Résultats (32 013)
Barre des taches win10
Bonjour, Petite présentation du problème : Hier soir j'ai branché un disque externe fonctionnel à mon pc en usb. J'ai eu un bug lors de la cop...
Microsoft edge
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment on peut désinstaller microsoft edge sur windows mobile 10 avec un microsoft lumia 640lte svp ?
Surface 3 hs ?
RésoluBonjour, je suis face a une surface 3 qui ces éteint subitement lors ce que je regarder un film en streaming et depuis lorsque je redémarre la sur...
Mon bureau s'éteint et redeviens normal
Après chargement Windows10 le bureau devient noir et tout redeviens normal. Cela se passe environ toutes les minutes. Avant j'étais sous seven et tout...
Disque data (d) vide
RésoluBonjour, Mon PC de marque Asus fonctionne parfaitement avec Windows 10, mais je viens de m'apercevoir que dans le disque dur Data, le dossier Drivers...
Compte ou compte ?
Bonjour à toutes et à tous, je viens vous voir car j'ai un piti problème de compte. Alors voilà, j'ai fait une MAJ il y a quelque semaines de mon wi...
Comment récupérer fichiers supprimés dans la corbeille
Bonjour, J'ai supprimé accidentellement un fichier photo que j'avais placé dans la corbeille de windows 10. Peut on le récupérer? Comment faire ...
Restaurer les icônes du bureau windows 10
bonjour les icônes du bureau Windows 10, et la corbeille, ont disparu... le sommaire (coup d'œil sur les activités) s'affiche et reste sur le bure...
Défaut et pannes !
Bonjour, mon fond d'écran noir comment revenir a Blanc???Comment lire vidéo avec windows 10,ou revenir a windows 8.1 ? Merci d'avance ! Config...
Jumelage one drive
Bonjour, Je mets régulièrement des éléments (vidéo) dans one drive sur mon PC fixe (Windows 10) afin de pouvoir utiliser ces vidéos dans un autre l...
Aide a la mise a niveau de win8.1
bonjour! je suis à la recherche comment mettre a niveau gratuitement Wind 8.1 vers Wind 10 merci d'avance
Probleme de son
RésoluBonjour à Tous, Depuis la dernière mise à jour de Windows10, je n'ai plus de son sur les vidéos, ainsi que les fichiers audio restent muets, j'ai ...
Calendrier
Bonjour à tous, Comment récupérer le calendrier windows appli pour wondows 10? D'avance merci de vos messages. Cdt -- Fagots
Internet explorer ne fonctionne plus
Bonjour, je possède Windows 10 depuis peu, et d'un coup internet explorer s'est mis à ne plus marcher!! lorsque je clique dessus il se connecte et va...
Mon jeu ne se lance plus sous windows 10
Bonjour, Je viens vers vous car il se trouve que depuis l'installation de windows 10 sur mon ordi portable... Football manager 2014 ne se lance pl...
Windows 10
Depuis que j'ai installé windows 10 j'ai perdu plein de fichiers comme pack office 2007 Nero burning ROM 2016 etc, savez vous comment je pourrais les...
Lpackard dall
j ai refuser windows 10 et maitenent je suis sans ordinateur ça me marque recovery erreur OxcOOOOOOD MERCI
Réinitialiser ce pc
RésoluBonjour, Je m'interroge sur une éventuelle future action que je compte faire et j'aurai besoin d'avis de personnes ayant des réponses ;) J'ai en...
Problème synchronisation
Bonjour, J'ai un petit problème qui survenu tout à l'heure... Je lisais quelque chose sur internet et mon pc a redémarré tout seul et ensuite il ...
Pc bloqué au démarrage.
Bonjour, Je possède un PC Asus X205TA sous Windows 10 et depuis quelques heures impossible de le faire fonctionner ! Je m'explique : J'étais sur ...
Suppression de fichiers présumés inutiles (?)
RésoluBonjour, Configuration: Windows 10/ Firefox 45.0 Bonjour à tous Et merci une fois de plus de votre aide. Comme je viens tout juste de ré...
Emplacement non disponible
RésoluBonjour/bonsoir, j'ai deux gros problèmes en même temps. J'ai un problème d'emplacement non disponible et sans le mode sans échec l'ordi est bloqué...
Premier démarage "veuillez patienter" qui ne s'arétte pas.
Bonjour, Je viens d'acheter un PC avec Windows 10 dessus. Je le démarre pour la première fois. Il me demande plusieurs choses comme mon code Win...
Windows120
Bonjour, pourquoi installer Windows 10 et combien ça coute? je possède un pc avec Windows 8.1 et on propose d'installer Windows 10 soit disant gr...
Defragmentation
RésoluBonjour, Ou je peu trouver défragmentation dans windows 10 svp ? Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.75
Icônes avec deux flèches bleues opposées
certaines icônes et raccourcis -sous windows 10- portent deux flèches bleues opposées. Pourriez vous m'expliquer de quoi s'agit-il? Merci d'avances me...
Connaitre avis
avis utilisateur sur windows 10
Dysfonctionnement de powerpoint (office 2013)
Bonjour, Depuis peu quand je veux dans Microsoft Outlook ouvrir un fichier joint *.PPS,j'ai le message: Impossible d'afficher l'aperçu du fichier ...
Windows 10 utilisation ram
RésoluBonjour, Alors voilà, je ne suis pas sur de poster dans le bon forum ou quoi que ce soit mais je suis face à une incompréhension dans la RAM que mo...
Perte de edge
Bonjour, suie au mauvais fonctionnement de EDGE sous Windows 10, je l'ai désinstallé. par la suite j'ai réinitialisé mon pc, et là impossible de réin...