10
RésoluBonjour, A la base j'était sous w7 et je suis passée sur 10. J'ai un nouveau disque dur et je souhaiterais installer w10 dessus pour un gain de pe...
Probleme de mise a jour windows 7 vers windows 10
Bonjour a tous et a toute , j'ai un problème de mise a jour . je vous explique : j'ai l'icone "obtenir Windows 10" quand je clique dessus le logiciel...
Problème de commande
FerméBonjour, j'ai bien reçu une solution à mon problème mais je n'ai pu le résoudre car en appuyant sur Ctrl etAltGr et Suppr mon ordi s'est bien arrêt...
Changement de claviers
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur et je suis un peu perdue avec wndows 10. Comment passer d'un clavier à un autre, exple du français...
Tuiles de l'écran d'accueil invisibles
Bonjour, Depuis peu, je ne vois plus certaines tuiles de l'écran d'accueil de Windows 10. Il m'est aussi impossible de déplacer les tuiles (celles...
Comment débloquer ma barre de taches ?
bonjour à vous Indulgence je viens de m'inscrire sur comment ca marche je n'arrive pas à débloquer la barre des tâches depuis l'installation de ...
Disparition de ma barre des taches
Bonjour, J'ai un gros problème depuis ce matin car en mettant en route mon ordi sous windows 10 je n'ai plus accès à ma barre des tâches à mon son à ...
Pc asus
Bonjour, je viens de récuperer mon pc asus avec win 10 on m'as changer mon disque dur comment faire une clé au cas ou un jour je planterais mon pc...
Windows store déconnecté
Bonjour, Windows Store (10) ne fonctionne plus du coup il me manque plein d'application. Le problème est que ne connait pas grand chose en informatiqu...
Plus de windows store et d'autres fonctions
Bonjour, après mise à jour de Windows 10 disparition de plusieurs fonctions dont Windows store photo actualité météo et bien autre merci d'avance...
Windows 10 est-il compatible avec f-secure
Bonjour, Récemment j'ai fait la mise à niveau Windows 7 vers Windows 10. Tout marche très bien à une seule exeption, je ne trouve plus mon antivirus...
Peripheriques compatibles ?
Bonsoir, au risque de passer pour un nul est ce que tous les périphériques sont compatibles Windows 10. Je pose cette question car quand je regarde d...
Pilote bluetooth belkin f8t016
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un pilote de cette clé bluetooth pour windows 10? merci d'avance alexandra Configuration: Windows / Ch...
Problème de lecture fichiers video
RésoluDepuis que je suis passée sous Windows 10 je n'arrive plus à lire mes fichiers vidéos ou ceux que je reçois en pièce jointe (mp4, wmv..) Je n'y conn...
Rotation photo impossible
Bonjour, mon image est a l'enver comment je peux la mettre a l'endroid depuis que j'ai mis windos 10 Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526....
Ne peut être supprimer
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi je ne peut pas revenir à windows 7 et surtout supprimer windows 10 qui m'a tout ébranlé? Configuration: ...
Barre des tâches bug
Bonjour/Bonsoir Depuis 2 jours ma barre des taches est complétement bug. J'ai des fenêtres d'ouvertes (skype, internet...) mais il s'affiche comme ...
J'aurai besoin d'un coup de main ..
RésoluBonjour Voilà je viens d"acheter un ordi portable Toshiba avec Windows 10.J'ai fait la grosse mise à jour 1511 comme demandé(c'était très long +de ...
Impossible ôter mot de passe win 10
RésoluBonjour, Comme on peut le voir sur ce screen, la case concernant l'utilisation du mot de passe Windows est bien décochée. Hors à l'ouverture du P...
Résultats de rechercher de paramètres
Bonjour, Depuis quelque temps, après la mise à jour 1511, en entrant une recherche dans "Trouver un paramètre" le message "Les résultats de la reche...
Barre des taches
Bonjour, comment remettre ma barre des taches horizontalement Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Webcam à l"envers sur skype
Bonjour, depuis mon passage à windows 10 sur skype j'ai la tête à l'envers est ce que quelqu'un aurait la réponse merci Configuration: Wind...
Blocage souris
Bonjour, Depuis que je travaille sous Windows 10 je ne peux plus utiliser ma souris tactile. Comment procéder pour retrouver le bon fonctionn...
Plus de scanner imprimante depuis passage windows 10
Bonjour, le scanner de mon imprimante Canon MP150 ne fonctionne plus depuis le passage de Windows 7 à Windows 10. l'imprimante fonctionne mais pas...
Raccourci pour mettre en veille.
RésoluSalut ! Je suis à la recherche d'un raccourci pouvant mettre en veille comme le bouton Marche / Arrêt. J'ai essayé : rundll32.exe powrprof.dll,...
Compatibilité avec logiciels
Bonjour, Est-ce que le pack office 2010 est compatible avec windows 10 ? Merci
Sauvegarder windows 10, en cas de panne..
Bonjour, Je cherche à sauvegarder mon Windows10 et qu'en cas de panne que je n'espère pas. je me retournerais vers la copie pour m'épargner la perte...
Re-téléchargement de windows 10
RésoluBonjour, mon fils m'a demandé de lui installer Windows10 via Internet...dont acte ! un moment après il me demande de le désinstaller car ça ne lui...
Désinstaller windows (10)
Bonjour, j'ai installé Windows 10 sur un disque dur, tout à marché, mais après, j'ai reçu un ssd, et j'ai installé Windows sur le ssd. Comme je suis b...