Résultats (32 013)

Plantage windows / erreur 10005 / erreur 7001

Bonjour, Je suis passé en septembre sur Windows 10 (j'étais sous Windows 7). Au début je n'ai rencontré aucun problème, tout fonctionnait parfaite...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
M-G-9-5

Windows 10

impossible d'arrêter Windows

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
jmviolet!

Windows réinstallation : compliqué

Bonjour, L'histoire commence il y a 5 ans. Je décide alors de monter un nouveau PC et a l'époque d'acquérir Vista Pro x64 (version boite) comme sys...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Jojo29.

Office 365 familial ne fonctionne plus après windows 10

Bonjour, Le pack 365 familial était installé lors de l'achat de mon Lenovo MIIX 2 10 sur windows 8.1; Après l'installation de windows 10 quand je...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
beber67470

Pc se met en veille mais supprime toutes les programmes ouverts

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Asus. Depuis la mise à jour de windows 10 je n'ai plus de veille sur mon pc, il s'éteint ! J'avais égal...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
CcHuMi

Je n'arrive plus à accéder à youtube ni à google

Bonjour Depuis que je suis sur Windows 10 je n'arrive plus à accéder à des sites en entrant des mots clés dans la barre de recherche, il faut que je ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
pistouri

Ecran

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable samsung, lorsque il y a du noir sur mon écran, c'est du rouge à la place et il rame énormément...

pistouri

Probleme réparation automatique

Bonjour à tous, je vous explique mon cas: j'ai un ordi Asus x201e il y a quelques jours je veux l'allumer et il ne veux pas sans etre branche, je me d...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
DARLAIVE

Supprimer mode sans echec

Résolu

Bonjour, comment supprimer mode sans echec wwindows 10 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
doc72

Problème installation

Bonjour, voila j'ai Windows 10 depuis peux, et il se trouve qu'il m'est totalement impossible d'installer google chrome, Mozilla ou tout autre naviga...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
darkleopard

Suppression fichier .mkv impossible

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour supprimer un fichier .mkv qui résiste à mes tentatives de suppression (windows 10). Le traditionnel clic droit n...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
fabul

Problème de son

Bonjour, presque pas de son sur mon portable packard bell easynote TS sous windows 10 en fait, problème apparu après l'installation de windows 1...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
glg29

Page disparait

Bonjour, depuis peu, un problème se pose sur un pc W 10 64. Par exemple, je clique sur l'icone Wifi, je vois tous les réseaux mais quand la pointe de ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
eriamel0

Quelques problèmes après migrations depuis w8.1 64bits

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'effectuer la migration depuis Windows 8.164bits a Windows 10 64bits version Famille sur mon PC Portable. Cependant j...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Monstrinfo

Aucune action n'est possible sur le bureau

Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon pc portable sous windows 10: je n'arrive a rien faire depuis le bureau, meme ouvrir le menu Démarrer Je ne ...

pistouri

Comment installer adobe flash player sur windows 10

bonjour j'ai installe mozilla firefox 64 bit pour windows 10 chaque fois que je vais sur un site ou même sur mes mails j'ai le message le plug in de...

gbinforme

Problème de démarrage et problème de son

Bonjour, Je viens vers vous car j'observe un souci sur mon PC portable à l'origine Windows 7 et passé sous Windows 10 depuis quelques temps. Au dé...

pistouri

Ecran qui clignote

Bonjour, Windows 10 est installé depuis plusieurs mois sans probleme et d' un seul coup l' écran clignote . Que faire? Merci Configuration: Win...

pistouri

Probleme de clavier

Résolu

Bonjour, Je travaille en francais avec un clavier qwerty et windows 10 mon clavier est devenu azerty j ai essaye les differentes methodes proposees ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
etourdine

Windows 10

Bonjour je voudrait faire la mise a jour w10 mais j'ai plusieur session sur mon pc est ce que w10 vas s'appliquer sur chacune ou vais-je devoir faire ...

Bruce Willix

Windows10: "windows update", & navigateur edge: "favoris"

Bonjour... - Je viens d'installer: "Windows10", et n'ais pas trouvé "comment" faire apparaître, sur mon bureau, l'icone de: "Windows Update"..., si t...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
CHATENAY JEAN MAURICE

Dans controleur audio, jeu j'ai 2 realtek hight def. dont 1 /!\

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'ai remarquer que dans le gestionnaire périphérique / contrôleur audio, vidéo et jeu il y a 2 realtek hight definition ...

tribun

Clavier et souris s'éteignent au démarrage

Bonjour à tous, alors voilà j'ai eu plusieurs soucis, que je vais vous raconter en détails. J'ai acheter une carte graphique d'occasion (nvidia gt...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Malbrok

Pas d'icone

Résolu

Bonjour, il y a de cela un bon moment, j'ai réservé pour avoir win10. Par contre, juste avant d'installer la mise a jour pour win10, mon ordi a comm...

Bujonic

Limitation de vitesse de téléchargement ?

Bonjour, J'ai une connexion de 30 mbit/s, le gestionnaire de téléchargement Idm, un compte prémium chez 1fichier.com valide encore 1 ans. J'ai ...

Monstrinfo

Mon mot de passe windows 10 à expiré

Résolu

Bonjour/Bonsoir, j'ai allumer mon ordinateur aujourd'hui comme d'habitude, et la ma session me demande un mot de passe (j'avais enlevé cette option d...

Edawards

Pc démarre plus

Bonjour , Hier j'ai essayé de faire la mise à jour Windows 10 sur mon pc portable Toshiba L50. Un ami qui s'y connaît en informatique m'avais consei...

z4riX

Problème cortana

Bonjour, Depuis la MAJ Windows 10, Cortana n'a jamais marché... Lorsque je clique sur Cortana en bas à gauche, il est écrit "Rebonjour, repreno...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Aeron

Récupération image

Bonjour, Je viens très récemment d'installer Windows 10 donc je ne suis pas totalement à l'aise avec le nouvel OS. J'ai justement fait une mauvai...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Morendai

Ordinateur bloqué suite installation window 10

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer WINDOW 10, tout c'est très bien déroulé j'ai donc éteint mon ordinateur, mais quand j'ai voulu allumer mon PC plus ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
pistouri
Résultats 28321 - 28350 sur un total de plus de 30 000