Résultats (32 013)
Installation de windows 10
comment installer windows 10
Réinstaller w10 : à partir du dvd ou de la version anniversaire?
Bonjour, Je compte remettre un coup de neuf à mon PC. Je vais donc réinstaller windows. 2 choix s'offrent à moi: 1/ A partir du DVD Windows ...
Erreur 00xc000021a impossible de booter
Bonjour à tous, J'ai depuis 2 jours un problème Windows qui m'empêche de booter.. Je n'ai fais aucune mise à jour particulière ni installation de p...
Démarrer et arriver directement sur le "bureau"
Bonjour, Depuis une récente mise à jour de w10 je n'arrive plus directement sur le Bureau au démarrage (Je suis seule et n'ai besoin d'aucune sécurit...
Freeze aléatoire mais souris fonctionnelle
Bonjour, deuis plusieurs mois j'ai un souci recurrent : mon pc se met a freeze (je peux plus rien faire dessus même pas CTRL ALT SUPPR) mais je peu...
Message d'erreur ouverture windows 10
RésoluBonjour, Après la mise à jour vers Windows 10 j'ai remarqué que mon ordinateur Acer Aspire V5-571G a deux problèmes. Le premier est lors de l'a...
Menu démarrer ne s'ouvre plus
Bonjour tout le monde. Je suis sur un Acer Aspire, configuré avec Windows 10. Hier mon ordinateur a refusé, par trois fois, de redémarrer. Il to...
Installation windows 10 impossible sur pc sans os
RésoluBonjour, Je viens de monter mon premier PC : Proc : I7 7700 CM : PRIME B250-PRO HDD : 1To WD Blue SSD M.2 : NVMe 960EVO J'ai également reç...
Problème avec mot de passe
Bonjour, j'ai un PC portable ASUS (modèle très récent) sur lequel Windows 10 était installé ; j'avais un compte Microsoft "hotmail" avec le même mo...
Problème écran noir windows 10
Bonsoir je requière votre aide car enfin passé à si windows 10, un problème s'impose. Donc bim bam boum jinstalle mon OS aucun soucis, je traine un...
Remise à zéro de windows 10 sur asus t100 chi !
RésoluBonjour ! Pour revendre mon mini-pc Asus T100 chi , j'ai fait une remise à l'état sorti usine afin de vider tous mes programmes ,...
Numlock
j'ai essayer a allant dans la base de registre et faire d'autre manipulation. mes sens riens mon nouveau portable acer avec Windows 10 . le numlock ve...
Erreur 0xc000007b
Bonjour, J'ai il y a peu changé d'ordinateur. J'ai acheté un pc gamer moyenne game sous windows 10 d'occasion mais je rencontre un problème: en télé...
Acceder au bios
bonjour, j'ai essayer de regarder sur internet comment acceder au bios de mon pc (samsung windows 10) mais j'y arrive toujours pas j'ai effectuer ...
Magentic avec windows 10
Bonjour, Depuis que j' ai Windows 10 je n' arrive plus a téléchargé Magentic .... Si une personne peut me donner des explications, je serais très...
Fonctionnement de windows 10
RésoluComment accéder au web sur windows 10. Sous Edge, on peut accéder à nos messages sur les différentes boîtes de messagerie, mais où trouver la platefor...
Photo bureau
Bonjour, Petit problème pour moi insoluble.Depuis qq temps je ne peux plus effacer une photo où que ce soit (à part l'envoyer sur un disque dur exte...
Probleme copier coller
RésoluBonjour, je ne peut plus copier coller lorsque je fait copier et je vais pour coller j ai que couper? si vous pouvez m aider merci cdlt ordi...
Emplacement dossier onedrive/images impossible à déplacer/suppri
Bonjour à tous, Je suis possesseur d'un PC avec Windows 10 et j'ai voulu supprimer OneDrive. J'ai suivi les différentes étapes et je n'ai plus de ...
Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source
Bonjour , Voila j'ai regarder plusieurs Forums , tester également plusieurs solution rien ne Fonctionne . Alors voila mon probléme comme c'est cite...
Installation problematique
Bonjour. Sur ordinateur portable hp pavillion g6 windows 7 6go j'ai augmenté la Ram à 10Go et il me donnait moins de Ram disponible qu'avant l'ajou...
Mon pc est considérablement ralenti
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui mon PC tourne bien plus lentement qu'à l'ordinaire. Le démarrage prend beaucoup plus de temps. Quand je veux redémarrer...
Modifier le mode de recherche de windows : option d'indexation
Bonjour à tous, j'ai un PC portable Asus sous Windows 10 avec un SSD où se trouve l'OS et un autre disque dur où je mets mes Data (musique, image, ...
Dualboot supprimé après la nouvelle maj de windows 10 ?
Bonsoir, J'ai un problème de DualBoot, c'est la raison pour laquelle je fais appel à vous. Mon problème est le suivant : J'ai un PC qui est e...
Bluetooth windows 10 hp
Bonjour, Je voudrais savoir comment activer le Bluetooth sur mon ordinateur qui est un HP. Nom du produit: HP Notebook Numéro de série: 5CD5515DK...
Pc qui fait planter la box de la télé
Bonjour, Hier, j'écoutais de la musique sur spotify. Et etait sur google. Et la box de la télé (non pas la livebox, selon mon père). Et apparement ...
Erreurs non réparés par sfc scannow
Bonjour, Aprés un sfc scannow , j'ai une série d'erreurs: des fichiers endommagés que windows n'a pas pu réparer: Creating restore point: Packa...
Horloge et calendrier
Bonjour, Comment installer l'horloge et le calendrier sur Windows 10 ? Merci de votre avis. Gimi39 Configuration: Windows / Edge 14.14393
Aucun fichier n'est veut s'exécuter
Bonjour , bonsoir , mon pc ne veut plus exécutez un seul fichier , le cmd.exe marche pas ainsi que toute les autres applications sa me met "Cette inte...
Formatage de partition systeme efi
Bonjour, Je vient de formater mon disque dur principal pour tenter d'installer une nouvelle copie de windows 10. Le programme d'installation crée 3...