Résultats (32 013)
Problème d’ouverture du profil et du compte de l’utilisateur
Problème d’ouverture de session du profil et du compte de l’utilisateur Ouverture de la session du profil de l’utilisateur administrateur (Le ser...
Fenêtres qui occupent la totalité de l'écran
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, sans que j'agisse sur rien, les fenêtres de mes applications occupent la totalité de l'écran et le bouton "réduire" n'es...
Plus de menu démarrer
Bonjour, Invariablement, mon menu Démarrer disparaît dans Windows 10. Je reviens à un point de restauration antérieur, tout rentre dans l'ordre... l...
Problème de mise à jour intel hd graphics family
RésoluBonjour, j'ai actuellement un ASUS UX303LN, mais en passant sous windows 10 un problème s'est produit. mon ordinateur ne se met pas correctement ...
Erreur critique windows 10
bonjour,je viens d'acheter un PC avec OS Windows 10. en le mettant en service,il me marque: Erreur critique le menu démarrer et cortana ne fonction...
Plus de pointeur
RésoluBonjour, Je n ai plus de pointeur souris.. Merci pour l aide Configuration: windows 8.1 firefox
Suppression dossier windows old suite à m.à.j.1511
Résolubonjour, hier j'ai installé la mise à jour 1511 pour windows 10, j'avais la 10240. tout fonctionnait merveilleusement bien jusqu'à je supprime le doss...
Capacité
RésoluBonjour, Quel est le minimum de capacité du disque dur pour pouvoir installer win10 sur un win8 j'ai un compaq avec un disque dur de 500g0 4 096 M...
Problème de réinitialisation du pc
Bonsoir, Je me permet de poster ce statue car j'ai un gros soucis avec mon pc portable Acer aspire. Cela fait presque deux mois que le demarrage s'...
Enregistrer et rouvrir un fichier directement en mode paysage
Bonjour, Comment faire pour enregistrer un fichier en mode paysage et le rouvrir directement en mode paysage sur wordpad windows 10 ? Configura...
Barre des tâches figée
RésoluBonjour, je suis passée de Windows 7 à Windows 10 il y un mois. Depuis 15 jours, la barre des tâches est figée, je n'ai pas accès au menu "Démarre...
Pc trop lent
Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10, mon PC est lent surtout au démarrage. Que faire ? Merci Patoch1959
Icônes disparu
Bonjour, je rencontre un problème avec Windows 10, après avoir installer nvidia Geforce expérience j'ai telecharger le pilote de ma carte graphique, ...
Réseau non détectable
Bonsoir a tous j'ai récament achetée un PC lenovo h 30-00 mais je rencontre un gros soucis, quand j'ai voulu mettre ma freebox dessus il ne me trouvai...
Cmd dans un dossier
RésoluOs -> Win10 (logiquement ^^) Depuis WinVista on pouvait maintenir Shift et Clic Droit dans un dossier pour y ouvrir un terminal. J'ai besoin de fai...
Bug icône système windows 10
Bonjour à tous, aujourd'hui je fais appel à une rubrique d'aide pour la première fois de ma vie. Voici mon problème, mon icône son pour contrôler le...
Windows ne démarre pas
Bonjour, J'ai un gros problème depuis hier soir avec mon ordinateur portable. J'étais sous Windows 10 et j'ai lancé la dernière mise à jour de Win...
Window 10
Bonjour à tous et bonne fêtes ,j'ai installer Windows 10 il y a trois mois et je ne peux plus le désinstaller .Pouvez vous m'indiquer la marche a sui...
Bug d'affichage
Bonjour, C'est dur à expliquer, mais depuis peu mon pc bug beaucoup. Je suis sur Windows 10. Depuis que j'ai acheté mon pc je n'est jamais eu ça, ...
Menu contextuel explorateur
Bonjour, Il y a qqs jours tout marchait bien, le clic droit sur un dossier le menu déroulante ne s'affiche tout, je droit passer la souris pour sé...
Mise en page bloquee
Bonsoir à tous, alors voilà j'ai installe il y a deux jours Windows 10 sur mon pc asus qui avait avant Windows 7, au debut pas de probleme mais depuis...
Fenetre intempestive (comment voulez-vous ouvrir ce fichier?)
Bonjour Depuis que j'ai mis à niveau windows à 10, je me retrouve avec une fenêtre intempestive me demandant (comment je veux ouvrir ce fichier?). ...
Besoin d'aide pour dépannage
Bonjour, Il y a deux jours je suis passé de windows 7 a windows 10 sur mon PC. Seulement depuis hier, après un "crash" de mon PC alors que j'étais...
Enlever d'un clic l'appel à la mise a jour
Bonjour, connaissez vous un moyen d'un clic d'enlever l'appel de windows 10 sur des windows 7 pourquoi Windows ne donne pas la possibilité de le...
Couleur de fond d'écran
Bonsoir! J'ai un petit "problème" assez ridicule: j'ai changé mon fond d'écran sur Windows 10 et la photo ne remplit pas le fond d'écran. J'ai d...
Carte graphique désactivé par w 10
Bonjour, Comme beaucoup d'utilisateurs j'ai mis à jour vers w 10, et rencontre les mêmes problèmes, avec un pc portable hp pavilion dv6 avec une car...
Désinstaller windows10 vers w7
Bonjour, Tout d'abord je vous souhaite de joyeuses fêtes à tous. Voilà mon problème : je possède un Packard Bell onetwo L5350 windows 7 d'origine...
Retour du même problème aucun jeux en plein écran
Bonjour, Aidez moi s'il vous plaît. j'ai un HP pavillon G6 Notebook - Windows 10.0 version 10856 , carte graphique AMD Radéon HD 7340 Graphi...
Impossible de supprimer un fichier
RésoluBonjour, J'ai un fichier .mkv récalcitrant ! Impossible de le supprimer, déplacer ou renommer. La lecture fonctionne très bien, et je l'ai copier...
Imprimante
Bonjour, mon imprimante est une canon 3500 et lorsque j'imprime avec windows 10 c'est écrit en anglais pour les réglages avant c'était écrit en...