Résultats (32 013)

Bug au démarrage

Bonjour Avec mon W10 j'ai installé Linux mint en dual boot. Au démarrage, je sélectionne l'un ou l'autre. Habituellement, je n'ai aucun souci. Mais d...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
cado21

Problème avec la réinitialisation de windows 10

Résolu

Bonjour,j'ai reinitialisation mon pc ce matin avec window 10 mon pc avait plus de batterie il c'est rallumer et ma proposee deux options : -Continuer...

33 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Hugodu76

L'explorer.exe il existe ? ....

Bonjour, J'ai migré de windows 7 à windows 10, via Windows Update, et depuis cette maj, d'une, le démarrage est entrainement long de deux, lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Fareoh

Pavé tactile samsung r730 sous windows 10 64 bits

Résolu

Bonjour, j'ai installé win 10 et mon touchpad ne fonctionne plus L'appareil me dit ,après analyse, que tous mes pilotes sont à jour Est-ce que que...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
salimanis

Compétition entre mcafee et windows defender - help svp

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 10/ Firefox 46.0 Comment je me sors de cette contradiction (je croyais que Windows Defendeur était systémat...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
LaCamille76

Mise a jour google chrome par windows 10

Bonjour à tous, Je suis encore sous Windows Vista et un message récurrent m'indique que je n'aurai plus de mises à jour pour google chrome et googl...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
salimanis

Changer la langue du systeme de windows 10

bonsoir, s'il vous plait, est possible de changer la langue du systeme de windows 10 ? merci.

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Hugodu76

Réparation automatique infini w10 + problème restauration

Bonne après midi, J'ai un problème qui est de plus en plus fréquent chez les utilisateurs Windows 10. Tout allais bien jusque aujourd'hui. Je lance...

16 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
o'hara

Antivirus à réinstaller après mise en place de windows 10

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 10/ Firefox 45.0 Désolée, je suis dans l'obligation de revenir. Je n'ai pas pu régler mon problème de remplacement ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
LaCamille76

Presse papier

Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il me dire ou trouver le presse papier dans Windows 10 ? merci

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Swordific

Perte wifi

Bonjour j ai téléchargé Windows 10 il y a quelques semaines et depuis j ai un problème avec ma connexion wifi. Lorsque mon pc HP Pavilion 15 Notebook...

pistouri

Problème de polices pixelisées sur windows 10

Bonjour, J'ai mis à jour mon pilote NVIDIA hier et visiblement ça a apporté un pb au niveau de mes polices sur Windows 10 ainsi que sur chrome.. J...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
pistouri

Messagerie

Bonjour, Sous win 8.1 et 10. J'utilise windows mail depuis très longtemps, impossible maintenant de configurer une adresse outlook.com qui fonc...

pistouri

Reinitialisation

Bonjour, j ai fait comme on m a dit de réinitialiser windows 10 et j ai plus la barre de recherche google barre d outil non plus et plus Avast non p...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
casanova95

Erreurs de registre , impossibilité d'ouvrir le windows store

Bonjour , Je recherche une application gratuite qui puisse résoudre ce genre de problèmes et qui procède au nettoyage des fichiers inutiles et corro...

matthieubonnet591

Problème windows10:ecran qui clignote en noir aprés le démarrage

Bonjour , j'ai récemment installer Windows10 au début tout se passer très bien mais dès le lendemain, la galère commence, je m'explique: quand je déma...

Ark

Pilotes manquants

Bonjour, Apres ma migration sur Windows 10, plusieurs pilotes manquent. La touche windows, le volume, icone wifi... pleins de petit details sont no...

spark

Reparation impossible de w10

Bonjour, Mon PC à la suite d'une mise a jour de windows ne peut plus démarrer... J’étais absent et il s'est mis à jour seul. En rentrant j’étais ...

32 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
somoxxx

Impossible de conserver mes données

Bonjour tout le monde, alors voilà mon problème: j'ai installé il y a pas très longtemps windows 10 pro sur le ssd de mon pc et depuis j'ai quelque bu...

romainzelda21

Problème d`arrêt et de redémarrage on windows 10

salut tout le monde. j'ai un problème que je n'arrive pas a lui trouve une solution , j'ai fait une mise a jour de Windows 10 et depuis cet mise a jo...

pistouri

Problème windows 10 après mise en veille

Bonjours, j'ai récemment installer windows 10, hier, j'ai mis mon PC en veille, et lors du redémarrage, Nvidia m'a indiqué, qu'il y avait eu un problè...

Azerty7447

Sauvegarde avec bios asus.

Résolu

bonjour à tous. quel est la démarche à faire pour parametrer mon bios asus pour faire une image disque (avec acronis ) mon pc : asus m 52 ad ...

15 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
cado21

Problème fichiers temporaires w10

Bonjour ou bonsoir, depuis que j'ai installé Windows 10 il y a quelques mois je suis obligé de le relancer plusieurs fois par jour des fois même 5 foi...

DARLAIVE

Le ventilateur ne s'eteint pas apres arret du pc help

Voila tout et dans le titre ... ^^ j'ai un peu besoin d'aide merci :)))

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
pistouri

W.10 et tcf (gestion compte bancaire) en conflit ?

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance de votre aide, toujours efficace. Ce que j'écrivais à Innomatix au sujet de Tous Comptes Faits personnel et W....

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
LaCamille76

Problème wifi

Bonjour, je réitère m question et prie ceux qui ont déjà répondu de m’excuser je sais que des réponses ont été données mais un incident me les ...

docnono974

Mot de passe hotmail à l'ouverture.

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je me fais demander mon mot de passe Microsoft Hotmail, et ce, chaque fois que je me connecte. Par surcroît, cela ...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Certificat de sécurité menacé. dublika.ca

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours(environ 2-3), une boîte de dialogue s'installe lorsque je me connecte à mon jeu de scrabble Duplika.ca, me disant que ...

DARLAIVE

Transférer mes photos de carte sd à mon pc ????

Bonjour à tous. Je viens d'acheter un PC de bureau (tour) ACER TC-705. J'ai énormément de mal à m'habituer à Windows 10,( avant j'avais Vista su...

chrissss

Windows 7 vers windows 10

Bonjour, Alors que moins d' 1h30 avait suffit pour passer Windows 8.1 à Windows 10 sur un de mes ordis ... Après 5 tentatives de mises à jour de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Cesel45
Résultats 24331 - 24360 sur un total de plus de 30 000