Résultats (32 013)
Correction d'anomalies ?
Bonjour, Mon systeme Windows 7 est rempli d'anomalies, en particulier, je ne peux plus sauvegarder ni restaurer, mais aussi d'autres "bugs". ...
La défragmentation sous windows 10
RésoluBonjour à toute la communauté :) Voilà...Une question reste tout le temps dans ma tête... J'ai toujours entendu "Tu peux faire une analyse de dis...
Freeze réguliers depuis instal de w10
Bonjour, depuis que je suis passé de W7 à W10, mon pc portable ASUS x73s avec carte nvidia GEforce GT 630M Intel Core i7 2.2GHz, 6GB, plante pres...
Problème installation office 365
Bonjour, J'ai un petit soucis, je viens d'acheter un nouvel ordinateur avec une version Office 365 incluse, il faut juste l'activer. J'ai donc cré...
Recovery
RésoluBonjour à tous. Mon ordi : HP pavillon 17-g121NF. Ayant eu un "cheval de troie" qui me bloquait, j'ai décidé de remettre l'ordi à l'état de la sorti...
Ecran noir lors du changement de session/utilisateur
Bonjour, Je possède un PC sous Windows 10. Ce PC est neuf (12/2015) et toutes les MAJ Windows 10 sont effectuées. Ce PC est celui de mon fils (Se...
Word a diasparu après réinitionalisation
Bonjour, Depuis la mise a jour de windows 10, mon ordi mais beaucoup de temps à démarrer. J'ai donc chercher une solution, et j'ai réinitialiser l'...
Calculette et visionneuse photos qui ne fonctionnent plus
Bonjour, Voici mon problème: J'avais le fameux problème du menu démarrer qui ne s'ouvrait plus quand je cliquais dessus. J'ai donc résolu ce pr...
Petites icones dans carré blanc
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur sous W10 et je constate que certaines icônes sont dans un carré blanc et toutes petites. Ces...
Erreur critique
Bonjour, J'ai le message erreur critique sur Windows10, je n'arrive pas à demarrer. D'autre part, j'essaye de lire les réponses du forum et je n'y a...
Erreur 0x80073cfe windows store pc
Salut a tous j'ai un problème avec mon windows store sur windows 10 , lorsque je veux télécharger une application , on voit la barre bleu s'avancer pu...
Windows 10 : comment modifier le préécran de verrouillage
Bonjour, J'ai demandé à Windows de m'afficher sur l'écran de verrouillage (celui ou figure la date et non celui où on indique le mot de passe) l'imag...
Mise à niveau de windows 8.1 à 10 inactive..
Bonjour à tous, Cela fait désormais quelques mois que Microsoft a lancé les mises a jour Windows 10, et j'ai (comme vous pouvez le voir sur la phot...
Bandes noires
Bonjour, J'aimerais savoir si votre ordianteur fais aussi deux bandes noires épaisses sur les côtés dépaisseur 1 ou 2 cm (moi c sur le côté droit ...
Fenêtre windows update se ferme seule
Bonjour, Depuis quelques temps, je ne peux plus accéder aux paramètres windows update, la fenêtre s'ouvre et se referme directement. Quand j'utili...
Formater micro sd 32g
Bonjour, sur un nouveau pc avec windows 10 installé, il m'est impossible de formater mes cartes micro sd 32g et 64g. elles sont vues en exfat mais j...
Pourquoi le wifi est prioritaire par rapport l'ethernet ?
Bonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que je possède un Acer Aspire E1-571 et que tous mes drivers ont été mis à jour via driverscloud. Je ...
Plus moyen de verrouiller windows 10
Bonjour, Je n'arrive plus à verrouiller mon windows 10 plus aucun bouton de verrouillage et le raccourci Win+L à aussi disparu. Par contre au redéma...
Logiciels d'activation windows 10
Bonjour, quels est le logiciel qui peut activer windows 10
Plus d'écran depuis la restauration sous windows 10
Bonjour, Depuis que je suis passer sous Windows 10 je n'est que des problèmes, plus de son, pc qui ram.... J'ai donc décider de le restaurer, aprè...
Powerpoint viewer pour win10
Bonjour, peut on installer ce logiciel sur Windows 10 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Raccourcis inaccessibles
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours, un certain nombre de mes raccourcis sont inaccessibles, alors qu'ils fonctionnaient auparavant. Je tiens à ...
Suppression partition ubuntu et démarrage de windows
Bonjour à tous ! Je fais appel à vous aujourd'hui car je viens de faire je crois une énorme bêtise... J'ai utilisé jusqu'ici en dual boot Ub...
Raccourcis et exécutables
Bonjour, Depuis que j'ai fait la mise à niveau vers W10, j'ai certains programmes qui ont sur leurs icônes (raccourcis et fichier exécutable) une d...
Windows 10 mobile pour lumia 640 xl
RésoluBonjours Je suis en position d'un Windows phone (Lumia 640 xl) et je voudrais savoir a quel moment le Windows 10 va-t-il sortir pour nous ? ...
Passage du 8 au 10 sur un lumia 640
RésoluBonjour, Je possède 2 PC fonctionnant en windows 10, chacun a un compte outlook sur Microsoft. J'ai Skype et Facebook en plus d'Outlook 2013 Je ...
Démarrer sans identification.
Bonjour, Je voudrais éviter chaque fois que je démarre un session de Windows d’être obligé de donner mon nom et le mot de passe. Je pense q...
Erreur 0xc0000142
Bonjour, Mon ordi ne démarre plus (erreur 0xc0000142) Pouvez-vous m'aider ? Merci infiniment. Rosemarie
Alimentation pc portable & déconnexions intempestives
Bonjour, J'ai un ordinateur HP Pavilion 17-g016nf sous Windows 10 et un problème est apparu depuis quelques jours : je me fais déconnecter de ma L...
Bug windows 10
Bonjour à tous, J'ai un soucis, je viens de redémarrer mon pc portable Toshiba. Il m'a mis un message dans une fenêtre bleu en disant UNMOUNTABLE BO...