Résultats (32 013)
Problème redémarrage windows 10 et blue screen
Bonjour, Depuis quelque temps mon PC Lenovo x230 se redémarre de façon imprévisible et soudaine. Avant j'étais sous Windows 7 mais j'ai remarqué ...
Une mise à jour dérègle-t-elle mes programmes?
J'utilise 2 programmes pour enseigner à distance : Skype et Fuze. Le premier est le programme de Microsoft et le second nécessite une souscription au...
Impossible d'accéder aux pages internet, bonne connexion wifi
Bonjour, je possède un asus K551LN sous windows 10 et depuis hier impossible d'accéder à internet malgré une connexion wifi excellente. Je peux se...
Le pc redémarre en boucle après réinitialisation échouée!
RésoluBonjour à tous, je viens vous exposer mon problème car je suis bloqué et ne sais pas comment m'en sortir. Alors voilà, depuis environ 6 mois maintenan...
"analyse et réparation du lecteur c:"
RésoluBonjour, Après avoir éteins mon ordi, je coupe le couràt d'une multiprise. Je rallume l'ordi et il me donne "analyse et réparation du lecteur C:" ...
Changer la langue de windows 10
RésoluBonjour, je ne peux pas changer la langue de Windows car lorsque je clique sur le bouton "Download" pour télécharger le français, la barre de téléchar...
Problème installation windows creator
Bonjour, Je viens d'acquérir un portable asus le12 mai 2017 équipé de windows 10. Je dispose d'une connexion 512 étendu (zone délaissée !). le 19 ...
Windows 10 ne repond plus
RésoluBonjour, Depuis 3 jours, quand jallume mon pc, au bout de 3 minutes dutilisation, tout se bloque et une petite fenetre me met "windows ne repond pl...
Ecran noir après démarrage de windows 10
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre, depuis que j'ai "essayé" de rétrograder vers une version antérieur de windows 10 car après une mise a jour p...
Mise à jour win 10 et fichiers disparus
Bonjour, Depuis la mise à jour sur win 10, mon ancienne session et mes fichiers sont inaccessibles, pourtant je vois bien que le disque C et l'aut...
Message d'erreur quand je mets ma clé usb
bonjour quand je mets ma clé usb dans sa fente, un message de windows (10) me dit: il n'y a pas de disque dans le lecteur. Inserez un disque et...
Mot de passe
svp, comment faire pour se libérer du mot de passe (ou code personnel) au démarrage de windows 10 ? je crois que le sujet a déjà été traité, mais j...
[help] impossible régler la luminosité !
RésoluBonjour, Depuis la dernière màj Windows 10 il m'est impossible de régler la luminosité de mon écran j'ai essayé en faisant (FN F5/F6) et par le ce...
Erreur bcd 0xc00000 et device needs to be repaired
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai le message suivant qui s'affiche sur mon ordinateur depuis hier : The boot configuration data file is missing ...
Problème d'écrans bleus et de crashs sous windows 10
RésoluBonjour, Depuis environ 3 mois peu après l'acquisition de m'a nouvelle carte graphique, mon pc fait aléatoirement des écrans bleus au bout d'une he...
Mon asus transformer book t100 ne veux plus s'allumer
RésoluBonjour, Comme dis dans le titre, mon Asus Transformer Book T100 ne veux plus s'allumer correctement subitement. Lorsque je l'allume, l’écran de d...
Pc crash trop souvent
Bonjour, j'ai tendance a laissé mon PC allumé la nuit pour faire des mise à jours ou télécharger des jeux mais quand je vais regarder mon pc le lendem...
Masquer barre de la visionneuse photo
Bonjour, Sur windows 10, la visionneuse photo n'est plus la même que sur Seven. Il y a une barre de menu (Zoomer, Diaporama, Dessiner, Modifier......
Problème démarrage sous windows 10
RésoluBonjour, Je m'inscris sur ce site pour trouver des réponses à un problème assez dérangeant qu'un de mes amis est en train de subir e ce moment. So...
Mémoire remplie par un fichier
Bonjour, J'ai un dossier "WinSxS" qui remplit mon lecteur C: à 80%. Je ne sais pas ce que c'est, ni comment le supprimer. J'ai besoin d'une "aut...
Ouverture intempestive et fermeture de fenêtres windows command
Bonjour, J'ai installé Windows 10 il y a peu, en paramètres d'usine, de zéro. Depuis, lorsque j'utilise la vidéo (netflix avec Chrome ou avec l...
Problème avec windows
Bonjour, J'ai également le meme problème !! Que faire ???? Aidez moi s'il vous plaît Configuration: iPhone / Safari 10.0
J'ai un gros probleme mon pc ne veut pas lancer les .exe
RésoluAlors voila j'ai un gros gros blem Quand je rentre mon mot de passe windows ma session s'ouvre etc.. puis au bout de 1min30 Pah! Gros message m'indi...
"ouvrir avec" ne fonctionne plus/grisée
Bonjour, Je viens de me rendre compte que je ne peux plus utiliser la fonction "ouvrir avec" quand je clique droit sur un fichier. (Photo, vidéo, m...
Problème installation mbr, efi et gpt
Bonjour, Du jour au lendemain, mon pc n'a jamais voulu redémarrer, il bloquait sur une vérification windows, impossible de le redémarrer par n'imp...
Problème sur mon ordinateur
Bonjour, Mon ordi a eu un gros souci depuis que je l'ai réinitialiser Plus aucun programme, l'écran est élargi, lordi bug, dans panneau de configur...
Wanna cry 2.0
Bonjour, comment se proteger de se virus. merci Configuration: windows 10 Carte graphique gtx 1050 nvidia DD: seagate barracuda 320 go ...
Itunes sous windows 10
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installer Windows 10 sur mon ordinateur je ne sais plus lire des morceaux de musique de 2006 et 2008 ? Pouvez-vous m'ai...
Imprimante
RésoluBonjour à tous , A la suite d'une mise à niveau de W10 , mon imprimante n'est plus reconnue : sur le panneau de config il n’apparaît plus que l'anc...
Problème avec mozillla firefox
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller le navigateur Firefox de Mozilla version 53.0.3 (32 bits). Quand je vais dans Options > Sécurité, la case enregis...