Résultats (32 013)
Activation windows 10
Bonjour, C'est Patrice, depuis Septembre 2015, j'etais sur WINDOWS 8.1. Ensuite, windows m'a demander d'accéder à WINDOWS 10. Je l'ai fais sans prob...
Répertoire
Bonjour, Où est passé le répertoire sur Windows 10 Merci pour vos conseils à venir Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Système "craqué" !
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté toutes les pièces pour monter un pc qui convienne à mon activité. Sauf... le système d'exploitation car un ami m'a dit...
Ma webcam intégrée
Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur portable " NEC Versa P9110 " avec windows 7 et la cam fonctionnait depuis que j'ai installé windows 10 plu...
Problème msvcr100.dll
Bonjour, J'ai dernièrement fait la mise à jour de window 10. Depuis, lorsque j'essai d'ouvrir mes fichiers libre office, il me donne un code d'er...
Raccourci bureau
RésoluBonjour avec windows 10 impossible de mettre des raccourcis sur le bureau avec les autres versions nous faisions un clic droit sur la page web dé...
Plus de son
RésoluBonjour, Après une maj Windows, edge ne marchait plus, mon PC m'a proposé de faire une actualisation, puis une réinitialisation, mais maintenant j...
Ordinateur ne fonctionne plus
Bonjour J ai un pc fixe Packard Bell depuis 1 an ou 2 J ai installé Windows 10 et depuis il s allumé sur la page des résolution de problèmes. J ai...
Pc lent et qui saccade en jeu, causé par "interruption système"
RésoluBonjour, Depuis 1 mois j'ai un soucis avec mon ordinateur, en jeu (World Of Tanks et League of Legends), j'ai des saccades ainsi que des chutes de ...
R1puninst.exe
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que r1puninst.exe ne s'affiche pas automatiquement dans %temp% dossier vide (O%) à chaque fois que je ...
Mon dieu que ça rame !
Bonjour ! J'ai eu la mauvaise idée d'acheter un pc Hp portable pour mon gamin pour Noel. N'étant pas un pro , je pensais avoir trouvé un moyen ...
Je n'arrive pas à lire mon dvd
RésoluBonjour, J'ai un gros problème. J'ai installer Windows 10 en octobre 2015, et depuis mon lecteur DVD bug un peu. Hier j'ai voulus regarder un DVD, mai...
Problème menu démarrer
Bonjour, j'ai un soucis avec mon menu démarrer. Avant de commencer je tient a préciser que j'ai très peu utiliser Windows 10 sur mon ancien PC et qu...
Plusieurs clés usb d'installation
Ayant plusieurs ordinateurs, que je vais passer a Windows 10, je me pose la question de savoir si je dois créer une clé USB de ré installation par ord...
Fichiers introuvables
Bonjour, je suis récemment passée à Windows 10 et à cause de la mise à jour, mes fichiers du bureau ont été classés. J'ai donc recherché mes fichiers ...
Cortana
RésoluBonjour à tous, Sur l'ordinateur d'une amie, lorsque l'on veut se servir de cortana, elle nous dit gentiment qu'elle n'est pas connecté à internet....
Problème de démarrage
RésoluBonjour à tous et merci d avance, voila mon problème. Quand j'allume mon Pc, ça me mets sur la page de restauration hhd cyberlink. Si je la fait o...
Écran noir après migration vers windows 10 sur asus x72j
Bonjour, Je viens de passer de Win7 à Win 10 edition familiale, après avoir corrigé le pb de luminosité mon écran devient noir dès que je retire l...
Windows 10
Bonjour, depuis que j'ai installé windows 10 j'ai des problèmes pas de menu demarrer pas de gestionnaire de tâches et en voulant réparé cela je n'ai p...
Redémarrage inopiné sur le bios
Bonjour, Depuis quelque temps mon Pc reboot sur le bios sans aucune raison et façon totalement aléatoire (quand je suis dans un jeu, sur internet,...
Suppression accidentelle visionneuse windows 10
Bonjour, quelqu'un a par mégarde supprimé la visionneuse d'image de windows 10 sur mon ordinateur et j'aimerais savoir comment la réinstaller ou en...
Installer vista sp2 pour éviter la mise à jour forcée de w10?
Bonjour/bonsoir, j'ai une question qui me trotte dans l'esprit depuis quelques jours. J'aimerais savoir si on doit installer ou réinstaller Vista S...
Message d'erreur cmd.exe
RésoluBonjour, Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je démarre mon PC (sous Window 10) le message suivant s'affiche : cmd.exe Erreur d'application ...
Suppression du mot de passe
Bonjour* comment effacer le mot de passe quand j'ouvre mon pc ? merci d'avance.
Démarrage impossible
RésoluBonjour, Je ne peux plus ouvrir mon ordinateur : l'écran rouge me dit : arrêt en cours et cela depuis trois jours. Que faire puisqu'aucune touche ne...
Imprimante canon mg2250 non détectée
Bonjour à tous, Depuis, que j'ai installé windows10, mon pc ne reconnait plus et ne trouve plus mon imprimante canon mg2250. J'ai fait tout ce qu'i...
Problème de démarrage après installation usb/vga
Bonjour, J'ai un laptop HP avec windows 10 et j'ai installé aujourd'hui un adapteur USB/VGA pour brancher un projecteur. Après l'installation du p...
Ordinateur lent
RésoluBonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur est lent. Je veux faire un scan mais avec le nouveau Windows 10 je ne trouve pas le chemin. Me...
Mise à jour windows 10
Bonjour, Après avoir mis à jour Windows 10, mon système a redémarré. Comme d'habitude je dois inscrire mon mot de passe pour ouvrir mon ordi. Mai...
Astuce
Salut j aurai besoin de LA procedure pour passer de 2ecran a 1 ecran sur windows10 c est pour un probleme d ecran noir