Résultats (32 013)

Correction d'anomalies ?

Bonjour, Mon systeme Windows 7 est rempli d'anomalies, en particulier, je ne peux plus sauvegarder ni restaurer, mais aussi d'autres "bugs". ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
monk521

La défragmentation sous windows 10

Résolu

Bonjour à toute la communauté :) Voilà...Une question reste tout le temps dans ma tête... J'ai toujours entendu "Tu peux faire une analyse de dis...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
PCPro12

Freeze réguliers depuis instal de w10

Bonjour, depuis que je suis passé de W7 à W10, mon pc portable ASUS x73s avec carte nvidia GEforce GT 630M Intel Core i7 2.2GHz, 6GB, plante pres...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
DIwhy

Problème installation office 365

Bonjour, J'ai un petit soucis, je viens d'acheter un nouvel ordinateur avec une version Office 365 incluse, il faut juste l'activer. J'ai donc cré...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recovery

Résolu

Bonjour à tous. Mon ordi : HP pavillon 17-g121NF. Ayant eu un "cheval de troie" qui me bloquait, j'ai décidé de remettre l'ordi à l'état de la sorti...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
GVV

Ecran noir lors du changement de session/utilisateur

Bonjour, Je possède un PC sous Windows 10. Ce PC est neuf (12/2015) et toutes les MAJ Windows 10 sont effectuées. Ce PC est celui de mon fils (Se...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Edawards

Word a diasparu après réinitionalisation

Bonjour, Depuis la mise a jour de windows 10, mon ordi mais beaucoup de temps à démarrer. J'ai donc chercher une solution, et j'ai réinitialiser l'...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
xaviek

Calculette et visionneuse photos qui ne fonctionnent plus

Bonjour, Voici mon problème: J'avais le fameux problème du menu démarrer qui ne s'ouvrait plus quand je cliquais dessus. J'ai donc résolu ce pr...

darkleopard

Petites icones dans carré blanc

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur sous W10 et je constate que certaines icônes sont dans un carré blanc et toutes petites. Ces...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
nostyles

Erreur critique

Bonjour, J'ai le message erreur critique sur Windows10, je n'arrive pas à demarrer. D'autre part, j'essaye de lire les réponses du forum et je n'y a...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
cado21

Erreur 0x80073cfe windows store pc

Salut a tous j'ai un problème avec mon windows store sur windows 10 , lorsque je veux télécharger une application , on voit la barre bleu s'avancer pu...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
beber67470

Windows 10 : comment modifier le préécran de verrouillage

Bonjour, J'ai demandé à Windows de m'afficher sur l'écran de verrouillage (celui ou figure la date et non celui où on indique le mot de passe) l'imag...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Pollux280

Mise à niveau de windows 8.1 à 10 inactive..

Bonjour à tous, Cela fait désormais quelques mois que Microsoft a lancé les mises a jour Windows 10, et j'ai (comme vous pouvez le voir sur la phot...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
cado21

Bandes noires

Bonjour, J'aimerais savoir si votre ordianteur fais aussi deux bandes noires épaisses sur les côtés dépaisseur 1 ou 2 cm (moi c sur le côté droit ...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Unchatonswagg

Fenêtre windows update se ferme seule

Bonjour, Depuis quelques temps, je ne peux plus accéder aux paramètres windows update, la fenêtre s'ouvre et se referme directement. Quand j'utili...

18 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
MrPony

Formater micro sd 32g

Bonjour, sur un nouveau pc avec windows 10 installé, il m'est impossible de formater mes cartes micro sd 32g et 64g. elles sont vues en exfat mais j...

tribun

Pourquoi le wifi est prioritaire par rapport l'ethernet ?

Bonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que je possède un Acer Aspire E1-571 et que tous mes drivers ont été mis à jour via driverscloud. Je ...

19 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Toby91

Plus moyen de verrouiller windows 10

Bonjour, Je n'arrive plus à verrouiller mon windows 10 plus aucun bouton de verrouillage et le raccourci Win+L à aussi disparu. Par contre au redéma...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
D14BE

Logiciels d'activation windows 10

Bonjour, quels est le logiciel qui peut activer windows 10

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
pistouri

Plus d'écran depuis la restauration sous windows 10

Bonjour, Depuis que je suis passer sous Windows 10 je n'est que des problèmes, plus de son, pc qui ram.... J'ai donc décider de le restaurer, aprè...

18 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
le druide

Powerpoint viewer pour win10

Bonjour, peut on installer ce logiciel sur Windows 10 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

pistouri

Raccourcis inaccessibles

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, un certain nombre de mes raccourcis sont inaccessibles, alors qu'ils fonctionnaient auparavant. Je tiens à ...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Nath-34

Suppression partition ubuntu et démarrage de windows

Bonjour à tous ! Je fais appel à vous aujourd'hui car je viens de faire je crois une énorme bêtise... J'ai utilisé jusqu'ici en dual boot Ub...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
cado21

Raccourcis et exécutables

Bonjour, Depuis que j'ai fait la mise à niveau vers W10, j'ai certains programmes qui ont sur leurs icônes (raccourcis et fichier exécutable) une d...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
crapoulou

Windows 10 mobile pour lumia 640 xl

Résolu

Bonjours Je suis en position d'un Windows phone (Lumia 640 xl) et je voudrais savoir a quel moment le Windows 10 va-t-il sortir pour nous ? ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
moreauxa

Passage du 8 au 10 sur un lumia 640

Résolu

Bonjour, Je possède 2 PC fonctionnant en windows 10, chacun a un compte outlook sur Microsoft. J'ai Skype et Facebook en plus d'Outlook 2013 Je ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
moreauxa

Démarrer sans identification.

Bonjour, Je voudrais éviter chaque fois que je démarre un session de Windows d’être obligé de donner mon nom et le mot de passe. Je pense q...

beber67470

Erreur 0xc0000142

Bonjour, Mon ordi ne démarre plus (erreur 0xc0000142) Pouvez-vous m'aider ? Merci infiniment. Rosemarie

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
rosemarie999

Alimentation pc portable & déconnexions intempestives

Bonjour, J'ai un ordinateur HP Pavilion 17-g016nf sous Windows 10 et un problème est apparu depuis quelques jours : je me fais déconnecter de ma L...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
pistouri

Bug windows 10

Bonjour à tous, J'ai un soucis, je viens de redémarrer mon pc portable Toshiba. Il m'a mis un message dans une fenêtre bleu en disant UNMOUNTABLE BO...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
beber67470
Résultats 24991 - 25020 sur un total de plus de 30 000