Résultats (32 013)

Activation windows 10

Bonjour, C'est Patrice, depuis Septembre 2015, j'etais sur WINDOWS 8.1. Ensuite, windows m'a demander d'accéder à WINDOWS 10. Je l'ai fais sans prob...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
glg29

Répertoire

Bonjour, Où est passé le répertoire sur Windows 10 Merci pour vos conseils à venir Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
pistouri

Système "craqué" !

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté toutes les pièces pour monter un pc qui convienne à mon activité. Sauf... le système d'exploitation car un ami m'a dit...

31 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
elo8876

Ma webcam intégrée

Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur portable " NEC Versa P9110 " avec windows 7 et la cam fonctionnait depuis que j'ai installé windows 10 plu...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
loic Bizette

Problème msvcr100.dll

Bonjour, J'ai dernièrement fait la mise à jour de window 10. Depuis, lorsque j'essai d'ouvrir mes fichiers libre office, il me donne un code d'er...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
ginto5

Raccourci bureau

Résolu

Bonjour avec windows 10 impossible de mettre des raccourcis sur le bureau avec les autres versions nous faisions un clic droit sur la page web dé...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
beber67470

Plus de son

Résolu

Bonjour, Après une maj Windows, edge ne marchait plus, mon PC m'a proposé de faire une actualisation, puis une réinitialisation, mais maintenant j...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Fildyr

Ordinateur ne fonctionne plus

Bonjour J ai un pc fixe Packard Bell depuis 1 an ou 2 J ai installé Windows 10 et depuis il s allumé sur la page des résolution de problèmes. J ai...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
cado21

Pc lent et qui saccade en jeu, causé par "interruption système"

Résolu

Bonjour, Depuis 1 mois j'ai un soucis avec mon ordinateur, en jeu (World Of Tanks et League of Legends), j'ai des saccades ainsi que des chutes de ...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
karlepieux

R1puninst.exe

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que r1puninst.exe ne s'affiche pas automatiquement dans %temp% dossier vide (O%) à chaque fois que je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
ponyclo

Mon dieu que ça rame !

Bonjour ! J'ai eu la mauvaise idée d'acheter un pc Hp portable pour mon gamin pour Noel. N'étant pas un pro , je pensais avoir trouvé un moyen ...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à lire mon dvd

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème. J'ai installer Windows 10 en octobre 2015, et depuis mon lecteur DVD bug un peu. Hier j'ai voulus regarder un DVD, mai...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
pistouri

Problème menu démarrer

Bonjour, j'ai un soucis avec mon menu démarrer. Avant de commencer je tient a préciser que j'ai très peu utiliser Windows 10 sur mon ancien PC et qu...

beber67470

Plusieurs clés usb d'installation

Ayant plusieurs ordinateurs, que je vais passer a Windows 10, je me pose la question de savoir si je dois créer une clé USB de ré installation par ord...

xydeper

Fichiers introuvables

Bonjour, je suis récemment passée à Windows 10 et à cause de la mise à jour, mes fichiers du bureau ont été classés. J'ai donc recherché mes fichiers ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
beber67470

Cortana

Résolu

Bonjour à tous, Sur l'ordinateur d'une amie, lorsque l'on veut se servir de cortana, elle nous dit gentiment qu'elle n'est pas connecté à internet....

soubisien85

Problème de démarrage

Résolu

Bonjour à tous et merci d avance, voila mon problème. Quand j'allume mon Pc, ça me mets sur la page de restauration hhd cyberlink. Si je la fait o...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
tribun

Écran noir après migration vers windows 10 sur asus x72j

Bonjour, Je viens de passer de Win7 à Win 10 edition familiale, après avoir corrigé le pb de luminosité mon écran devient noir dès que je retire l...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Aldbg74

Windows 10

Bonjour, depuis que j'ai installé windows 10 j'ai des problèmes pas de menu demarrer pas de gestionnaire de tâches et en voulant réparé cela je n'ai p...

19 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Redémarrage inopiné sur le bios

Bonjour, Depuis quelque temps mon Pc reboot sur le bios sans aucune raison et façon totalement aléatoire (quand je suis dans un jeu, sur internet,...

beber67470

Suppression accidentelle visionneuse windows 10

Bonjour, quelqu'un a par mégarde supprimé la visionneuse d'image de windows 10 sur mon ordinateur et j'aimerais savoir comment la réinstaller ou en...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
darkleopard

Installer vista sp2 pour éviter la mise à jour forcée de w10?

Bonjour/bonsoir, j'ai une question qui me trotte dans l'esprit depuis quelques jours. J'aimerais savoir si on doit installer ou réinstaller Vista S...

20 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Sam fisher70

Message d'erreur cmd.exe

Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je démarre mon PC (sous Window 10) le message suivant s'affiche : cmd.exe Erreur d'application ...

34 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
beber67470

Suppression du mot de passe

Bonjour* comment effacer le mot de passe quand j'ouvre mon pc ? merci d'avance.

b761

Démarrage impossible

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mon ordinateur : l'écran rouge me dit : arrêt en cours et cela depuis trois jours. Que faire puisqu'aucune touche ne...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
pistouri

Imprimante canon mg2250 non détectée

Bonjour à tous, Depuis, que j'ai installé windows10, mon pc ne reconnait plus et ne trouve plus mon imprimante canon mg2250. J'ai fait tout ce qu'i...

tribun

Problème de démarrage après installation usb/vga

Bonjour, J'ai un laptop HP avec windows 10 et j'ai installé aujourd'hui un adapteur USB/VGA pour brancher un projecteur. Après l'installation du p...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
beber67470

Ordinateur lent

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur est lent. Je veux faire un scan mais avec le nouveau Windows 10 je ne trouve pas le chemin. Me...

Buenos74

Mise à jour windows 10

Bonjour, Après avoir mis à jour Windows 10, mon système a redémarré. Comme d'habitude je dois inscrire mon mot de passe pour ouvrir mon ordi. Mai...

cado21

Astuce

Salut j aurai besoin de LA procedure pour passer de 2ecran a 1 ecran sur windows10 c est pour un probleme d ecran noir

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
pistouri
Résultats 26731 - 26760 sur un total de plus de 30 000