Résultats (32 013)

Installation de windows 10

comment installer windows 10

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
madmyke

Réinstaller w10 : à partir du dvd ou de la version anniversaire?

Bonjour, Je compte remettre un coup de neuf à mon PC. Je vais donc réinstaller windows. 2 choix s'offrent à moi: 1/ A partir du DVD Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Malekal_morte-

Erreur 00xc000021a impossible de booter

Bonjour à tous, J'ai depuis 2 jours un problème Windows qui m'empêche de booter.. Je n'ai fais aucune mise à jour particulière ni installation de p...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Adrien

Démarrer et arriver directement sur le "bureau"

Bonjour, Depuis une récente mise à jour de w10 je n'arrive plus directement sur le Bureau au démarrage (Je suis seule et n'ai besoin d'aucune sécurit...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Liliane Boemare

Freeze aléatoire mais souris fonctionnelle

Bonjour, deuis plusieurs mois j'ai un souci recurrent : mon pc se met a freeze (je peux plus rien faire dessus même pas CTRL ALT SUPPR) mais je peu...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
ycdrwho

Message d'erreur ouverture windows 10

Résolu

Bonjour, Après la mise à jour vers Windows 10 j'ai remarqué que mon ordinateur Acer Aspire V5-571G a deux problèmes. Le premier est lors de l'a...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Malekal_morte-

Menu démarrer ne s'ouvre plus

Bonjour tout le monde. Je suis sur un Acer Aspire, configuré avec Windows 10. Hier mon ordinateur a refusé, par trois fois, de redémarrer. Il to...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Bzouzou!

Installation windows 10 impossible sur pc sans os

Résolu

Bonjour, Je viens de monter mon premier PC : Proc : I7 7700 CM : PRIME B250-PRO HDD : 1To WD Blue SSD M.2 : NVMe 960EVO J'ai également reç...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Malekal_morte-

Problème avec mot de passe

Bonjour, j'ai un PC portable ASUS (modèle très récent) sur lequel Windows 10 était installé ; j'avais un compte Microsoft "hotmail" avec le même mo...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Malekal_morte-

Problème écran noir windows 10

Bonsoir je requière votre aide car enfin passé à si windows 10, un problème s'impose. Donc bim bam boum jinstalle mon OS aucun soucis, je traine un...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Remise à zéro de windows 10 sur asus t100 chi !

Résolu

Bonjour ! Pour revendre mon mini-pc Asus T100 chi , j'ai fait une remise à l'état sorti usine afin de vider tous mes programmes ,...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
colledepapi

Numlock

j'ai essayer a allant dans la base de registre et faire d'autre manipulation. mes sens riens mon nouveau portable acer avec Windows 10 . le numlock ve...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
labdes2016

Erreur 0xc000007b

Bonjour, J'ai il y a peu changé d'ordinateur. J'ai acheté un pc gamer moyenne game sous windows 10 d'occasion mais je rencontre un problème: en télé...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
1c0nnu

Acceder au bios

bonjour, j'ai essayer de regarder sur internet comment acceder au bios de mon pc (samsung windows 10) mais j'y arrive toujours pas j'ai effectuer ...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
pistouri

Magentic avec windows 10

Bonjour, Depuis que j' ai Windows 10 je n' arrive plus a téléchargé Magentic .... Si une personne peut me donner des explications, je serais très...

bazfile

Fonctionnement de windows 10

Résolu

Comment accéder au web sur windows 10. Sous Edge, on peut accéder à nos messages sur les différentes boîtes de messagerie, mais où trouver la platefor...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Photo bureau

Bonjour, Petit problème pour moi insoluble.Depuis qq temps je ne peux plus effacer une photo où que ce soit (à part l'envoyer sur un disque dur exte...

Jojolaguitare

Probleme copier coller

Résolu

Bonjour, je ne peut plus copier coller lorsque je fait copier et je vais pour coller j ai que couper? si vous pouvez m aider merci cdlt ordi...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
glg29

Emplacement dossier onedrive/images impossible à déplacer/suppri

Bonjour à tous, Je suis possesseur d'un PC avec Windows 10 et j'ai voulu supprimer OneDrive. J'ai suivi les différentes étapes et je n'ai plus de ...

Utilisateur anonyme

Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source

Bonjour , Voila j'ai regarder plusieurs Forums , tester également plusieurs solution rien ne Fonctionne . Alors voila mon probléme comme c'est cite...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
axiome610

Installation problematique

Bonjour. Sur ordinateur portable hp pavillion g6 windows 7 6go j'ai augmenté la Ram à 10Go et il me donnait moins de Ram disponible qu'avant l'ajou...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
jumulka

Mon pc est considérablement ralenti

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui mon PC tourne bien plus lentement qu'à l'ordinaire. Le démarrage prend beaucoup plus de temps. Quand je veux redémarrer...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
jeannets

Modifier le mode de recherche de windows : option d'indexation

Bonjour à tous, j'ai un PC portable Asus sous Windows 10 avec un SSD où se trouve l'OS et un autre disque dur où je mets mes Data (musique, image, ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
luckydu43

Dualboot supprimé après la nouvelle maj de windows 10 ?

Bonsoir, J'ai un problème de DualBoot, c'est la raison pour laquelle je fais appel à vous. Mon problème est le suivant : J'ai un PC qui est e...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Caloub

Bluetooth windows 10 hp

Bonjour, Je voudrais savoir comment activer le Bluetooth sur mon ordinateur qui est un HP. Nom du produit: HP Notebook Numéro de série: 5CD5515DK...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
pistouri

Pc qui fait planter la box de la télé

Bonjour, Hier, j'écoutais de la musique sur spotify. Et etait sur google. Et la box de la télé (non pas la livebox, selon mon père). Et apparement ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
bour1

Erreurs non réparés par sfc scannow

Bonjour, Aprés un sfc scannow , j'ai une série d'erreurs: des fichiers endommagés que windows n'a pas pu réparer: Creating restore point: Packa...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
zorglub94

Horloge et calendrier

Bonjour, Comment installer l'horloge et le calendrier sur Windows 10 ? Merci de votre avis. Gimi39 Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
AiledePoulet49

Aucun fichier n'est veut s'exécuter

Bonjour , bonsoir , mon pc ne veut plus exécutez un seul fichier , le cmd.exe marche pas ainsi que toute les autres applications sa me met "Cette inte...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
bazfile

Formatage de partition systeme efi

Bonjour, Je vient de formater mon disque dur principal pour tenter d'installer une nouvelle copie de windows 10. Le programme d'installation crée 3...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 18571 - 18600 sur un total de plus de 30 000