Ecran bleu
grandjard51
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Uchimat Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Uchimat Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis deux jours j'ai des écrans bleus intempestifs et récurrents, ceux ci apparaissent toutes les 10 minutes; et si je veux faire une réinstallation du point de restauration immédiatement écran bleu et coupure de ma connexion internet, je suis obligé de la réparer sur la fonction réseau et partage.
Tout cela à commencé en voulant réinstaller Google Chrome...qui une fois téléchargé est éjecté, ne se connecte jamais.
Mon antivirus AVAST régulièrement mis à jour.
Dans l'attente de votre expertise, avec mes remerciements.
Depuis deux jours j'ai des écrans bleus intempestifs et récurrents, ceux ci apparaissent toutes les 10 minutes; et si je veux faire une réinstallation du point de restauration immédiatement écran bleu et coupure de ma connexion internet, je suis obligé de la réparer sur la fonction réseau et partage.
Tout cela à commencé en voulant réinstaller Google Chrome...qui une fois téléchargé est éjecté, ne se connecte jamais.
Mon antivirus AVAST régulièrement mis à jour.
Dans l'attente de votre expertise, avec mes remerciements.
A voir également:
- Ecran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide