Résultats (32 013)

Problème redémarrage windows 10 et blue screen

Bonjour, Depuis quelque temps mon PC Lenovo x230 se redémarre de façon imprévisible et soudaine. Avant j'étais sous Windows 7 mais j'ai remarqué ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Operation247

Une mise à jour dérègle-t-elle mes programmes?

J'utilise 2 programmes pour enseigner à distance : Skype et Fuze. Le premier est le programme de Microsoft et le second nécessite une souscription au...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
lilidurhone

Impossible d'accéder aux pages internet, bonne connexion wifi

Bonjour, je possède un asus K551LN sous windows 10 et depuis hier impossible d'accéder à internet malgré une connexion wifi excellente. Je peux se...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
lilidurhone

Le pc redémarre en boucle après réinitialisation échouée!

Résolu

Bonjour à tous, je viens vous exposer mon problème car je suis bloqué et ne sais pas comment m'en sortir. Alors voilà, depuis environ 6 mois maintenan...

16 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
MaximusMaximum

"analyse et réparation du lecteur c:"

Résolu

Bonjour, Après avoir éteins mon ordi, je coupe le couràt d'une multiprise. Je rallume l'ordi et il me donne "analyse et réparation du lecteur C:" ...

18 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Malekal_morte-

Changer la langue de windows 10

Résolu

Bonjour, je ne peux pas changer la langue de Windows car lorsque je clique sur le bouton "Download" pour télécharger le français, la barre de téléchar...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
maximebornagain

Problème installation windows creator

Bonjour, Je viens d'acquérir un portable asus le12 mai 2017 équipé de windows 10. Je dispose d'une connexion 512 étendu (zone délaissée !). le 19 ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Malekal_morte-

Windows 10 ne repond plus

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours, quand jallume mon pc, au bout de 3 minutes dutilisation, tout se bloque et une petite fenetre me met "windows ne repond pl...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Malekal_morte-

Ecran noir après démarrage de windows 10

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, depuis que j'ai "essayé" de rétrograder vers une version antérieur de windows 10 car après une mise a jour p...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Malekal_morte-

Mise à jour win 10 et fichiers disparus

Bonjour, Depuis la mise à jour sur win 10, mon ancienne session et mes fichiers sont inaccessibles, pourtant je vois bien que le disque C et l'aut...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
WaryFR

Message d'erreur quand je mets ma clé usb

bonjour quand je mets ma clé usb dans sa fente, un message de windows (10) me dit: il n'y a pas de disque dans le lecteur. Inserez un disque et...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Malekal_morte-

Mot de passe

svp, comment faire pour se libérer du mot de passe (ou code personnel) au démarrage de windows 10 ? je crois que le sujet a déjà été traité, mais j...

little boy62

[help] impossible régler la luminosité !

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière màj Windows 10 il m'est impossible de régler la luminosité de mon écran j'ai essayé en faisant (FN F5/F6) et par le ce...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Skunk2806

Erreur bcd 0xc00000 et device needs to be repaired

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai le message suivant qui s'affiche sur mon ordinateur depuis hier : The boot configuration data file is missing ...

31 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Malekal_morte-

Problème d'écrans bleus et de crashs sous windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis environ 3 mois peu après l'acquisition de m'a nouvelle carte graphique, mon pc fait aléatoirement des écrans bleus au bout d'une he...

Malekal_morte-

Mon asus transformer book t100 ne veux plus s'allumer

Résolu

Bonjour, Comme dis dans le titre, mon Asus Transformer Book T100 ne veux plus s'allumer correctement subitement. Lorsque je l'allume, l’écran de d...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Babou

Pc crash trop souvent

Bonjour, j'ai tendance a laissé mon PC allumé la nuit pour faire des mise à jours ou télécharger des jeux mais quand je vais regarder mon pc le lendem...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
luckydu43

Masquer barre de la visionneuse photo

Bonjour, Sur windows 10, la visionneuse photo n'est plus la même que sur Seven. Il y a une barre de menu (Zoomer, Diaporama, Dessiner, Modifier......

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
madmyke

Problème démarrage sous windows 10

Résolu

Bonjour, Je m'inscris sur ce site pour trouver des réponses à un problème assez dérangeant qu'un de mes amis est en train de subir e ce moment. So...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Schelsgeek

Mémoire remplie par un fichier

Bonjour, J'ai un dossier "WinSxS" qui remplit mon lecteur C: à 80%. Je ne sais pas ce que c'est, ni comment le supprimer. J'ai besoin d'une "aut...

fabul

Ouverture intempestive et fermeture de fenêtres windows command

Bonjour, J'ai installé Windows 10 il y a peu, en paramètres d'usine, de zéro. Depuis, lorsque j'utilise la vidéo (netflix avec Chrome ou avec l...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Malekal_morte-

Problème avec windows

Bonjour, J'ai également le meme problème !! Que faire ???? Aidez moi s'il vous plaît Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
madmyke

J'ai un gros probleme mon pc ne veut pas lancer les .exe

Résolu

Alors voila j'ai un gros gros blem Quand je rentre mon mot de passe windows ma session s'ouvre etc.. puis au bout de 1min30 Pah! Gros message m'indi...

Tyro41

"ouvrir avec" ne fonctionne plus/grisée

Bonjour, Je viens de me rendre compte que je ne peux plus utiliser la fonction "ouvrir avec" quand je clique droit sur un fichier. (Photo, vidéo, m...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
pistouri

Problème installation mbr, efi et gpt

Bonjour, Du jour au lendemain, mon pc n'a jamais voulu redémarrer, il bloquait sur une vérification windows, impossible de le redémarrer par n'imp...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
metzrael

Problème sur mon ordinateur

Bonjour, Mon ordi a eu un gros souci depuis que je l'ai réinitialiser Plus aucun programme, l'écran est élargi, lordi bug, dans panneau de configur...

jumulka

Wanna cry 2.0

Bonjour, comment se proteger de se virus. merci Configuration: windows 10 Carte graphique gtx 1050 nvidia DD: seagate barracuda 320 go ...

Malekal_morte-

Itunes sous windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installer Windows 10 sur mon ordinateur je ne sais plus lire des morceaux de musique de 2006 et 2008 ? Pouvez-vous m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
NO65

Imprimante

Résolu

Bonjour à tous , A la suite d'une mise à niveau de W10 , mon imprimante n'est plus reconnue : sur le panneau de config il n’apparaît plus que l'anc...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
armand.ccm

Problème avec mozillla firefox

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller le navigateur Firefox de Mozilla version 53.0.3 (32 bits). Quand je vais dans Options > Sécurité, la case enregis...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
JPF94350
Résultats 18631 - 18660 sur un total de plus de 30 000