Résultats (32 013)
Disparition aleatoire du dd
Bonjour, Sous W10 j'ai 2 SSD dont 1 pour le systeme et 2 DD. Celui d'un TERA disparait de façon aleatoire du gestionnaire de fichier et du gestion...
Perdu "ouvrir avec"
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à changer le logiciel pour ouvrir mes photos car je n'ai plus "ouvrir avec" en cliquant sur le bouton droit Que faire, mer...
Taille des lettres, chiffes et signes
RésoluBonjour, La question est simple pour ceux qui connaissent bien windows 10, regarder l'image jointe et vous comprendrez. Merci Configuration: ...
Problème avec touches
RésoluBonjour Depuis que j’ai chargé W10 je suis incapable de trouver la touche qui permet d’ativer le WiFi mon ordi SONY Portable qui peut m’ai...
Plantage de l'ordinateur
Bonjour, Récemment juste après avoir démarré mon pc j'ai remarqué en étant sur le menu principal que toute procédure que j'ai voulu entreprendre s...
Leger ecran noir au demarage
Bonsoir, j'aurais besoin s'un conseil si vous sauriez me répondre. Au demarage du pc, le logo de la marque s'affiche, le logo windows 10 aussi puis l...
Ssd trop petit après formatage
Bonjour Il y a quelques temps j ai effacer mes partitions ( gparted )pour faire un peu de ménage et installer Windows 10 à la place du 8.1 Mon pc po...
Branchement pc au televiseur
Bonjour, je viens d'acheter un pc hp windows 10 et j'aimerais le brancher au televiseur sony bravia.j'ai pour cela acheter un cable hdmi après le ...
Bloqué sur la page recovery
Bonjour, Mon pc a eu un soucis jeudi dernier. A l'allumage, après le logo de mon pc apparaissait un écran noir avec écrit Operating System not foun...
Problèmes maj et installation windows 10
Bonjour, Hier j'ai voulu faire la MAJ de Windows 10 (j'était sur Windows 7, mon ordi a moins d'un an et c'est une version officielle de Windows). Su...
Mon pc est saturé au niveau de la ram et du disque dur ...
Bonjour à tous, Je vous écris aujourd'hui car j'ai un problème très ennuyeux ... Je me suis donc offert un ordinateur fixe il y a 3 mois(Donc un P...
Écran noir
Bonjour, écran noir sans curseur ce matin. Hier j'ai réinstallé une imprimante que le pc Asus all on one reconnaissait, sans permettre la numerisation...
Lire des pps sous w10
Bonjour, recevant des fichiers d’extension jmb1.pps dans ma boite SFR, je n'arrive pas à les ouvrir. J'ai ttélécharger la visioneuse power point 2010...
Drivers cloud
Bonjour, je suis sous windows 10 pro proco itel i7 8 go ram et j ai un petit souci. des que je lance l'appli drivers cloud mon ordi redémarre et j...
Bureau sans icones clignotte windows 10 asus n76
Bonjour, je viens solliciter votre aide pour un pb qui me prend la tête depuis une semaine. Depuis le temps que je voulais le faire, j'ai décidé...
Changement de processeur
Bonjour à tous, Voilà mon problème. Je souhaiterais changer de processeur et j'ai lu sur Internet qu'une modification importante du matériel désacti...
Capture d'écran avec alt
Salut ! Je suis sous Windows 10 et je viens de me rendre compte qu'avec ALT + Imprim Ecran, je n'ai pas que la fenêtre mais aussi les contours autour...
Virtualiser xp sur une machine en windows 10
RésoluBonjour, Il paraît que c'est possible, notamment avec VMLite de VirtualBox... Je ne trouve que des explications en anglais datant de 2009 ou 20...
Icones
Bonjour, Je n'ai plus d'icones sur mon bureau que dois je faire merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Qui peut m'aider a desinstaller windows 10
bonjour j'ai installer windows 10 sur mon pc portable et sur ma tour j'ai acheté DAZZLE DVDRecorder HD mais il ne fonctionne que sur windows 7 j'aim...
Erreur menu démarrer window 10
Bonjour, Vraiment épuisé d'avoir ce problème. Rien à faire. Est ce que Window est saisi de son problème? pourrait-il supporter ses clients? Con...
État d'usine
RésoluBonjour, J'ai exécuté la procédure pour remette mon Windows 10 Hp et il m'apparaît un encadré bleu ou il est écrit "le changement de configuration s...
Mauvaise surprise
RésoluBonjour, J'ai passé mon PC satellite Thosh de w.7 à w.10 le 14 avril 2016,sur invitation de Microsoft,sans difficultés immédiates.Mais depuis le PC s...
Numérisation
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP ENVY 5540 et mon PC est sous WINDOWS 10. Pour cette nouvelle imprimante, j'ai installé le pilote à ...
Changer la valeur de la ram en ligne de commande dos
RésoluBonjour a tous, Voilà j'ai un problème qui me fais chier à mourir en effet j'ai un ordi de 6 Go de RAM mais mon windows n'utilisais que 4,86 alors j'...
Msvcr100.dll manquant
Bonjour, Chaque fois que je veux ouvrir un fichier power point, un message d'erreur s'affiche: il me manquerait ce dll: MSVCR100. J'ai remarqué q...
Problème d ouverture de windows player sous win 10
Bonsoir, impossible d ouvrir windows media player sous win 10, je cherche une solution autre que celles proposée, les deux ne fonctionnent pas, merci ...
Changement de systeme d'exploitation
Bonjour, avant j'etais sous Windows 7 et quand Windows 10 est arrivé gratuitement je l'ai installé sur mon ordi depuis le mois de janvier mais depui...
Pavilion g7 plus de wifi
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112 Bonjour, Depuis une mise à jour de Windows (automatique) je n’ai plus wifi. Po...
Mise à jour problèmes
bonjour à tous je suis sous windows 7 et j'ai reçu l'invitation et information de la mise à jour automatique de Window 10 bien qu'ayant passé outr...