Résultats (32 013)
Mise à jour win 10 de ce 11/01/2016
Bonjour, la mise à jour d'aujourd'hui a été plutôt conséquente et - automatique de surcroît ! Depuis mon PC est ultra lent au démarrage et, en pl...
Passer de windows 8.1 à windows 10
RésoluBonjour, J'ai profité d'une belle promo, en août 2015, pour acheter un portable ACER Modèle ZYL, équipé de WINDOWS 8.1 En ce début d'année je ...
Compatibilité applications
RésoluBonjour* Il semblerait que les applications non "officielles", sans licence, seraient bloquées par Windows 10, voire même par Windows 8. Pourriez-...
Pilotes et drivers
Bonjour, je suis passé sous windows 10 depuis windows 8et j'ai perdu la connexion de mon imprimante le pilote ne correspond plus, comment dois je fair...
Libre office
RésoluBonjour, Après avoir téléchargé libre office (libre office_4.4.7_Win_x86 fichier MAN 218804ko) je n'arrive pas à l'ouvrir avec Windows 10. Je dois d...
De windows 7 vers windows 10 impossible - acer
Bonjour, Après avoir vérifié que ma version de windows 7 était à jour, j'ai essayé de migrer vers windows 10 sans succès. le téléchargement s'est ...
Windows store
bonjours depuis quelques lours mon windows store ne s'ouvre pas et les aplications comme les jeux sont bloqués ainsi que l'aplication pour enregistrer...
Ce type de fichier...
Bonjour , Voilà j'ai un gros problème hier j'était sur mon pc avec antivirus desactivé (Oupsss) et la je suis sur Internet et la BOUM un setup de mer...
Bug réinitialisation
Bonjour alors j'y vais direct J'ai voulu faire une réinitialiation car mon PC dernière generation etait très lent (je l'ai eu a Noel) donc durant la...
Installer sur pc vierge
Bonjour, j'ai assemblé un pc, maintenant je souhaite avoir des infos pour installer windows 10 pro . j'ai acheté une version en téléchargement . dan...
Réinstaller windows 10 sur windows 10
Bonjour, Est'il possible de réinstaller Windows 10 en étant déjà sur Windows 10 sans tout perdre? Car j'ai télécharger Windows 10 sur tx11.. et j'ai...
Erreur 80240031.
Bonjour, depuis 2 mois impossible de télécharger W10 j'ai l'erreur 80240031. J'ai également quelques téléchargement corrompus ex itunes. J'ai W831...
Déconnexions internet intempestives en ethernet
RésoluBonjour, Je possède un Acer Aspire E1-571. J'ai installer Windows 10 Pro. Mais depuis l'installtion de celui ci j'ai un problème avec l'etherne...
Ecran bleu votre ordinateur à rencontre un problème il va redéma
Salut à tous, je sais pas trop comment marche ce forum alors je pose peut être ma question au mauvais endroit, ma copine a éteind son ordi (un HP envy...
Démarrage du pc devenu lent du jour au lendemain
Bonjour! J'ai un souci depuis cet après midi. J'ai allumé mon PC comme d'habitude, et au moment du petit chargement de Windows 10 avant d'afficher ...
Un problème fait que le programme a cessé de fonctionner correct
Bonjour, depuis mon passage à windows 10...la plupart de mes jeux ne marchent plus (même les jeux récents du style PES16). Le jeu se lance normalem...
Probleme pour recupere ses dossiers
Bonjour, J'ai fais la MAJ de windoxs 8.1 a 10 j'avais mes dossiers sur le bureau puis après une MAJ tous a disparue. Je suis revenu a la version 8...
Erreur système : impossible de démarrer le programme
Salut, J'ai upgrade sur windows 10 il y a 3/4 mois et je n'avais pas de soucis pour l'instant, jusqu'à il y a 5 jours. Je ne peux pas lancer certains...
À la mise en marche windows 10, écran noir bloqué !
Résolubonsoir, alors je rentre le code pour ouvrir l'ordi et arrive sur un écran noir sans rien qui fonctionne depuis hier pas de barre des tâches non plus...
Vidéo sur grand écran sur facebook
RésoluBonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus a afficher les vidéos en grand écran ( sauf quelques-unes quand elles sont téléchargées sur un journa...
Problème de perte de fps, incompatibilité 64 bits / 32 bits
Bonsoir, Je viens de faire migrer mon windows 7 vers windows 10, j'ai à la base un processeur 64 bits, avec tout qui fonctionnait sous 64 bits. Et d...
Installation win 10
Bonjour, J'ai fait la mise à jour de mon Win7 par Win 10 comme tout le monde aprés vérification de compatibilté en ligne par Microsoft Résultat tout...
Photos effacées lors du passage à windows 10
RésoluBonjour, Je viens d installer Windows 10 et je m aperçois que toutes mes photos ont été effacées. J'avais windows 7 auparavant. Commen...
Jeux
Bonjour, J'avais auparavant Window 7 ; maintenant avec Window 10, j'aimerais récupérer 2 jeux (échecs Chess Titans + Spider solitaire) auxquels je m'é...
Modification fonctionnalités barre d'outil
Bonjour, j'ai un problème avec ma barre d'outil elle n'affiche plus que {recherche sur le web et windows ainsi que bureau et notifs ! } d'autre part p...
Ecran noir pendant l'installation de windows 10
Bonjour, Je crois que ce n'st pas très original vu le nombre de post sur le problème écran noir mais je n'ai quand même pas trouvé la réponse à mon ...
Bug réinitialisation
Bonjour j'écrit ce message via mon iPad car je ne peux plus utiliser mon Pc car je vous explique,je l'ai eu à Noël et il est de dernière generation......
Mon ordinateur affiche "operating system not found "
Au démarrage de mon ordinateur Vaio avec Windows 10 on m'affiche operating system not found et je ne peux pas accéder à mon bureau par conséquent à to...
Problème de retour à windows 7
RésoluBonjour, L'ordinateur qui a un problème est un portable Dell Latitude E6410 Reconditionné J'ai voulu passer à Windows 10 mais j'ai appris trop ...
Xp sous win 10
Bonjour, Bonjour et bonne année Je voudrais savoir si il exite un un logiciel permetant de lire les et faire tournée sur Win 10 des logiciels foncti...