Résultats (32 013)

Fenêtre côte à côte suite

Résolu

Bonjour, Je reviens sur le sujet Quand je veux afficher deux fenêtres côte à côte de la même taille avec Windows 10 elle ce positionne en casca...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
luis63

Fenêtre côte à côte ???

Bonjour, Quand j'affiche deux fenêtres côte à côte avec Windows 10 elle ce mette en cascade et n'occupe pas tous l'écran. Avec Windows 7 cela fon...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
beber67470

Obtenir windows 10 sous windows vista

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si sous Windows Vista et Windows XP on peut obtenir Windows 10. Merci à tous -- Aline Paris

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
bavella2

Pas accès au wifi ??

Bonjour, j'ai un nouveau pc de bureau fixe Windows 10 et je ne trouve pas au son les WIFI disponible je ne vois pas le mien et ni ceux de mon immeuble...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
milleordis

Désinstallation windows 10

Bonsoir, Windows 10 a été installé par mégarde sur un ordinateur J'ai utilisé la procédure de désinstallation pour revenir à Windows 7 Pro. Tout...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
luckydu43

Erreurs sur disque dur dois établir une sauvegarde

Bonjour objet:oui établir une sauvegarde de windows7 et j,ai fait une première sauvegarde.no.2 ont me demande de faire une sauvegarde de wind...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
marcelus

Problème audio windows 10

Bonsoir, depuis quelques jours dès que je regarde une vidéo, au bout d'environ 30 min de lecture sans interruption, le son se coupe et la vidéo conti...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
cado21

Comment faire sans clé ou dvd de restauration ?

Bonjour, Le disque dur de mon HP Pavilion 15 sous windows 10 ayant rendu l'âme, j'ai changé le disque dur. Malheureusement je n'ai pas le souve...

kyon0043

Windows 10

Bonjour, en allument le pc il affiche enpermanence redemarrage en cours ,mais rien ne s'ouvre. A l'aide Merci Configuration: iPad / Safari 9....

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Benala

Ecrans bleus

Bonjour, J'ai un portable sony Vaio vendu avec windows 7, je suis passée à 8 puis 10. I5, 3230 M CPU, 2,60 Ghz, mémoire ram 4, 64 bit Au dé...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Roseeden

Fenêtres ingerables

Salut à tous, J'espère que quelqu'un pourra trouver une solution à mon problème parce que pour l'instant j'en veux beaucoup à Microsoft de m'avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
pistouri

Barre de tâches

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à avoir la liste rapide en cliquant droit sur les icônes de la barres de tâches. Pouvez-vous m'aider ? Configura...

pistouri

Logiciel de réparation d'écran noir windows 10

Bonjour, je souhaite réparer mon ordinateur qui a un problème d'écran noir de windows Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Installation de win 10 avec clé usb sur ancien disque xp

1:J'ai cloné mon disque xp sur un ssd samsung neuf(non formatable directement) 2: j'ai formaté ce ssd à l'aide de xp au format nt puis déconnecté le ...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
phil2k

Créer un clé usb de réinstallation pour mon portable hp

Résolu

bonjour, j'ai acheté un hp pavilion portable sous windows 10 avant, existaient des cd de réinstallation en cas de gros pépin, à présent on doit cr...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
le chat dans le disque dur

Mon ordinateur portable ne démarre plus après la maj windows 10

Bonjour, Mon ordinateur portable Medion Akoya E1222 ne démarre plus depuis la MaJ Windows 10 il était avant sur Windows 7 et quelques fois quand y d...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Tanguy007

Clé usb de 1 t formatage

Résolu

Bonjour, Le disque dur de mon ordinateur est en NTFS et je veux donc formater ma clé en NTFS mais la réponse au bout de 10 mn est invariable : "Windo...

chritian77

Ma carte graphique

Bonjour; J'ai un pc DELL 2400 et je viens de passer à windows10 il y a plus d'un mois. Au début quant j’installais NVIDIA le pc se plantais après dém...

Utilisateur anonyme

Windows 8 à windows 10

Bonjour, faut il passer à windows 10 et quand? Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

Utilisateur anonyme

Mon pc ne s'éteint plus

Bonjour, Depuis 3 jours mon PC ne veut plus s'éteindre, je suis obliger de rester appuyer sur la touche d'alimentation. Quand je l'éteins depui...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Toby91

Windows 10 : dysfonctionnement

Bonjour, J'ai acheter mon pc portable et j'ai le même problème que les autre qui on installer le Windows 10, J'ai installe le logiciel d'adobe et ...

Anauela

Comment vider les photos de mon tél, vers mon pc

Résolu

Bonjour, à toutes, et tous bonjour j'ai un tél (Mlais m7) sous android lollipop, la mémoire interne étant quasiment pleine, j'ai voulu, pour vid...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
ptiboy

Ca plante sec : quand mon ordinateur joue au jardinier...

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème qui empêche le bon fonctionnement de mon ordinateur. Malgré une restauration du système, du formata...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
joel94

Erreur

Résolu

Bonjour j'ai un ordinateur qui a tenté d'installer Windows 10 mai a été arrêté en cours d'installation maintenant la barre des tâches ne fonctionne pl...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
cado21

Ma webcam est disparue

J'ai un laptop VAIO de Sony. De win 8.1 j'ai upgradé à Win 10. Depuis ce temps ma caméra ne fonctionne plus. Existe-t-il une PATCH ou rustine pour co...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
burgy1951

Problème paramétre inaccessible

Bonjour à tous, Je viens vers vous après que j'ai baisser les bras pour trouver la solution à mon problème. J'ai un bug asser recurant à windows...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
83christine

Compatibilité windows 10 et fujitsu siemens e751

Résolu

Bonsoir je voudrais acheter d'occasion un fujitsu siemens e751 fonctionnant sous seven. Supporte t'il le passage sous windows 10? La réponse est non ...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
freje35

Renommer un compte local

Bonjour, Comment faire pour renommer le compte local sur Windows 10 ? Avant c'était assez simple, il suffisait d'aller dans les paramètres du c...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
darkleopard

Ecran de connexion manquant à l'ouverture de session windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai installé récemment windows 10 sur une machine (migration via 8.1), je l'ai paramétré, j'ai fais les mise à jour windows update et je...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
pistouri

Connexion ethernet impossible "un ou plusieurs protocoles rés...

Bonjour, Je suis sur le point de m'arracher les cheveux alors que je téléchargeait tranquillement FarCry 4 car je viens de réinstallation mon PC à 0...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Nono94
Résultats 25801 - 25830 sur un total de plus de 30 000