Résultats (32 013)

Tuiles windows 10

Bonjour, comment renommer une tuile sous Windows 10 . Merci pour votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
pascaldenishenri

Erreur critique

Bonjour, L'installation de Windows 10 c'est fait sans problème mais depuis quelques jours lorsque je lance mon PC sur l'écran, il s'affiche le pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
1971musy

Incompatibilité

bonjour a tous,Toshiba compte il mettre a jour son système pour pouvoir installer Windows 10?(satellite C-670D).si quelqu'un a une réponse je suis for...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
deuton

Fermeture de windows 10

Bonjour, hier j'ai installé windows 10 sur mon PC de bureau , j'y suis arrivée mais j'ai un soucis avec la fermeture, , je clic bien sur l'icône "ma...

darkleopard

Résolution ???

bonjour à tous j'etais sous windows 7, j'avais une résolution excellente et une tres belle image , j'ai installé windows 10 , et boff !! résolutio...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
astuces72

Supprimer ask sur windows 10

Bonjour, Je désire me débarrasser de ask sur window 10 Configuration: Windows / Firefox 40.0

2011N2

Réinstallation imprimante non reconnue après installation win10

Bonjour, Comment réinstaller mon imprimante hp f4280 sous win10; le scan fonctionne, la photocop aussi...au départ pc c'est bon...mais l'imprimant...

Buenos74

Problème démarrage

Résolu

Bonjour à tous, je suis actuellement sur windows 10, j'ai tenté d'installer fedora hier. Je pense avoir mal fais l'installation, fedora n'était pas tr...

Adri1infos

Installation de windows 10

j'ai installé le Windows 10 sur mon ordinateur de bureau, j'Avais Windows 8.1, j'essaie de faire la même chose avec mon potable, je les ai acheté en m...

dany311

Durer de telechargement

bonsoir cela fait plusieurs heure que j'ai mis a telecharger windows 10 en dessous est ecrit verification de la configuration requise combien de te...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
sosodegwada

Ordinateur tres lent pour les jeux

Bonsoir a tous et a toute. Je vous explique j'avait windows 7 je jouais a GTA SA et d'autre jeux mon PC ne ramait pas. J'ai mis Windows 10 depuis...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Philippe86420

Souris inerte!

Bonjour à tous ceux qui me lisent Suite à la re initialisation de mon ordinateur vers W10, ma souris ne fonctionne plus, j'en ai racheté une qui fo...

toulouzaine

Ram pour windows 10

Bonsoir, "on" m'a dit que pour pouvoir exploiter au mieux W 10, il fallait avoir au moins 8 Go de RAM. Est-ce exact ? J'avais un PC portable Asus en ...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
phenetas

Je n'ai pas l'icône obtenir windows 10

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je suis désolé de créer un sujet sur ce thème qui a été évoqué beaucoup de fois. Mais, j'ai cherché sur vraiment beaucoup ...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Windows78

Demande d'aide pour virtual-box sur windows 10

Bonjour, je suis passer à Windows 10 mais je travaille tout le temps sur virtual-box mais quand j'exporte mes machines sa me signal j'ai la version 4....

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
boromir72

Compte administrateur sur pc

Bonjour, J'apparais sur mon PC en tant que "Invité" et non "Administrateur". J'ai bien suivi la procédure indiquée (voire pièce jointe), sans s...

12 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
tontonsebastien

Problème avant maj win10

Résolu

Bonjour, J'ai lancé la mise à jours windows 10 sur mon ordinateur fixe ( téléchargement + mise à niveau ). Hors, lors du redémarrage ( j'étais enc...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
AlphaEtOmega

Problème applications natives windows 10

Bonjour à tous, suite à la tentative ratée d'installation de fedora en multi boot avec windows 10, j'ai désinstallé fedora. Depuis j'ai eu des problèm...

Utilisateur anonyme

Gros problème avec windows 10.

Bonjour, Depuis le moi de juillet j'ai réservé ma mise à jour Windows sur mon ordinateur qui avait la version 7.1. Apres que la lise a jour est fini ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
jjpot

Est-il gratuit ??

Bonjour, On m'a dit qu'avec Windows 7, le W10 serait gratuit !!!! Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

tontonsebastien

Udapte

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger windows10 mais je ne trouve plus Windows udapte pouvez vous m'aider merci a vous Configuration: Windows / ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
tontonsebastien

Touche fn

Bonjour, Je suis sur un ordi portable Toshiba et depuis quelque jour j'ai un probleme: Je suis obliger de maintenir la touche FN pour utiliser ...

15 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Elrondil

Imprimante

Bonjour Mon imprimante n'apparait pas dans le nappage de windows 10 (fenétre en bas a gauche de l'écran)

jeannets

Probleme memoire windows 10

Bonjour alors voilà j'ai vraiment besoin d'aide ! Je suis sur Windows 10 et j'ai un soucis qui m'embête depuis quelque temps que j'ai remarqué il ...

darkleopard

Windows 10

Bonjour, j'ai un ordi récent avec windows 8.1, le vendeur m'avait dit qu'une icone windows apparaitrait dans la barre pour me proposer windows 10.......

Edawards

Lecteur dvd

Bonjour, mon lecteur dvd ne reconnaît plus les cd ou dvd que je met il est present mais il ne ce passe plus rien quand jincere un disque pouver vs ma...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
tontonsebastien

Code pin sur pc??

Résolu

Bonjour, En navigant sur les paramètres de confidentialité de Win 10, j'en arrive à cette fenêtre ou je vois que l'on peut créer un code Pin. J...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Mots croisés

Windows10

bonsoir cette nuit jai commencer a intaller windows1O mais sa a bug au bout de 3h il etait encore mis le windows a 1% donc j ai eteint lordi et is imp...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
rebitus

Impossibilité d'entrer dans window 10

Résolu

Bonjour, Nous avons installé Windows 10 dans un portable ..Le problème est que lorsque nous ouvrons le nom de l'utilisateur apparait ainsi qu'un adr...

rebitus

Dépassement du délai d'attente

Bonjour, Je viens d'actualiser mon ordi et de le passer sur windows 10. Il fonctionnait avant avec l'ancienne version (celle sans le menu démarrer). ...

Adri1infos
Résultats 29701 - 29730 sur un total de plus de 30 000