Résultats (32 012)

Nous avons procédé à quelques ajustements ...

Bonjour, Ma fille a voulu installer windows 10 et voilà que l'ordi est bloqué depuis des heures sur cette phrase Nous avons procédé à quelques...

17 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
bluebellelavie

Reinstaller window 10

Résolu

Bonjour, A la base j'était sous w7 et je suis passée sur 10. J'ai un nouveau disque dur et je souhaiterais installer w10 dessus pour un gain de pe...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
claire4242

Probleme de mise a jour windows 7 vers windows 10

Bonjour a tous et a toute , j'ai un problème de mise a jour . je vous explique : j'ai l'icone "obtenir Windows 10" quand je clique dessus le logiciel...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
ant812

Problème de commande

Fermé

Bonjour, j'ai bien reçu une solution à mon problème mais je n'ai pu le résoudre car en appuyant sur Ctrl etAltGr et Suppr mon ordi s'est bien arrêt...

Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
^Abel^

Changement de claviers

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur et je suis un peu perdue avec wndows 10. Comment passer d'un clavier à un autre, exple du français...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
myarka

Tuiles de l'écran d'accueil invisibles

Bonjour, Depuis peu, je ne vois plus certaines tuiles de l'écran d'accueil de Windows 10. Il m'est aussi impossible de déplacer les tuiles (celles...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
beber67470

Comment débloquer ma barre de taches ?

bonjour à vous Indulgence je viens de m'inscrire sur comment ca marche je n'arrive pas à débloquer la barre des tâches depuis l'installation de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
pistouri

Disparition de ma barre des taches

Bonjour, J'ai un gros problème depuis ce matin car en mettant en route mon ordi sous windows 10 je n'ai plus accès à ma barre des tâches à mon son à ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
beber67470

Pc asus

Bonjour, je viens de récuperer mon pc asus avec win 10 on m'as changer mon disque dur comment faire une clé au cas ou un jour je planterais mon pc...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
gilles69110

Windows store déconnecté

Bonjour, Windows Store (10) ne fonctionne plus du coup il me manque plein d'application. Le problème est que ne connait pas grand chose en informatiqu...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
pistouri

Plus de windows store et d'autres fonctions

Bonjour, après mise à jour de Windows 10 disparition de plusieurs fonctions dont Windows store photo actualité météo et bien autre merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
pistouri

Windows 10 est-il compatible avec f-secure

Bonjour, Récemment j'ai fait la mise à niveau Windows 7 vers Windows 10. Tout marche très bien à une seule exeption, je ne trouve plus mon antivirus...

17 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
beber67470

Peripheriques compatibles ?

Bonsoir, au risque de passer pour un nul est ce que tous les périphériques sont compatibles Windows 10. Je pose cette question car quand je regarde d...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
HellPotatoes

Pilote bluetooth belkin f8t016

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un pilote de cette clé bluetooth pour windows 10? merci d'avance alexandra Configuration: Windows / Ch...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
carmen56470

Problème de lecture fichiers video

Résolu

Depuis que je suis passée sous Windows 10 je n'arrive plus à lire mes fichiers vidéos ou ceux que je reçois en pièce jointe (mp4, wmv..) Je n'y conn...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
pistouri

Rotation photo impossible

Bonjour, mon image est a l'enver comment je peux la mettre a l'endroid depuis que j'ai mis windos 10 Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526....

pistouri

Ne peut être supprimer

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi je ne peut pas revenir à windows 7 et surtout supprimer windows 10 qui m'a tout ébranlé? Configuration: ...

pistouri

Barre des tâches bug

Bonjour/Bonsoir Depuis 2 jours ma barre des taches est complétement bug. J'ai des fenêtres d'ouvertes (skype, internet...) mais il s'affiche comme ...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Heriptik

J'aurai besoin d'un coup de main ..

Résolu

Bonjour Voilà je viens d"acheter un ordi portable Toshiba avec Windows 10.J'ai fait la grosse mise à jour 1511 comme demandé(c'était très long +de ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
pistouri

Impossible ôter mot de passe win 10

Résolu

Bonjour, Comme on peut le voir sur ce screen, la case concernant l'utilisation du mot de passe Windows est bien décochée. Hors à l'ouverture du P...

28 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Mots croisés

Résultats de rechercher de paramètres

Bonjour, Depuis quelque temps, après la mise à jour 1511, en entrant une recherche dans "Trouver un paramètre" le message "Les résultats de la reche...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Simon

Barre des taches

Bonjour, comment remettre ma barre des taches horizontalement Configuration: Windows / Mozilla 11.0

HelpiOS

Webcam à l"envers sur skype

Bonjour, depuis mon passage à windows 10 sur skype j'ai la tête à l'envers est ce que quelqu'un aurait la réponse merci Configuration: Wind...

pistouri

Blocage souris

Bonjour, Depuis que je travaille sous Windows 10 je ne peux plus utiliser ma souris tactile. Comment procéder pour retrouver le bon fonctionn...

Redbart

Plus de scanner imprimante depuis passage windows 10

Bonjour, le scanner de mon imprimante Canon MP150 ne fonctionne plus depuis le passage de Windows 7 à Windows 10. l'imprimante fonctionne mais pas...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Jojolaguitare

Raccourci pour mettre en veille.

Résolu

Salut ! Je suis à la recherche d'un raccourci pouvant mettre en veille comme le bouton Marche / Arrêt. J'ai essayé : rundll32.exe powrprof.dll,...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Michel

Compatibilité avec logiciels

Bonjour, Est-ce que le pack office 2010 est compatible avec windows 10 ? Merci

Utilisateur anonyme

Sauvegarder windows 10, en cas de panne..

Bonjour, Je cherche à sauvegarder mon Windows10 et qu'en cas de panne que je n'espère pas. je me retournerais vers la copie pour m'épargner la perte...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Louwey

Re-téléchargement de windows 10

Résolu

Bonjour, mon fils m'a demandé de lui installer Windows10 via Internet...dont acte ! un moment après il me demande de le désinstaller car ça ne lui...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Sam fisher70

Désinstaller windows (10)

Bonjour, j'ai installé Windows 10 sur un disque dur, tout à marché, mais après, j'ai reçu un ssd, et j'ai installé Windows sur le ssd. Comme je suis b...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
SuperMuel
Résultats 26851 - 26880 sur un total de plus de 30 000