Résultats (32 110)

Mise a jour windows 10

bonjour les mises a jour de Windows peut-faire chauffer un processeur? MERCI pour votre aide

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
macdesse

Systèmes d'exploitation

Bonjour, J'ai une poste Acer Vériton, J'ai installé Windows 10 (version 1803), puis j'ai installé Ubuntu (version 18.04.1), mais au démarrage, l'écra...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
tech-inf

Pc qui crash "à froid"

Bonjour, Depuis maintenant presque 1 an, mon PC crash "à froid". Je m'explique : Après l'avoir éteint pendant plusieurs heures (à la fin d'une...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
cedric

Recherche cause blue screen

Bonjour, depuis quelques temps j'ai des crash complet de mon ordinateur de façon plus ou moins récurrente (que ça soit pendant l'utilisation d'un jeu ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
alsocarbone

Programme execute sur la session admin et non sur une autre

Bonjour, Bonsoir tout le monde Là je reviens avec un problème (casse tête ) j'ai un programme qui s'exécute sous la session Admin et pas sur les au...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
claude100n

Comment désactiver la vérification 2 étapes avec w10

Comment faire pour désactiver la vérification windows 10 en 2 étapes c'est un vrai problème ??

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
pistouri

Programmes et fonctionnalités windows 10

Bonjour tout le monde, j' aimerais savoir, si je vous joint la liste de ce qu' il y a dans mon PC, si vous pouvez me dire tout ce que je dois virer c...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
breit-05

Redémarrages aléatoires !

J'ai toujours eu des problèmes de redémarrage (Kernel 41) signalés ici auparavant et le problème était mon bloc d'alimentation. J'en ai un neuf mainte...

joemontain

Problème de micro avec dell g15 sur windows 10

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. J'essaie de changer l'entrée micro : rien ne correspond à mon micro externe (je veux dire celui de base sur le pc.)...

Enrico

Mises à jour w10

Résolu

Bonjour, Depuis pas mal de temps, j'ai les mises à jour W10 impossibles à éxécuter. J'ai laissé traîner faute de temps, mais je dois le faire cela me...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
kaneagle

Sysmain

Bonjour, Comment réagit windows 10 après avoir mis le service SysMain en mode manuel dans le services.msc svp? Merci

bazfile

Pc trés lent demande de désinfection merci

bonjour, mon pc est trés lent ;merci de bien vouloir l'analyser  voir si il n'est pas infecté merci ; cordialement

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
nicolehenri

Bsod et critical processus died pendant la fonction chkdsk

Résolu

Bonjour à tous, J'essaie de débrouiller les problèmes informatiques de l'ordi portable de ma mère qui est effectivement à la peine. En essayant la...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
Absiaka

Création nouveau dossier

Résolu

Bonjour, Depuis peu, il m'est impossible de créer un nouveau dossier. Dans l'explorateur de fichiers, je me positionne sur un dossier, puis je cliqu...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
marsupilami1947

Disque hdd 100%

Bonjour, Windows 10 très lent depuis quelque temps. Mon disque dur est toujours à 100% d'utilisation. J'ai effectué les actions suivantes : - passag...

19 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
MisteryBean

Mise à jour windows 10

Bonjour, Mise à jour 21H1 KB5016688 bloquée erreur 0x800703e7. Depuis un an impossible de mettre à jour Windows 10. Mon appareil ne dispose pas des...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
brucine

Impossibilité de mettre à jour windows 10 21h2

Bonnjour, Je renouvelle ma demande pour m'assister à pouvoir mettre à jour windows 10 21h2 du 11 Septembre 2022. Le problème persiste et je n'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
bazfile

Connaitre ses identifiants et mots de passe w10 pour rdp ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite me connecter à mon pc windows sous w10 pro  à distance via un bureau à distance, je n'arrive pas à m'y connecter, et j'ai un dou...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
kolmog

Critical service failed

Bonjour, en allumant mon ordinateur je suis tombe sur le message d’erreur « critical service failed ». Cela fait depuis hier que j’essaie tant bien qu...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
madmyke

Accès réseaux nas

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un petit souci de connexion avec un serveur NAS de chez Synology.  Dans l'explorateur de fichiers, je n'ai aucu...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
brupala

Sos logiciel

Bonjour j'espère que vous pouvez m'aider. J'ai acheter un détecteur quantum. J'ai installé un logiciel avec un cd mais je ne peux pas l'ouvrir. Il me ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
MisteryBean

Fichiers .ico n'affichent plus leur image réelle

Résolu

Bonjour, Mes fichiers .ico affichent ceci, des icones types blanches à la place des images réelles. C'est le même problème qu'ici : https://for...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
edsfx

Modifier nom

Bonjour, Je voudrais changer le nom d'utilisateur tel qu'il apparait quand on clique sur OS(C). Je n'ai pas cette mention (voir image) à cet emplace...

22 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
JML34

Impossible de supprimer quelque qu'il soit

Bonjour, Windows 10,j'ai voulu supprimer un pdf , je sélectionne le fichier je clique sur supprimer, rien ne bouge , je fais l’opération une 2me fois,...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
kaneagle

Tentative de récupération de l'installation windows 10

Bonjour, après la fin de l'installation de dernière version de windows 10 ( comme essai) sur pc  potable hp Compaq nc6320, j'ai reçu ce message apr...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
Didi64_549

Accès refusé pour fichier calc

Bonjour, J'utilise OpenOffice depuis de nombreuses années... version 4-1-7 et sous Windows 10. Tous mes tableurs sont faits sur Calc et s'ouvrent très...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
chris25

Ram du pc largment utilisée en idle

Bonjour, J’ai un PC qui tourne avec W7 et 3 Go de RAM. En idle (après un certain temps suite à un démarrage) ce PC affiche une charge processeur de 1...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
Langlois13

Wifi qui se déconnecte souvent même apres maj driver

Bonjour, depuis peu à chaque fois que j'essaye de jouer à un jeu le wifi se déconnecte au bout de quelques minutes je ne comprend pas pourquoi. Mon pc...

15 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
kaneagle

Problème lors d'installation de windows

Bonjour, j'utilise un HP 245 G8 pour les cours. Durant les grandes vacances, pour une raison de confort et d'habitude, je décide de le faire migrer de...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
AnxieuxNumerique

Supprimer ecran login a la sortie de veille - windows 10

Résolu

Bonjour je cherche un moyen d'arriver sur le bureau a la sortie de la veille. Actuellement j'ai besoin de cliquer sur "Se connecter" pour arriver sur...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
Maxouille
Résultats 1801 - 1830 sur un total de plus de 30 000