Résultats (32 013)

Menu démarrer bizarre...

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours mon menu démarrer sous windows 10 est transformé : sous chaque programme il est écrit en bleu "nouvelle". Et certaines c...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
billybill7

Installation de windows 10 sur windows 7

Bonjour, J'ai suivi les instructions pour effectuer une mise à jour de Windows 7 Integrale par Windows 10 Pro. Au bout du compte....les application...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Jojolaguitare

Désactiver connexions windows

Bonjour, Je m'explique: Je fais de la MAO ( musique assistée par ordinateur ) Les connexions intempestives à internet de Windows 10 font buguer ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
wizub

Transfert très lent entre clé usb et sdxc sur écran amovible

Bonjour, Je viens d'acheter une micro-SDXC Samsung Evo 128 Go. J'ai voulu tester la vitesse de transfert en coupant 7 Go de fichiers sur un...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
zendo_1963

Nom du programme de gestion des utilisateurs

Bonsoir, Il y a quelques mois j'ai été dépanné sur un forum pour un problème de changement de nom de répertoire d'un compte (en Win7). La solution pa...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
bienvu.ch

Erreur dans le registre...

Bonjour, je demande aujourd'hui de l'aide car je ne peux plus booter mon système d'exploitation Windows 10. En effet, j'ai voulu régler un problème...

48 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
capthor

Problème de lancement windows 10.

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à démarrer mon ordination portable. Il s'allume puis juste après la page SAMSUNG, il passe en préparation de la réparation...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Malekal_morte-

Que pensez vous de drivers cloud

Résolu

Bonjours je cherche à mettre à jour mes drivers et je suis tomber sur le site drivers cloud "https://www.driverscloud.com" que pensez vous de ce site,...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment activer windows 10 ?

Bonjour, comment activer Windows 10 merci Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
kaumune

Souris/clavier bloqué au démarrage de mon pc

Bonjour, J'ai récemment lancé le logiciel "MSI LIVE UPDATE 6" sur mon pc pour mettre à jour des logiciels. Seulement il y en a plusieurs qui se...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Dieu

Panneau de configuration dans windows 10 creators update

Résolu

Bonjour, microsolft vient de faire une mise a jour de windows 10 mais a cette suite de mise ajour etc je ne trouve plus le panneau de configurati...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Malekal_morte-

Gestionnaire de disques d et c

Bonjour, Je me trouve avec mon disque C complétement plein et mon disque D vide. Est-il possible de mettre de l'espace du disque D sur le C? ht...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Prizie

Reconnecter lecteur de fichier

Bonjour à la communauté, Je voudrai savoir comment reconnecter mon lecteur de fichier sous W10. Merci d'avance pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
madmyke

Effacer les données sur netbook ancien w7

Résolu

Bonjour, Je possède un Netbook SAMSUNG, depuis qq années, acheté avec Windows 7, migré vers Windows 10 n'en ayant plus l'utilité, j'aimerais le do...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
clody5

Apres reinitialisation windows 10 ports usb inactifs

Bonjour, Apres réinitialisation de windows 10 impossible d'installer les pilotes contrôleur usb merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
jumulka

Version windows 10 creator update

Bonjour, j'ai téléchargé la version Windows 10 creator et depuis je n'accède plus à mes notifications (icone située tout en bas de l'écran à droite)...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
yotamyezeday

Ordinateur lent au démarrage et de manière générale.

Résolu

Bonjour, mon ordinateur Windows 10 est assez lent au démarrage et de manière général.. Ma configuration : CPU : Intel Pentium 3556U 1.70 GHz, RAM : ...

37 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Caméra intégrée

salut , depuis quelque jour ne me suis aperçu que ma caméra intégré ne fonctionne plus alors qu'elle fonctionner correctement avant que je ne fasse l...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
maestro_lass

Problème démarrage asus portable

Bonjour à tous Cela fait bientôt 3 semaines que mon ordinateur portable asus à un problème. Au lancement il ne se passe pas grand chose, tout fonc...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
capthor

Disque dur hs

Bonjour, mon disque dur étant HS, je viens d'acheter un disque dur vierge 1to. Je précise que mon PC est un PC portable Asus, sous Windows 8 et up ver...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Loumnik

Photos illisibles apres recuperation carte sd

Alors, ayant fait une mauvaise manipulation sur ma carte SD, toutes mes photos ce sont supprimer, j'ai tout de suite chercher comment les récupérer et...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
madmyke

Mise à jour de windows 10 1703

Résolu

J'essaye d'effectuer la mise à jour de Windows 10 1703 . En effet Windows update me dit: "Nous ne parvenons pas à installer certaines mises à jour...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Malekal_morte-

Windows movie maker ne s'ouvre pas

Bonjour, J'ai installé Windows live pour mon windows 10 sur commentçamarche, mais je n'arrive pas à l'ouvrir. J'ai accepté les règles et tout, mais...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Malekal_morte-

Svhost ( memoire , ram , disque )

Résolu

Bonjour , j'ai un probleme sur mon pc ! Quand j'ouvre mon gestionnaire des taches , ma memoire est deja a 60% sans rien faire . J'ai 8 giga de ram ,...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Malekal_morte-

Thinkcenter lenovo clavier mis hors service au démarrage suite à

Bonjour, En installant KASPERSKY une erreur s'est produite sans plus de précision avec licence pourtant et a demandé le redémarrage ordinateur. Au ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
monk521

Erreur de script

Bonjour, j'utilise windows 10, il y a une fenêtre qui s'ouvre et revient sans arrêt : "erreur de script" quelqu'un peut-il me dire ce que c'est et co...

devilhacker

Écran noir démarrage windows 10

Bonne soirée a tous et a toutes, aujourd'hui j'ai créé un compte sur ccm pour chercher une solution. Aujourd'hui j'ai mis a niveau mon PC de windows ...

jag72

Régler la vitesse de défilement du diaporama sous windows 10

Bonjour, L'une ou l'un d'entre vous peut-il me dire par quelle manip on peut régler le défilement du diaporama sous Windows 10 ? Je n'ai pas vu...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
jag72

Erreur carte réseau après formatage

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et j'ai récemment rencontrer un problème après un formatage rapide de mon pc. Tout aller bien jusqu'à ce que j...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
monk521

Windows live movie maker

Résolu

Bonjour, j'ai changé de pc et de système d'exploitation depuis quelques temps (de windows 7 à 10) et je viens de m'apercevoir que windows live movie m...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
piquesous
Résultats 18481 - 18510 sur un total de plus de 30 000