Résultats (32 013)
Où est ma barre de menu avec windows 10
Bonjour j'ai installé windows 10 et ma barre de menu est disparue. Comment puis-je la récupérer .Merci
Probléme java
RésoluBonjour j'ai un probléme depuis que mon pc a étais remis a zéro , j'ai un processeur x64 alors que je ne peut pas installer java 64 bits cela me mais ...
Windows 10
RésoluBonjour, moi j'ai une ligne rouge qui coupe mes écrans en deux ça fais ça partout facebook microsof player le seul logiciels ou il n'y a pas cette ...
Mémoire anormalement élevée
Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui après avoir parcouru de nombreux forums au préalable. Posons le problème : Je suis sous Windows 10, et ...
Telecharger google earth pour windows 10
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger google earth sous Windows 10 sur mon pc. Y a t' il une personne sympa qui connait la combine pour le télécharger. ...
Mom.implantation
RésoluBonjour à tous, Je possède un ordinateur Windows 10 et depuis quelques jours (voir une ou deux semaines, je ne sais plus exactement), dés que j'all...
Driver scanner epson
Bonjour, J'ai un scanner epson perfection 660 qui fonctionnait très bien sous xp. Je suis passé à windows 10 et je n'ai plus de driver pour mon scan...
Demarage acer
bonjour je suis passer à window 10 depuis2 mois et tout allait bien et depuis hier je n'arrive plus a démarrer le PC qui montre seulement l'écran ace...
Installation de windows 10 sur ssd
Bonjour, J'ai acheter une nouvelles tour PC qui possèdent windows 8 et sur cette tour il y a 2 disque dur le normal à 1TB et un disque dur SSD de...
Erreur: 0xc0000225. besoin d'aide !
Bonjour. Je me suis acheté un nouveau PC: MSI GE72 2QF Apache Pro. Je lai depuis maintenant 1 mois. Un probleme est survenu lorsque jetais entrain de...
Freeze/écran qui se fige bloque
Bonjour, je ne savais pas vraiment où mettre cette question. depuis 2 ou 3 jours j'ai mon PC qui freeze (Qui bloque sur une image) ça peut arriver ...
Connexion impossible au "service de strategie de groupe"
Bonjour, Depuis 2 jours mon ordinateur affiche au démarrage "windows n'a pas pu se connecter au service client de stratégie de groupe", de ce fait j...
Mise à jour de windows bloquée à 0%
Bonjour, depuis un certain la mise à jour de Windows 10 est bloquée à 0% et mon PC ne fonctionne pas correctement. Quand j'ouvre un dossier, je parv...
Boite mail
Bonjour depuis que j'ai installé windows10 il m'est impossible d'envoyer des mail que dois'je faire?? Merci à vous
Windows 10
bien le bonsoir a vous svp j'ai besoin urgenment d'aide.j'ai lance le diagnostic avec avast2015 graduit au demarrage de mon pc puis j;='ai interrompu...
Gestion des partitions sous windows 10
Bonjour à tous, ou peut-être bonsoir Il y a quelques temps, j'ai crée une seconde sur mon disque dur. J'ai pris 30Go de mon disque C, pour créer la...
Windows 10 plus de son lors lecture video
Bonjour, J'ai un souci récurent depuis plusieurs jours. Lorsque je regarde une video en streaming ou que j'ai téléchargé, au bout de quelques ...
Windows update et windows 10
RésoluBonjour, Quand j'ouvre Windows Update, j'ai ca : alors que je ne souhaite pas du tout installer Windows 10 ! Sauriez-vous comment faire pour...
Calendrier sur windows 10
RésoluBonjour beber67470, Merci de me répondre. Non, mes courriels sont avec Windows Live Mail. D'ailleurs je ne sais pas si je synchronise mon calendri...
Erreur n° " c1900202 " échec de l’installation de windows 10
Bonjour a toutes et a tous ^^ Mon probléme est juste sur le titre , quand je telecharge Windows 10 Avec WindowsUpdate sa marche pendent un cours mo...
Erreur système
Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver l'accès C:/Users cela m'indique : "erreur du système de fichiers (-2018375670)" Ce qui veux dire que tout d...
Controle parentale sur compte local
Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 sur le pc de mon fils.Jusque ici tout va bien configuration d'un compte admin pour ma part et d'un compte...
Windows store ne fonctionne pas
Bonjour, Il y a quelques semaines j'ai fait une mise a jour importante de Windows 10. Voici les probleme que je rencontre depuis : -Quand je lance ...
Aspire 5520 ne démarre plus
Bonjour, j'ai un acer aspire 5520, quand j'appuie sur le bouton power le voyant vert de ce bouton clignote, le ventilo démarre puis s'arrête et l'éc...
Diaporama temps
RésoluBonjour, j'avais trouvé une commande dans le Windows + R qui permet d'ouvrir cette fenêtre sur Windows 10 ( https://www.vulgarisation-informatique....
Luminositè
bonjour moi j'ai installé windows10 dans hp mais la luminositè ne diminue plus est-ce que cest un problème de pilot que faire please
Passage de win 8.1 (32b) à win10 (64b) ?
Bonjour, Je possède Windows 8.1 en 32 bits et depuis quelques temps, j'ai la popup qui me propose d'installer Windows 10... Seulement voilà, je v...
Affichage temps de copie
Bonjour, Depuis peu, lorsque je copie un fichier de grande taille windows 10 ne m'affiche ni le temps qu'il reste ni la barre de progression. S...
Ordinateur en hors tension
Bonjour, J'aie récemment acheter un ordinateur Acer Windows 10 et il n’arrête pas de buger premièrement j'aie voulue installer la reconnaissance voc...