Résultats (32 013)

Problème de suppression de fichiers après installation

Résolu

Bonjour, tout le monde ! Je vais vous présenter les circonstances et le problème que j'ai actuellement. Hier, j'ai décidé d'installer Windows 10...

17 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Réinitialiser windows 10

Résolu

Bonjour! Mon PC était préinstallé avec Windows 8 quand je l’ai acheté et je l’ai mis à jour vers Windows 10 avec la mise à jour gratuite. Si je fait ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Thedoctor38

Problème démarrage windows 10

Bonjour, Mon ordinateur ne démarre plus, enfin il reste bloquer sur alienware .. et charge a l infini . (il fonctionnait pourtant très bien a ma ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
nicpel2000

Mon ordi acer s'allume et se eteinds, il marche plus !!!

Hier soir j'ai fais une restauration du systeme, apres environ 20h d'attente parce que jme suis endormi avec le pc allumer c'etais toujours a 2%, je l...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Dxfreed

Migration vers windows

bonjour je suis sous Windows 7 et je souhaiterai migrer vers Windows 10 avec un pc ''propre''. j'envisage d'effectuer une remise à zéro en passant ...

16 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
darkleopard

Dernières mises à jour windows et clavier qui ne marche plus ?

Résolu

bonjour est ce un hasard ou pas?. depuis avant hier mon clavier ne fonctionne plus sur le pc sur lequel est installé windows 10 (il fonctionne sur...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
darkleopard

Télécharger un dossier sous windows 10

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger mon relevé de compte.....rien ne s'affiche lorsque je clique sur télécharger. Pourquoi? Merci de vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Laurence

Impossible de couper coller dans zindozs 10

Bonjour, je n'arrive pas à couper coller dans windows. pourriez vous m'aider? merci Configuration: Mac OS X (10.11.5) / Chrome 51.0.2704.10...

micrelec

Invitation constante à désactiver adblock

Résolu

Bonjour, Les réponses envoyées automatiquement sont trop anciennes. Il s'agit d'un problème récent depuis juin 2016. J'ai Google Chrome. Je suis...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon windows store ne marche plus..

Résolu

Bonjour à tous, La semaine dernière j'ai effectué une mise à jour de mon pc (Windows 8 vers Windows 10), mon store à marché le temps d'une soirée m...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
jmdepise

Je n'arrive pas à l'activer.

Bonjour à tous. J'étais sur Windows 8.1(que j'avais installé avec une clé USB) et j'ai fait la mise à niveau vers Windows 10, tout allait bien jusq...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
^Abel^

Drapeau dans la barre des taches

bonjour, Je suis sous windows 10 et depuis ce matin j ai un drapeau dans la barre des taches qui clignote, drapeau bleu et jaune. Je ne peux abso...

eden711

Windows 10 et imprimante

Bonjour, J'ai installé Windows 10 sur un ordi ASUS X73S et depuis mon imprimante ne répond plus. Je l'ai donc désinstallée (HP OFFICEJET V40) mais...

GENE170

Win 10 echec connexion profil utilisateur

Résolu

Bonjour, Suite au passage à win 10, j'ai créé un compte local mais quand je me connecte j'obtiens : " échec de la connexion par le service Service de...

20 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
beber67470

" ... à cesser de fonctionner "

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur et je ne sais pas comment le réglé j'espère que quelqu'un arrivera à m'aider. Depuis quelque jours q...

30 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
darkleopard

=>> envoyer courrier ?

Bonjour, Dans l'application "COURRIER" de Windows 10, lorsque je clique sur "Envoyer" le message va se mettre dans le dossier "Brouillon" et ne p...

beber67470

Edge pdf

Résolu

Bonjour, Suite à mise à jour windows 10 ce matin, tous mes docs Adobe pdf ont été transformés en Edge pdf. De quel droit Windows dispose t il pour s...

beber67470

Bluetooth inexistant après passage à windows 10

Résolu

Bonjour à tous, Je suis passé hier à windows 10 et, depuis, je n'ai plus de bluetooth... Quand j'ouvre le petit encart en bas à droite de la ba...

Edawards

Passer de win10 à win7

Bonjour, je suis confronté au problème suivant : Mon ordinateur portable est sous Win10 de base mais je souhaite le passer sous 7. Comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
cado21

Retrograder mon portable a windows 7 = capoute

Résolu

Bon voila j'ai obtenu windows 10 il y a quelques temps et apres quelques jours d'essais je n'étais pas trop satosfait alors j'ai retrograde pour windo...

Anthony

Ouvrir le panneau de configuration sur windows 10

Bonjour, J'ai quelques problèmes avec l'audio de mon ordinateur quand je vais sur youtube, dailymotion, etc (j'ai l'image mais pas le son). J'ai v...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Callipyge!

Installer windows 10 a la place de windows 7

Bonjour Je vais formater mon PC, et je veux savoir si je peux installe Windows 10 Comment savoir si les drivers son compatible, et ya t'il autre ch...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
jee pee

Retour à windows 7 impossible

Bonjour, je viens d'installer Windows 10 via l'iso de MAJ, seulement voilà cette saloper** m'a supprimé tous mes dossiers sur C:, soit dit en passan...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
nnnnnn12

Ordinateur planté avec windows 10 démarrage en boucle

Bonjour, Je fais appel à vous car suis en difficulté. J ai un asus T100TAM avec Windows 8. J ai voulu migrer vers Windows 10. La MAJ s est effectué...

35 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Babas94

Perdu la petite loupe option recherche du menu démarrer

Résolu

Bonjour, La petite loupe en bas à gauche du menu Démarrer semble complètement désactivée. je ne sais plus comment la récupérer. votre aide serait ...

soldan12

Mise à niveau gratuite : pro ou non

Résolu

Bonjour ! Je possède Windows 7 version pro. J'aimerais savoir si la mise à niveau gratuite cers windows 10 me donne le droit ou non à la version pro...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
JSmithJ

Calendrier non sauvegardé au passage à windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens de passer à windows 10 depuis windows 8 sur mon laptop. L'application calendrier que j'utilisais sous windows 8 n'a plus la même ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
pistouri

Rechercher fichiers par extensions ou "tous mes fichiers"

Résolu

Bonjour à Toutes et Tous, je voudrais obtenir une liste (enregistrable ou imprimable) de tous mes fichiers par "extensions". Merci de la peine que vou...

sirius341

Problème de pilote pour carte réseau

Bonjour le forum, Je viens vers vous car j'ai un problème avec mon pilote de carte réseau (Ethernet). Je pense... Avant de passer sous W10 j'éta...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Ronibo

Quel dossier supprimer (windows.old, etc.)

Bonjour, j'ai réinstaller Windows sur mon PC et j'ai 3 dossiers (Windows, Windows 10 et Windows Old) je doit supprimer le(s) quelle(s) ? Merci

14 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Kouyaler
Résultats 23071 - 23100 sur un total de plus de 30 000