Résultats (32 013)
Fenêtre côte à côte suite
RésoluBonjour, Je reviens sur le sujet Quand je veux afficher deux fenêtres côte à côte de la même taille avec Windows 10 elle ce positionne en casca...
Fenêtre côte à côte ???
Bonjour, Quand j'affiche deux fenêtres côte à côte avec Windows 10 elle ce mette en cascade et n'occupe pas tous l'écran. Avec Windows 7 cela fon...
Obtenir windows 10 sous windows vista
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si sous Windows Vista et Windows XP on peut obtenir Windows 10. Merci à tous -- Aline Paris
Pas accès au wifi ??
Bonjour, j'ai un nouveau pc de bureau fixe Windows 10 et je ne trouve pas au son les WIFI disponible je ne vois pas le mien et ni ceux de mon immeuble...
Désinstallation windows 10
Bonsoir, Windows 10 a été installé par mégarde sur un ordinateur J'ai utilisé la procédure de désinstallation pour revenir à Windows 7 Pro. Tout...
Erreurs sur disque dur dois établir une sauvegarde
Bonjour objet:oui établir une sauvegarde de windows7 et j,ai fait une première sauvegarde.no.2 ont me demande de faire une sauvegarde de wind...
Problème audio windows 10
Bonsoir, depuis quelques jours dès que je regarde une vidéo, au bout d'environ 30 min de lecture sans interruption, le son se coupe et la vidéo conti...
Comment faire sans clé ou dvd de restauration ?
Bonjour, Le disque dur de mon HP Pavilion 15 sous windows 10 ayant rendu l'âme, j'ai changé le disque dur. Malheureusement je n'ai pas le souve...
Windows 10
Bonjour, en allument le pc il affiche enpermanence redemarrage en cours ,mais rien ne s'ouvre. A l'aide Merci Configuration: iPad / Safari 9....
Ecrans bleus
Bonjour, J'ai un portable sony Vaio vendu avec windows 7, je suis passée à 8 puis 10. I5, 3230 M CPU, 2,60 Ghz, mémoire ram 4, 64 bit Au dé...
Fenêtres ingerables
Salut à tous, J'espère que quelqu'un pourra trouver une solution à mon problème parce que pour l'instant j'en veux beaucoup à Microsoft de m'avoir ...
Barre de tâches
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à avoir la liste rapide en cliquant droit sur les icônes de la barres de tâches. Pouvez-vous m'aider ? Configura...
Logiciel de réparation d'écran noir windows 10
Bonjour, je souhaite réparer mon ordinateur qui a un problème d'écran noir de windows Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Installation de win 10 avec clé usb sur ancien disque xp
1:J'ai cloné mon disque xp sur un ssd samsung neuf(non formatable directement) 2: j'ai formaté ce ssd à l'aide de xp au format nt puis déconnecté le ...
Créer un clé usb de réinstallation pour mon portable hp
Résolubonjour, j'ai acheté un hp pavilion portable sous windows 10 avant, existaient des cd de réinstallation en cas de gros pépin, à présent on doit cr...
Mon ordinateur portable ne démarre plus après la maj windows 10
Bonjour, Mon ordinateur portable Medion Akoya E1222 ne démarre plus depuis la MaJ Windows 10 il était avant sur Windows 7 et quelques fois quand y d...
Clé usb de 1 t formatage
RésoluBonjour, Le disque dur de mon ordinateur est en NTFS et je veux donc formater ma clé en NTFS mais la réponse au bout de 10 mn est invariable : "Windo...
Ma carte graphique
Bonjour; J'ai un pc DELL 2400 et je viens de passer à windows10 il y a plus d'un mois. Au début quant j’installais NVIDIA le pc se plantais après dém...
Windows 8 à windows 10
Bonjour, faut il passer à windows 10 et quand? Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116
Mon pc ne s'éteint plus
Bonjour, Depuis 3 jours mon PC ne veut plus s'éteindre, je suis obliger de rester appuyer sur la touche d'alimentation. Quand je l'éteins depui...
Windows 10 : dysfonctionnement
Bonjour, J'ai acheter mon pc portable et j'ai le même problème que les autre qui on installer le Windows 10, J'ai installe le logiciel d'adobe et ...
Comment vider les photos de mon tél, vers mon pc
RésoluBonjour, à toutes, et tous bonjour j'ai un tél (Mlais m7) sous android lollipop, la mémoire interne étant quasiment pleine, j'ai voulu, pour vid...
Ca plante sec : quand mon ordinateur joue au jardinier...
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème qui empêche le bon fonctionnement de mon ordinateur. Malgré une restauration du système, du formata...
Erreur
RésoluBonjour j'ai un ordinateur qui a tenté d'installer Windows 10 mai a été arrêté en cours d'installation maintenant la barre des tâches ne fonctionne pl...
Ma webcam est disparue
J'ai un laptop VAIO de Sony. De win 8.1 j'ai upgradé à Win 10. Depuis ce temps ma caméra ne fonctionne plus. Existe-t-il une PATCH ou rustine pour co...
Problème paramétre inaccessible
Bonjour à tous, Je viens vers vous après que j'ai baisser les bras pour trouver la solution à mon problème. J'ai un bug asser recurant à windows...
Compatibilité windows 10 et fujitsu siemens e751
RésoluBonsoir je voudrais acheter d'occasion un fujitsu siemens e751 fonctionnant sous seven. Supporte t'il le passage sous windows 10? La réponse est non ...
Renommer un compte local
Bonjour, Comment faire pour renommer le compte local sur Windows 10 ? Avant c'était assez simple, il suffisait d'aller dans les paramètres du c...
Ecran de connexion manquant à l'ouverture de session windows 10
RésoluBonjour, J'ai installé récemment windows 10 sur une machine (migration via 8.1), je l'ai paramétré, j'ai fais les mise à jour windows update et je...
Connexion ethernet impossible "un ou plusieurs protocoles rés...
Bonjour, Je suis sur le point de m'arracher les cheveux alors que je téléchargeait tranquillement FarCry 4 car je viens de réinstallation mon PC à 0...