Résultats (32 013)
Plantage windows / erreur 10005 / erreur 7001
Bonjour, Je suis passé en septembre sur Windows 10 (j'étais sous Windows 7). Au début je n'ai rencontré aucun problème, tout fonctionnait parfaite...
Windows 10
impossible d'arrêter Windows
Windows réinstallation : compliqué
Bonjour, L'histoire commence il y a 5 ans. Je décide alors de monter un nouveau PC et a l'époque d'acquérir Vista Pro x64 (version boite) comme sys...
Office 365 familial ne fonctionne plus après windows 10
Bonjour, Le pack 365 familial était installé lors de l'achat de mon Lenovo MIIX 2 10 sur windows 8.1; Après l'installation de windows 10 quand je...
Pc se met en veille mais supprime toutes les programmes ouverts
Bonjour, Je possède un ordinateur portable Asus. Depuis la mise à jour de windows 10 je n'ai plus de veille sur mon pc, il s'éteint ! J'avais égal...
Je n'arrive plus à accéder à youtube ni à google
Bonjour Depuis que je suis sur Windows 10 je n'arrive plus à accéder à des sites en entrant des mots clés dans la barre de recherche, il faut que je ...
Ecran
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable samsung, lorsque il y a du noir sur mon écran, c'est du rouge à la place et il rame énormément...
Probleme réparation automatique
Bonjour à tous, je vous explique mon cas: j'ai un ordi Asus x201e il y a quelques jours je veux l'allumer et il ne veux pas sans etre branche, je me d...
Supprimer mode sans echec
RésoluBonjour, comment supprimer mode sans echec wwindows 10 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Problème installation
Bonjour, voila j'ai Windows 10 depuis peux, et il se trouve qu'il m'est totalement impossible d'installer google chrome, Mozilla ou tout autre naviga...
Suppression fichier .mkv impossible
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour supprimer un fichier .mkv qui résiste à mes tentatives de suppression (windows 10). Le traditionnel clic droit n...
Problème de son
Bonjour, presque pas de son sur mon portable packard bell easynote TS sous windows 10 en fait, problème apparu après l'installation de windows 1...
Page disparait
Bonjour, depuis peu, un problème se pose sur un pc W 10 64. Par exemple, je clique sur l'icone Wifi, je vois tous les réseaux mais quand la pointe de ...
Quelques problèmes après migrations depuis w8.1 64bits
RésoluBonjour, Je viens tout juste d'effectuer la migration depuis Windows 8.164bits a Windows 10 64bits version Famille sur mon PC Portable. Cependant j...
Aucune action n'est possible sur le bureau
Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon pc portable sous windows 10: je n'arrive a rien faire depuis le bureau, meme ouvrir le menu Démarrer Je ne ...
Comment installer adobe flash player sur windows 10
bonjour j'ai installe mozilla firefox 64 bit pour windows 10 chaque fois que je vais sur un site ou même sur mes mails j'ai le message le plug in de...
Problème de démarrage et problème de son
Bonjour, Je viens vers vous car j'observe un souci sur mon PC portable à l'origine Windows 7 et passé sous Windows 10 depuis quelques temps. Au dé...
Ecran qui clignote
Bonjour, Windows 10 est installé depuis plusieurs mois sans probleme et d' un seul coup l' écran clignote . Que faire? Merci Configuration: Win...
Probleme de clavier
RésoluBonjour, Je travaille en francais avec un clavier qwerty et windows 10 mon clavier est devenu azerty j ai essaye les differentes methodes proposees ...
Windows 10
Bonjour je voudrait faire la mise a jour w10 mais j'ai plusieur session sur mon pc est ce que w10 vas s'appliquer sur chacune ou vais-je devoir faire ...
Windows10: "windows update", & navigateur edge: "favoris"
Bonjour... - Je viens d'installer: "Windows10", et n'ais pas trouvé "comment" faire apparaître, sur mon bureau, l'icone de: "Windows Update"..., si t...
Dans controleur audio, jeu j'ai 2 realtek hight def. dont 1 /!\
RésoluBonjour, depuis quelque temps j'ai remarquer que dans le gestionnaire périphérique / contrôleur audio, vidéo et jeu il y a 2 realtek hight definition ...
Clavier et souris s'éteignent au démarrage
Bonjour à tous, alors voilà j'ai eu plusieurs soucis, que je vais vous raconter en détails. J'ai acheter une carte graphique d'occasion (nvidia gt...
Pas d'icone
RésoluBonjour, il y a de cela un bon moment, j'ai réservé pour avoir win10. Par contre, juste avant d'installer la mise a jour pour win10, mon ordi a comm...
Limitation de vitesse de téléchargement ?
Bonjour, J'ai une connexion de 30 mbit/s, le gestionnaire de téléchargement Idm, un compte prémium chez 1fichier.com valide encore 1 ans. J'ai ...
Mon mot de passe windows 10 à expiré
RésoluBonjour/Bonsoir, j'ai allumer mon ordinateur aujourd'hui comme d'habitude, et la ma session me demande un mot de passe (j'avais enlevé cette option d...
Pc démarre plus
Bonjour , Hier j'ai essayé de faire la mise à jour Windows 10 sur mon pc portable Toshiba L50. Un ami qui s'y connaît en informatique m'avais consei...
Problème cortana
Bonjour, Depuis la MAJ Windows 10, Cortana n'a jamais marché... Lorsque je clique sur Cortana en bas à gauche, il est écrit "Rebonjour, repreno...
Récupération image
Bonjour, Je viens très récemment d'installer Windows 10 donc je ne suis pas totalement à l'aise avec le nouvel OS. J'ai justement fait une mauvai...
Ordinateur bloqué suite installation window 10
RésoluBonjour, Je viens d'installer WINDOW 10, tout c'est très bien déroulé j'ai donc éteint mon ordinateur, mais quand j'ai voulu allumer mon PC plus ...