Résultats (32 013)

Mise à jour problématique windows 10

Bonjour, Apres la dernière mise à jour de Windows 10, l'affichage de mon écran est devenu trop grand, Je n'ai rien touché, J'ai modifié la résol...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Langue windows 10

Bonjour, J'ai changé ma langue sur windows 10 mais ça n'a pas eu d'effet. J'appuie sur télécharger un module linguistique ça charge puis ça ne fa...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Mise a niveau windows 10

Résolu

Bonjour, je souhaite mettre à niveau mon ordinateur vers Windows 10 mais j'ai ce message qui s'affiche : quelqu'un pourrait m'aider svp ? Merci.

27 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
gugu01

Images étirées windows 10

Bonjour, Depuis 4 jours , en ouvrant mon ordi , les images du bureau ainsi que les icônes étaient allongées. J'ai vérifié les pilotes de la carte ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Igor

Mon ordinateur reste figé sur le gestionnaire de démarrage windo

Bonsoir tout le monde, je vais vous rapporté mon problème. J'avais une mise à jour windows lancé sur mon ordinateur (windows 10) , quand une coupur...

Malekal_morte-

Dossiers (documents/images...) fusionnés

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car suite à une mauvaise manip je me retrouve perdu. J'ai actuellement un SSD et un Disque dur, ayant installé l'OS ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
BlackPanthers

Pas d'accès wifi mais connection internet avec le cable ok

Bonjour, Notre PC HP ne capte plus le wifi (il y a Windows 10) ms fonctionne bien à priori avec le câble. J'ai pu voir sur le net que ce symptôme arr...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Malekal_morte-

En admin(cmd puis net user)comment remettre utilisateur standard

Bonjour, Pour savoir quel logiciel fonctionnerais qui bloquerais l'arret de mon pc (avec "powercfg -requests) il ma fallu me mettre en Administrate...

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
bupwen

Mis a jour de windows 7 a windows 10 !

Bonjour, J'aimerai savoir si le fait de faire la maj windows 7 a windows 10 via le media creation tools engendrerai des problèmes sachant que j'ai...

16 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Eldorado12

Problème menu démarrer et barre de recherche cortana

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de me dépatouiller tout seul, mais je n'y arrive plus et je n'ai pas forcément envie de réinstaller Windows... Alors mon probl...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
markuslyon

Problème démarrage pc portable acer

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC portable acer sous windows 10, j'ai désactivé mon anti virus Norton hier pour le remplacer par avast le problèm...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Lenox-Lewis

Virus, l'invite de commande se ferme instantanément si je l'ouvr

Bonjour, Depuis quelques semaines mon ordinateur ouvre et ferme la console au démarrage et ne me laisse pas y accéder. Il s'agit d'une grosse confi...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Installation intempestive application

Bonjour, Je viens d'acheter un PC Acer avec Windows10 (version 1703). J'ai découvert l'installation automatique des certaines applications (candy cru...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
billmaxime

Probleme ecran bleu

Bonjour, alors voilà je vais vous expliquer mon problème. J'utilisais mon ordi comme d'habitude, j'étais en train de vocal avec un ami quand pouf un ...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
bupwen

Windows 10 ne répond plus

Bonjour, Depuis quelques jours mon ordi était trés lent avec des plantages. Depuis hier, il ne répond plus. Il affiche régulièrement windows ne répond...

billmaxime

Mon disque dur toujours plein, comment faire ?

Bonjours,Bonsoir Actuellement propriétaire d'un petit pc portable de 27 Go de stockage (ce qui est très peu je le conçois) je n'arrive pas à me f...

MPMP10

Problème de son : sur haut parleurs de pc hp

Résolu

Bonjour Suite à dernière Mise à jour Windows 10, le son de mes haut parleurs a été modifié, il n'y a plus de basses, je suis allé dans la config des ...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
billmaxime

Lenteur du pc, des applications de la souris.

Fermé

Bonsoir, Je suis désolé, cela fait 15 jour j’ai posté un message d’alerte comme quoi de la Lenteur du pc, des applications, des onglets de firefox et...

Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
gugu01

Installation windows 10 écran noir

Bonjour, Je suis actuellement en train d’installer Windows 10 sur mon PC via clé USB. Après le premier redémarrage j’ai un écran noir et impossi...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Lenox-Lewis

Repairer windows 10

bonjour a tous moi j'ai un probleme j'ai installe windows 10 et linux mint apres je supprimer les partition de linux mint puis le pc me donne grub ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Problème de disque.

Bonjour, Je vais déjà commencer par vous expliquer, un soir, n'ayant pas vu que mon ordinateur c'était complètement éteint, je éteigna le bloque...

18 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
informatique_fujitsu

Problème directx

Bonjour, Depuis la dernière grosse mise à jour Windows 10 j'ai un problème lorsque je joue à n'importe quel jeu. Systématiquement le jeu fini pa...

Malekal_morte-

Affichage 1600x900

Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour, la résolution optimale de mon écran n'est plus disponible. J'ai cherché à mettre à jour les pilotes de ma carte gr...

15 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
glg29

Pas de démarrage normal de windows 10

Bonjour, Mon PC ne démarre plus normalement depuis quelques minutes. Je ne sais pas comment c'est arrivé. J'ai arrêté et redémarré plusieurs fo...

Nicolas3538

J'ai une croix rouge sur mon icone de son.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème par rapport à mon son, je nentend plus rien, de plus sur mon icone son en bas à gauche j'ai une croix rouge, et quand je...

22 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
glg29

Bouton mise en veille

Après une mise à jour sur Windows 10, j'ai perdu le bouton Mise en veille sur Démarrer. Comment puis-je le récupérer? Merci.

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
madmyke

Mettre a niveau windows 10 entreprise

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment mettre a niveau windows 10 Entreprise merci de votre aide Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
madmyke

Maj 1703 et 1709 surprises

Depuis la mise à jour 1703 de windows 10, l'affichage est en mode résolution réduite. En allant chercher dans le gestionnaire de périphérique, je me ...

Papounet17000

Erreur: impossible d'enlever le proxy manuel

Résolu

Salut Tout le monde, je suis sur windows 10, et le proxy se met constamment en mode manuel avec une adresse bizarre, j'ai fait un adwcleaner, un malwa...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
TontonMehdi

Comment formater mon pc sans perdre toutes mes données ?

Bonjour a tous ! Voilà, j'ai mon PC portable (Asus F75A sous Windows 10) depuis 5 ans et je le trouve lent. Il y a quelques mois, j'ai changé la ca...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
bupwen
Résultats 16591 - 16620 sur un total de plus de 30 000