Résultats (32 013)
Réinstaller w10
Bonjour, J'ai effectuer la mise à jour vers W10 depuis 8.1 il y as bientôt 6/8 mois, j'ai eu de nombreux problèmes (j'en avais déjà sous 8.1). J'a...
Plus de place sur ´c' puis je mettre les progs ailleurs ?
Bonjour* J'ai un eeebook asus avec peu de place sur le "c". Mon appli itunes gerant les backup de mes iphones ne me demande pas a l'installation d...
Activation windows 10
RésoluBonjour, Je possède un pc tournant avec windows 8, j'ai réalisé la mise à jour vers le 10. Jusque la impeccable. Cependant j'ai du formater le pc. ...
Windows\temp windows 10
Bonjour, j'ai un pilote mal installer et j’aimerai le supprimé donc je veux aller le cherchez dans le fichier temp de mon ordi. Mais voila le probl...
Changement pour windows 10 ?
RésoluBonsoir, Je fonctionne actuellement avec Windows 8.. Depuis quelques semaines mon PC me suggère de passer à Windows 10... Ce message est il "normal"...
Perte de donnees
bonjour , je suis passer sous windows 10 il y a 1 mois environ. Je ne trouvais plus mes données perso je suis aller sur le net et suivi les conseils ...
Problème affichage bureau
Bonjour, suite à la migration Windows 8.1 vers Windows 10 au cours de laquelle tout s'est bien déroulé, je rencontré le problème suivant suite à un re...
L'écran devient négatif
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon nouveau pc portable sous Windows 10. C'est difficile à expliquer, mon écran devient négatif pendent une demi-s...
Problème récurrent...
Bonjour. Je ne sais pas si mon post est dans la bonne catégorie, mais je étant donné que quand le problème arrive sur mon pc, ça cause plusieurs bu...
Après changement de dd la taskbar ne répond plus
RésoluBonjour, Cette après midi je recevais mon nouveau ssd, je ma hâta donc de le brancher et de copier mon ancien ssd dessus en utilisant XXclone. Une ...
Menu démarré et microsoft edge ne fonctionnent plus ; écran noir
Bonjour, j'ai téléchargé Windows 10 il y a deux mois et tout fonctionnait bien. Mais depuis janvier 2016, je fais face à un bug dont je ne compren...
Crénelage des images après mise à jour des pilotes intel
RésoluBonjour, Je viens de mettre à jour les pilotes Intel pour windows 10 et je me trouve face à ce problème gênant : Je suis obligé de vous four...
Aucne app tuile ne fonctionne
Bonjour, après avoir perdu toutes mes photos, les problèmes continuent. Aucune application type: courrier, Groove, Photo ou Films ne fonctionnent. L'a...
Programme disparu
Bonjour, j'ai téléchargé Battle.net et le Jeu Heroes of the Storm lorsque j'ai eu mon pc sous windows 10 Après un bug j'ai fait un reboot du pc a...
Bureau windows 10
Bonjour, depuis 3 sem, ma config de bureau a complètement changé. Je n'ai plus de clic droit, mes icones n'apparaissent plus sur le bureau. Mon menu D...
Redéployer windows 10 de hdd a ssd
Bonjour, J'ai acheté un pc avec Windows 8.1 préinstallé mais ce pc ne possédant pas de SSD j'en ai acheté un (SanDisk SSD plus. Solid State Drive ...
Windows 10 m'a supprimé ma wifi!!!
RésoluBonjour a tous; je vais vous expliquer mon problème J'ai fait ma mise à jour Windows 10 hier soir, et pendant 1/2h j'ai pu me servir de mon pc sans p...
Windows 10 pro
Bonjour, Suite À une mise à jour Windows 10 pro j'ai l'apparition d'un message missing systemopérating system comment redemarrer mon pc. Merci à t...
Comment fonctionne la lecture de dvd sous windows 10 ?
Bonjour, Tout est dans le titre, je ne comprends vraiment pas comment ça fonctionne : tous les titres se chevauchent, et je ne peux pas accéde...
Mycanal
Bonjour, depuis que je suis passé à wibdows 10, je n'arrive plus à lire des films sur mycanal sans ralentissements. Quel est le problème??? ...
Windows 10 probléme de son
bonjour j'aimerais savoir quelle est mon problème dans mon ordinateur car avant j'etait sur Windows 8.1 puis tous les jours on me demander de mettre W...
Suppression antivirus
Bonjour depuis les dernières mise à jour de Windows mon antivirus Norton disparaît à chaque remise en route de mon pc je suis obligé de le désinstall...
Chromium au démarrage
RésoluBonjour tout le monde, Alors voilà, j'ai récemment acheté un ordinateur hybride (Aspire Switch 10 E). Et depuis que je l'ai, lorsque je l'allume, C...
Problème démarrage windows 10
Salut j'ai un problème de démarrage avec Windows 10 sur mon portable acer il y a un mois 7 decembre et a chaque redemarrage , c'est marquer : insert b...
Sa fonctionne sur windows 10 ?
Bonjour, Sa fonctionne sur Windows 10 ?
Sauvegarde windows 10
bonjour voila je vient acheter un pc portabla windows 10 et voudrais faire la sauvegarde au cas ou j'aurais besoin un jour pour un formatage mais j...
Windows n'estime plus la durée de vie de ma batterie
Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP dv7 sous Windows 10 et Windows n'estime plus la durée de vie de ma batterie, comment faire ? Merci d'avanc...
Problème sur hdd externe
RésoluHey tout le monde ! J'ai un HDD Externe : Memup Kiosk LS Mini Series 500 Go https://www.lesnumeriques.com/disque-dur-externe/memup-kiosk-ls-mini...
Changer l'onglet d'accueil de differents navigateurs
Bonjour, je n'arrive pas a modifier ma page d'accueil sur mon windows 10 dell et ce, peu importe le navigateur que j'utilise (edge, chrome). j'a...