Résultats (32 013)
Mot de passe session
Bonjour, Je n'ai plus de mot de passe à rentrer au démarrage/redémarrage mais toujours après une fermeture de session, exemple, lorsque j'utilise "C...
Mot de passe démarrage
Bonjour, J'ai désactivé le mot de passe win 10 au démarrage mais lorsque je ferme la session sans redémarrer win 10 me le demande quand même. Je s...
Problème windows 10
Bonjours Récemment j'ai installé Windows 10 à la place de mon Windows 7. Aujourd'hui j'ai rajouté sur mon PC un disque dur. Je redémarre mon ordinat...
Mon pc portable ne démarre plus mais s allume
Bonjour, Mon pc portable ne démarre plus et reste sur le logo Windows qui charge C est Depuis l installation de Windows 10 qu il me fait ca je n a...
Liveplug
bon jour voilà j'ai acheter une père de liveplug éthernet chez horange et voilà qu'au bout de deux jours mon pc windows 10 ne reconnait plus mon livep...
Revenir à windows 7
Bonjour, trop de soucis avec Windows10,comment revenir à Windows 7.MERCI Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Pile carte mere
RésoluBonjour si je change la pile de la carte es ce que je supprime mon mot de passe de l'ordi merci pour votre reponse Configuration: Windows XP / ...
Problème freeze intermittent souris clean install windows 10 pro
RésoluBonjour a tous, Je viens pour vous posez une question qui reste un reste un veritable mystere et apres plusieurs tentatives qui reste non resolu. ...
W10 commande "executer"
Bonjour Voici quelques commandes à taper dans Exécuter(Win + R) pour W10 Vous pouvez aussi avoir cette commande sous la main en faisant ceci = ...
Ordinateur bloqué sur :choisir la disposition du clavier .
Bonjour, Mon ordinateur est bloqué depuis 3 semaines à peu près je demande votre aide SVPmerci de me répondre Configuration: iPhone / Chrome...
Comment fixer la dimension des fenêtres
Bonjour, Après avoir résisté au maximum avec Windows XP, j'ai du me résoudre à migrer en Windows 10. Avec Windows XP, j'ouvrais une fenêtre, je la ...
Problème téléchargement windows 7/windows 10.
RésoluBonjour, j'ai actuellement un problème lors du téléchargement de Windows 10. J'ai testé deux méthodes: via le site de Microsoft et via le petit icône...
Procédure détaillée pour passer à w 10
existe t'il une explication détaillée pour passer de W7 à W 10
Mise à jour impossible
RésoluBonjour, La mise à jour vers Windows 10 ... 1510 ne s'effectue pas jusqu'à la fin. Elle bloque à 92 % de l'installation. Ce message apparaît...
Microsoft money avec w10
Bonjour j'ai lu partout que pour faire fonctionner m2005, avec w10, il fallait changer la clé du registe en 9 11 10240 0. j'ai fais tout ça et rien...
Prerequis pour w 10
Bonjour, Avant de migrer vers W10 , il y a t'il des prerequis nécessaires ? pour éviter un échec de la mise à niveau . Merci Configuration: ...
Erreur 1079
RésoluBonjour, Comment réparer l'erreur 1079 svp ? Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.75
Probleme son
Bonjour, comment réactiver windows audio end point builder svp
Ma machine se redemmare chaque instant a lui seul je veux savoir
Bonjour, ma machine se redemmare chaque instant a lui seul je veux savoir
Gravure dvd
Bonjour, est 'il possible de graver un DVD avec Windows 10. merci Configuration: Windows / Firefox 45.0
Changement de date ?
bonjour impossible de mettre la date à jour . je la modifie dans le panneau de configuration , le méridien est correct le lendemain , la date appa...
Icones bureau
RésoluBonjour, Comment agrandir "texte" sous icone sans en modifier la taille ? Merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Erreur 0x8007232b
Bonjour, Je suis passé à W10 depuis 2 mois environ et aujourd'hui je reçois un message selon lequel ma licence arrive à expiration le 12 mai proch...
Classer fichiers et dossiers librement sous windows 10
RésoluBonjour, Comment peux t on classer ses fichiers et dossiers librement sous windows 10 ? (comme dans windows 7 avec la barre noire) Je vous remerc...
Préparation réparation automatique sous w 10
Bonjour à tous Voilà mon soucis, à l'allumage mon PC portable : HP 15-P228nf me met préparation réparation automatique , ensuite écran bleu pendant...
Erreur au demarrage
Bonjour, Au démarrage W10 ouvre une fenetre qui concerne micosoft security client : erreur N° 0x80070426 ???? merci d'avance si vous pouvez m'ai...
Perte de photos et documents _ comment récupérer mes fichiers?
Bonjour, Cela fait presque un mois que je suis passé à Windows 10. Cette nouvelle version m'a vraiment déçu car j'ai perdu mes photos, mes documen...
Windows totalement planté hp pavillon
Bonjour, J'ai un HP pavillon 227 nf et j'ai rencontré quelques problèmes sous windows 10 (petits bugs) j'ai donc décidé de le réinitialiser, je me s...
Camera inversée
Bonjour, depuis que j'ai téléchargé Windows10 sur mon laptop l'image de la camera est inversée. J'ai fait réparer, mais une nouvelle mise à jour de Wi...
Impossible de mettre à jour ou de télécharger sur windows store
Hello, alors voila mon problème c'est que j'arrive pas à mettre Windows 10 à jour, ni à télécharger des applications depuis Windows Store par Wifi. J'...