Résultats (32 013)

Mises à jour avant arrêt du pc

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué depuis quelques temps, que, pour arrêter le PC en utilisant le bouton "Marche/Arrêt" sont apparus en plus de Arrêter, Redé...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
JEANRV

Courriels outlook perdu après réinitialisation.

Résolu

Bonjour, après une réinitialisation de Windows10, n'ayant rien sauvegardé avant, j'ai donc perdu mes messages outlook hotmail. Cela me semble diffici...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
savoir901

Nettoyage pc, quels programmes?

Bonjour, je souhaiterai nettoyer un peu mon pc car il est un peu lent, comment faire svp? quels programmes utiliser? merci

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
fabul

Installation java 64 bits

Résolu

Bonjour, Je suis depuis peu sur windows 10 64 bits et je maîtrise moyennement l'interface... J'ai besoin d'installer java pour des jeux mais je n'...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
kaneagle

Installation de windows 10

Bonjour, A sa sortie, il avait été précisé de ne pas installer Windows 10 trop vite et d'attendre que des améliorations soient faites notamment le fo...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
cado21

Imprimer

Bonjour, Impossible d'envoyer des documents vers mon imprimante depuis mon PC de bureau. J'ai téléchargé les pilotes pour mon imprimante HP envy 5...

30 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
brindazur

Pavillon hp ne veux pas démarer (écran de chargement )

Bonjour , mon ordinateur pavillon hp Windows 10 ne démarre pas ( il afiche un écran de chargement bleu avec un cercle qui tourne , bruits de ventilate...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Dxfreed

Dll manquant

Résolu

bjr Depuis qqes tps à l'ouverture de windows 10 'Lambent foretought.dll' s'affiche. J'ai restaurer mais sans succès et je ne retrouve pas le fich...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
phil2k

Mise à jour 1511,10586 pour windows 10

Bonjour (*) Impossible de mettre à jour cette nouvelle build. - ni par windows update, - ni par le logiciel microsoft ( média création tools.exe ...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
dd0909

Taille maximale des icones de dossier sur windows 10

Bonjour à toute la communauté, je suis nouveau ici,et j'aimerai savoir comment changer la taille maximale des icônes de dossier sur Windows 10.Il ne s...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
JudikaelP

Windows 10 bientôt payant !!

Bonjour, la mise à jour de Windows 10 bientôt payante : Windows 10 ^^ Les questions montrent l'étendue de l'esprit , les réponses : sa fine...

jee pee

Clé de produit windows

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur avec Windows 7 préinstallé, il y a longtemps. Puis, récemment, j'ai décidé de changer de système. Mais, j'ai co...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
kaumune

Effacer l’historique exécuter dans le menu démarrer

Résolu

Bonjour, je vient de passer sous Windows 10 et sur la barre des taches quand on fait un clic droit sur l'icone d'un programme, l'historique du pro...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Réinstaller

bonjour,j'ai Windows 8 sur portable. il me demande de télécharger le 10. je voudrai savoir si je télécharger Windows 10 et que je le copie sur disque...

Utilisateur anonyme

Comment activer shutdown-ic avec windows 10?

Bonjour, Je n'arrive pas à activer shutdown-ic avec windows 10, comment faire? Message windows: shutdown-ic n'est pas reconnu en tant que comma...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
DamsetMarion

Votre pc n'a pas redémarré correctement

Bonjour à tous, Je suis dans une grosse galère sur le pc de ma compagne. Je m'explique, l'ordinateur s'allume mais tourne dans le vent avec la pa...

109 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
cado21

Windows 10

Bonjour, gratuité pour combien de temps? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Combien de temps dure l'installation de windows 10

Bonjour j'ai construit un ordinateur et je voudrai savoir combien de temps mai l'installation de windows 10 ? car sa fais 17h qu'il y a le chargement ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
aiduba974

Windows 10 devenu trop lent

Résolu

Bonjour, j'ai un PC fixe qui était sous Windows 8 et qui était très fluide et très rapide. Maintenant que je suis passé à Windows 10 il est devenu trè...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
ixonie

Windows corrompu!

Bonjour, mon ordinateur est sous Windows 10 et depuis une mise à jour dont je n'ait pas été informé, mon ordinateur déraille!Je m'explique: aucun prog...

31 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Omedraco

Bug bluetooth sous bootcamp

Bonjour, Je suis sur Windows 10 sous BootCamp depuis août 2015. Tous les drivers sont à jour tout fonctionnait bien... mais depuis peu j'ai un p...

FabWorldF1

Données déplacées sur une autre partition que c : visibles par t

Bonjour, J’utilise de préférence les images système pour palier aux dysfonctionnements éventuels de Windows 10, voir un plantage sévère, comme avant ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
cado21

Impossible d'ouvrir mon compte microsoft sur windows 10

Résolu

Salut tout le monde j'ai vraiment besoin d'aide et je vous remercie d'avance pour vos réponse alors voila dernier mon j'ai u un problème avec mon comp...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
salimanis

Ultimatum avant l'installation de windows 10 !!

Bonjour, ceci est ma première questions sur le site. Voici mon problème. Ce matin mon ordinateur m'informe que windows 10 sera installé dans 15 mi...

73 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
darkleopard

Le fichier'' system32'' à disparu!

Bonjour, depuis une fausse manip', je me retrouve sans le fichier system32 qui contient l'invite de commande, si importante pour le bon fonctionnement...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Omedraco

Programme supprime par erreur

Bonjour, j'ai mis à jour mon ordinateur vers Windows 10 le 3/05. J'ai très bêtement supprimé Epson scan qui ne s'affichait pas en pensant le réparer. ...

mcdk7410

Applications ne fonctionnent plus

Bonjour, Aujourd'hui j'ai installé une grosse mise à jour de W10 et mauvaise surprise au redémarrage , je vous donne la liste des applications qui...

Omedraco

Ecran bleu kernel_security_check_failure

Bonjour, Ça fait deux semaines maintenant que mon PC (HP Pavilion g series) plante et m'affiche un écran bleu Kernel_Security_Check_Failure. Je su...

spark

Erreur d'application explorer.exe

Bonjour * j'ai fait la migration windows 7/windows 10 et depuis, je n'arrive plus à instller les mises à jour(pourtant téléchargées) et à chaque ou...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
plnguema

Narrateur

Bonjour, impossible d’arrêter le narrateur car la touche 'appliquer enregistrer ''n’apparaît pas J'ai fait : Entrée , alt entrée, ctrl entrée ...rie...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
daniel
Résultats 24301 - 24330 sur un total de plus de 30 000