Résultats (32 013)

Problème d'internet

Bonjour, Cela semble être un problème fréquent, mais je n'arrive pas à le résoudre. J'ai fait le passage de w8.1 à w10 et au début j'avais accès à i...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Mars Radio DNB

Écran bleu au démarrage

Bonsoir, J'ai besoin d'aide !! Depuis ce matin mon ordinateur affiche un écran bleu ( comme vous pouvez voir en photo ). Il se met à redémarrer ...

21 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Fantastique2

Impossible de telecharger w 10 au delà de 99%

Bonjour, J'ai essayé plusieurs fois de telecharger Window 10 . Apres 20 mn de chargement j'arrive à 99% , et j ai un message d'erreur,mais aucune ...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
tontonsebastien

Progression bloqué mise à niveau windows 10

Fermé

Bonjour à tous. Je suis dans la dernière étape de l'installation de Windows 10 .. à 85% mais mon problème c'est qu'il est comme ça depuis 19h30, et l...

Dernière réponse le 1 mai 2016 par
badyend

Formatage du pc

Résolu

Bonjour, Je viens de lancer un formatage via windows 10, arrivé à 34% il me sort qu'il a rencontrer une erreur et ne peut pas continuer. Le pb c'e...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
alex

Ecran bleu

Bonjour, Depuis deux jours j'ai des écrans bleus intempestifs et récurrents, ceux ci apparaissent toutes les 10 minutes; et si je veux faire une ré...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Uchimat

Win10 bloqué sur logo au redémarrage

Bonjour, j'ai installer l'iso officiel sur une clé usb bootable, au début tout ce passe très bien, mais lorsque que le pc redémarre pour la 1ère fois ...

87 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
clemsmak

Tout s'efface au redemarrage "windows 10 "

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 45.0 J'ai besoin d'aide s'il vous plait. Voilà je suis passé a windows 10 ( j'étais sur windows ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
pistouri

Problème micro

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser mon micro casque ou micro seul via windows 10. Le microphone est bien relié, il est reconnu par l'ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
ALEXIS LEJEUNE

Logiciel libreoffice

Bonsoir, je ne comprend pas pourquoi le logiciel libre office se télécharge et je n'arrive pas à l'ouvrir. Merci pour votre réponse. Laure

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Laure TEYSSIER

Connection internet impossible !

Bonjour, ma connexion wifi fonctionnait normalement, jusques j'ai mis a jour mon PC vers Windows 10 ! quand je me déconnecte de la wifi, je ne peut pa...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Thund790

Windows 10 pro... vs.... windows 10 famille !!

Bonjour, Coté stabilité j'ai remarqué qu'une net différend existe entre la version familiale et Pro. en effet la première fois javais Windows 8....

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Le Vengeur Masqué

Mot de passe demandé

Bonjour, Je bute sur le mot de passe pour finaliser l'installation de Windows 10. C'est le mot de passe que j'utilise toujours pour ouvrir...! ...

Redbart

Créer un kit de récuperation pour windows 10 ?

Bonjour, Je dispose de windows 10 et je voudrais un peu d'aide afin de créer un kit de recuperation. En effet mon ordinateur me conseil de le fair...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Aranud87

Imposition du programme

Bonjour, Est-il normal que l'on nous impose ce programme sans l'avoir demandé. Windows 10 s'est téléchargé sans que l'on en fasse la demande......

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
darkleopard

Problèmes multiples

Bonjour, Cela fait déjà plusieurs mois que j'ai ce problème. Un jour en allumant mon ordinateur un message système citant l'erreur "mom.implementat...

ImAUnicorn

Empêcher la mise à jour vers windows quand elle est programmée

Bonjour, J'ai malencontreusement cliquer sur la mise à jour vers Windows 10. Je ne peux que changer la date pour 3 jours maximum. Merci de m'...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Lilou_du_67

Panneau de configuration : date et heure .

bonjour dans le panneau de configuration , sur le programme " date et heure " il y a en bas du panneau les mentions " ok , annuler et appliquer " ...

poupougne13

Problême de son sur mon pc windows 10

Bonjour, Depuis quelques temps, sans que je ne touche à rien, le micro de mon pc avec le son au max, ne capte plus AUCUN son. Le problême est que,...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Oscar_Lara

Cette application ne peut pas s'exécuter sur votre pc

Bonjour, J'aimerai installer un jeu vidéo très ancien (il me rappelle de bons souvenir). Il s'agit de "Pilgrim par le livre et par l'épée" sorti ...

shikanara_177

Revenir sur windows 7 famillial

Bonjour,Je souhaite revenir sur windows 7 édition famillial j'ai installer windows 10 le 29/04/2016 et normalement sur windows il disent que on ne peu...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Vous n'avez pas l'autorisation d'écrire à cet emplacement

Bonjour, Ce sujet semble être connu mais je n'ai pas trouvé la réponse résolvant mon problème. Je suis en Windows 10 PRO depuis quelques mois et ...

POUL7864

Windows 10 actuellement

Bonjour, Je suis toujours sous win 7 depuis longtemps et j'aimerais avoir un peu de changement, je peut passer sous win 10 sans avoir de problème à...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Senpahy

Ma barre des taches est bloquée

Bonjour à toutes et à tous, je me suis inscrit sur le site car j'ai un problème sur mon ordinateur fixe HP qui est sous Windows 10. En effet je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
wolfenII

Probleme d'affichage windows 10

Résolu

Bonjour a tous ! Je suis récemment passé de windows 7 a windows 10 sur mon PC HP et tout allait bien jusqu'à un bug ! Mon PC tourne normalement,...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
ReATo

Profil temporaire

Bonjour depuis plusieurs semaines je me retrouve avec un profil temporaire impossible d'avoir mes fichiers mes icones du bureau. Et aussi très long...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
madmyke

One drive windows10

bonjour sur windows 10 si je désinstallé one drive, quels sont les risques. merci de votre réponse

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
beber67470

Comment installer hspa usb modem sous windows 10

Bonjour, J'ai installé le modem usb HSPA sous Windows 10 (sur ordinateur de bureau) mais l'exécution m'affiche le message suivant : " Dif...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
vilas

Comment passer des chipset a la carte graphique (amd) ?

Bonjours, J'aurais aimé savoir comment passer des chipset à la carte graphique car je ne trouve pas de forum dessus sur Windows 10. J'attends vos r...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
matxo

La résolution a changé toute seule. (passage windows 7 à 10)

Résolu

Bonjour, Je suis passé de Windows 7 à Windows 10 il y a quelques mois. Cela marchait très bien! Et puis depuis 1 semaine la résolution de mon écr...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
pistouri
Résultats 24421 - 24450 sur un total de plus de 30 000