Résultats (32 013)
Launcher.main.exe
RésoluBonjour, j'avais besoin besoin de filmer avec ma webcamQuickCam pro 9000, mais dès que je vais dans capture rapide, un message apparaît disant que Lau...
Suppression de programmes
RésoluBonjour, sous windows 10, comment forcer la suppression des programmes lorsque c'est impossible par le panneau de configuration merci a vous abir...
Problème lecture cd
Bonjour, J'ai un PC acer où Windows 10 est installé et lorsque j'insère un cd pour installer une imprimante il ne se passe rien. Lorsque je tent...
Mon pc me plante régulièrement
Bonjour à tous, J'aurais bien besoin de votre aide... une fois de plus... ;-) Mon pc portable, un Acer Aspire E 15 Start plante régulièrement... ...
Est-ce que mon curseur est en cause 2
RésoluBonjour à toutes et à tous Depuis deux ou trois jours, j'ai constaté que j'avais de plus en plus de mal à sélectionner un texte voire un mot aus...
Cle usb non reconnue par bios
RésoluBonjour, Voulant faire une installation propre de Windows 10, j'ai donc telecharger Windows 10 media creation tool puis utiliser une clef USB de 16 ...
J'ai supprimé un fichier important
Bonjour à tous et à toutes Donc comme dit dans le titre j'ai supprimé un fichier important pas pour moi mais pour mon ordinateur du coup je ne peu...
Problèmes avec mon navigateur
RésoluBonjour, J'ai téléchargé google chrome il y a moins de deux semaines et je suis face à deux problèmes.. Le premier et que je n'arrive pas à fair...
Forza horizon 3 : crash juste après le lancement
Bonjour, J'ai récemment acheté FH3 sur le windows store. Étant tout content je m'empresse de l'installer (54GB~) Et tout se passe normalement. ...
Impossible d'activer flash player
RésoluBonjour, J'ai laissé s'installer la nouvelle version de Windows 10 Edge... Et Deezer me réclame l'activation de Flash Player... Windows répond...
Windows 10 ne démarre plus: écran bleu, aucunes options avancées ne fonctionnent
RésoluBonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Mon ordinateur ne démarre plus. S'affiche un écran bleu où l'on me propose de choisir une option...
Invite de commande qui s'ouvre et se ferme toute seul
Bonjour à tous, Je viens vers vous car depuis peu, l'invite commande s'ouvre et se ferme toute seule de manière irrégulière. Mon pc est sous windo...
Compte administrateur qui bloque tout
Bonjour, Voilà mon problème. En voulant installer une nouvelle imprimante sur mon PC Asus sous Windows 10, je me suis aperçu que le compte adminis...
Limiter d'avantage un compte utilisateur standard
Bonjour, je cherche à faire quelque chose que j'ai déjà vu sur un autre PC sous Windows 10 : je souhaite que chaque action réalisée par un comp...
Ecran noir windows 10
Bonjour,Suite à un changement de fond d'écran de connexion avec une application tierce,j'ai cliqué malencontreuseument sur un bouton du genre "lock wi...
Formater pc 32 bit avec windows 64 bit
Bonjour. Dans mon pc jai utilise windows xp2002 32 bit. Et jaimerai bien formater avec new version windows 64 bit . Est ce que je peut formater n...
Plus de wi-fi suite très longue mise à jour
Bonjour Suite à une très longue mise à jours ce samedi 27/05/2017 qui a durée très longtemps (plus d'une heure) sur mon potable sous windows10 ,impo...
Macos sur ordinateur portable
FerméBonjour, tous d'abord je ne sais pas si ma question est sur le bon forum si ce n'est pas le cas je suis désoler. Je possède un ordinateur portable HP...
Defragentation
quelle sot les solutution de defragentation de disque
Enregistreur voval
RésoluBonjour, je suis sous Windows 10 64 bits.Quand je veux enregistrer une musique dans enregistreur vocal ce dernier n'enregistre pas en émettant...
Problème tentative de réparation en boucle
Bonjour, Je pose à mon tour ma question car mon ordi Samsung ne veut plus démarrer et met le message "Tentative de réparation" en boucle. J'ai déj...
Écran blanc portable packard bell easynote te
Bonjour, Je ne peux plus utiliser mon portable en effet l autre jour mon ordi a affiché une page d accueil sur fond noir avec écritures jaune!...
Icones du bureau disparues mais texte toujours présent!
RésoluBonjour, je suis actuellement sous Windows 10 et hier en allumant mon pc je n'avais plus d'icones sur le bureau mais le nom des fichiers/programmes é...
Erreur dhcpcsvc6.dll
Bonjour, Depuis quelque temps, je ne saurai dire pour quelle raison, un message s'affiche lorsque je lance la plupart des applications (jeux, word,...
Quels logiciels et dossiers sont importants pour windows 10??
RésoluBonjour, je change disque dans mon ordinateur portable HDD de 1To (sur lequel mon Windows est) pour un SSD de 240Go, j'ai fait le ménage du disque HDD...
Réparation auto en boucle...
Bonjour, depuis quelques jours, mon PC ne démarre plus. Après le logo ASUS au démarrage, écran noir parfois avec pointeur, parfois non. Via la rép...
Problème de largeur d'écran
Bonjour, J'ai chargé un jeu Big Fish (Escape fromParadise 2). Sur mon ordi en windows 8, le jeu marche bien et remplis tout l'écran, mais sur mon ...
Problème de connexion au compte
Bonjour, ce matin j'allume mon ordinateur sous Windows 10 je met mon mot de passe et la un message s'affiche ( voir photo) et je n'est pas toute les i...
Passer de window 10 à window 7 et ensuite revenir sur window 10.
Bonjour, Salut les amis, je me suis lancé dans le mining de crypto monaies il y a deux jour. Je possède un processeur Intel core i7 et une gtx 9...
Problème de démarrage
RésoluBonjour à tous.. ^^' j'ai des problème avec mon pc, ça fais 3 fois qui me fais la même chose.. mon windows bug et je suis obligé de le réinstaller.. j...