Résultats (32 013)
Problème d'internet
Bonjour, Cela semble être un problème fréquent, mais je n'arrive pas à le résoudre. J'ai fait le passage de w8.1 à w10 et au début j'avais accès à i...
Écran bleu au démarrage
Bonsoir, J'ai besoin d'aide !! Depuis ce matin mon ordinateur affiche un écran bleu ( comme vous pouvez voir en photo ). Il se met à redémarrer ...
Impossible de telecharger w 10 au delà de 99%
Bonjour, J'ai essayé plusieurs fois de telecharger Window 10 . Apres 20 mn de chargement j'arrive à 99% , et j ai un message d'erreur,mais aucune ...
Progression bloqué mise à niveau windows 10
FerméBonjour à tous. Je suis dans la dernière étape de l'installation de Windows 10 .. à 85% mais mon problème c'est qu'il est comme ça depuis 19h30, et l...
Formatage du pc
RésoluBonjour, Je viens de lancer un formatage via windows 10, arrivé à 34% il me sort qu'il a rencontrer une erreur et ne peut pas continuer. Le pb c'e...
Ecran bleu
Bonjour, Depuis deux jours j'ai des écrans bleus intempestifs et récurrents, ceux ci apparaissent toutes les 10 minutes; et si je veux faire une ré...
Win10 bloqué sur logo au redémarrage
Bonjour, j'ai installer l'iso officiel sur une clé usb bootable, au début tout ce passe très bien, mais lorsque que le pc redémarre pour la 1ère fois ...
Tout s'efface au redemarrage "windows 10 "
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Firefox 45.0 J'ai besoin d'aide s'il vous plait. Voilà je suis passé a windows 10 ( j'étais sur windows ...
Problème micro
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à utiliser mon micro casque ou micro seul via windows 10. Le microphone est bien relié, il est reconnu par l'ordinateur ...
Logiciel libreoffice
Bonsoir, je ne comprend pas pourquoi le logiciel libre office se télécharge et je n'arrive pas à l'ouvrir. Merci pour votre réponse. Laure
Connection internet impossible !
Bonjour, ma connexion wifi fonctionnait normalement, jusques j'ai mis a jour mon PC vers Windows 10 ! quand je me déconnecte de la wifi, je ne peut pa...
Windows 10 pro... vs.... windows 10 famille !!
Bonjour, Coté stabilité j'ai remarqué qu'une net différend existe entre la version familiale et Pro. en effet la première fois javais Windows 8....
Mot de passe demandé
Bonjour, Je bute sur le mot de passe pour finaliser l'installation de Windows 10. C'est le mot de passe que j'utilise toujours pour ouvrir...! ...
Créer un kit de récuperation pour windows 10 ?
Bonjour, Je dispose de windows 10 et je voudrais un peu d'aide afin de créer un kit de recuperation. En effet mon ordinateur me conseil de le fair...
Imposition du programme
Bonjour, Est-il normal que l'on nous impose ce programme sans l'avoir demandé. Windows 10 s'est téléchargé sans que l'on en fasse la demande......
Problèmes multiples
Bonjour, Cela fait déjà plusieurs mois que j'ai ce problème. Un jour en allumant mon ordinateur un message système citant l'erreur "mom.implementat...
Empêcher la mise à jour vers windows quand elle est programmée
Bonjour, J'ai malencontreusement cliquer sur la mise à jour vers Windows 10. Je ne peux que changer la date pour 3 jours maximum. Merci de m'...
Panneau de configuration : date et heure .
bonjour dans le panneau de configuration , sur le programme " date et heure " il y a en bas du panneau les mentions " ok , annuler et appliquer " ...
Problême de son sur mon pc windows 10
Bonjour, Depuis quelques temps, sans que je ne touche à rien, le micro de mon pc avec le son au max, ne capte plus AUCUN son. Le problême est que,...
Cette application ne peut pas s'exécuter sur votre pc
Bonjour, J'aimerai installer un jeu vidéo très ancien (il me rappelle de bons souvenir). Il s'agit de "Pilgrim par le livre et par l'épée" sorti ...
Revenir sur windows 7 famillial
Bonjour,Je souhaite revenir sur windows 7 édition famillial j'ai installer windows 10 le 29/04/2016 et normalement sur windows il disent que on ne peu...
Vous n'avez pas l'autorisation d'écrire à cet emplacement
Bonjour, Ce sujet semble être connu mais je n'ai pas trouvé la réponse résolvant mon problème. Je suis en Windows 10 PRO depuis quelques mois et ...
Windows 10 actuellement
Bonjour, Je suis toujours sous win 7 depuis longtemps et j'aimerais avoir un peu de changement, je peut passer sous win 10 sans avoir de problème à...
Ma barre des taches est bloquée
Bonjour à toutes et à tous, je me suis inscrit sur le site car j'ai un problème sur mon ordinateur fixe HP qui est sous Windows 10. En effet je suis ...
Probleme d'affichage windows 10
RésoluBonjour a tous ! Je suis récemment passé de windows 7 a windows 10 sur mon PC HP et tout allait bien jusqu'à un bug ! Mon PC tourne normalement,...
Profil temporaire
Bonjour depuis plusieurs semaines je me retrouve avec un profil temporaire impossible d'avoir mes fichiers mes icones du bureau. Et aussi très long...
One drive windows10
bonjour sur windows 10 si je désinstallé one drive, quels sont les risques. merci de votre réponse
Comment installer hspa usb modem sous windows 10
Bonjour, J'ai installé le modem usb HSPA sous Windows 10 (sur ordinateur de bureau) mais l'exécution m'affiche le message suivant : " Dif...
Comment passer des chipset a la carte graphique (amd) ?
Bonjours, J'aurais aimé savoir comment passer des chipset à la carte graphique car je ne trouve pas de forum dessus sur Windows 10. J'attends vos r...
La résolution a changé toute seule. (passage windows 7 à 10)
RésoluBonjour, Je suis passé de Windows 7 à Windows 10 il y a quelques mois. Cela marchait très bien! Et puis depuis 1 semaine la résolution de mon écr...