Résultats (32 013)
Windows10 disparu
Bonjour,windows10 a brusquement disparu de mon ordi Acer récemment acheté pour windows 7 si on peut m'aider, merci. Configuration: Windows / Ch...
Du noir
Bonjour, je suis en noir partout excel , word, etc. les barres d outil, le texte etc. probablement suite erreur de manipulation ou virus ? si ...
Connexion uniquement en profil temporaire
Bonjour, Mon problème j'ai laissé mon PC allumé toute la nuit et ce matin seul une connexion temporaire est possible tous mes fichiers et programm...
Grande image sur pc hp windows 10
bonjour à tous, mes enfants et petits enfants m'ont offert un ordi HP avec Windows 10, et suite à une mauvaise manipulation j'ai sur l'écran de gr...
Win update ne peut pas actuellement rechercher des mises à jour.
Bonjour, Je veux supprimer la relance de Windows 10 et j'ai trouvé le site https://lecrabeinfo.net/desinstaller-lapplication-obtenir-windows-10-su...
Mon pc ne veut plus démarrer
Bonjour Je possède un énorme problème sur mon PC Acer aspire e 17 sous windows 10 avec windows 8 de préinstallé a l'achat. J'éteins mon PC avec l'...
Triangle jaune et cadenas ouvert sur icone disque dur
Bonjour, Suite à la réinstallation de Windows 10 Pro sur un PC, je me retrouve avec une icône étrange sur le disque C, j'ai un symbole triangle ja...
Problème de calcul de la ram utilisée
Bonsoir, depuis peu, j'ai un problème de ralentissements sur mon PC. Lorsque je vais dans le gestionnaire des tâches, il m'indique une utilisation...
Mon pc ne répond plus
Bonjour, Mon ordinateur ne répond plus du tout : je démarre mon pc normalement,il lance la session en 5 min et me met le bureau sans icônes et quand j...
Pas d'onglet wifi dans réseau et internet - windows 10
RésoluBonjour, Je vous écrit car je ne parviens plus à connecter mon pc portable à la wifi de ma livebox. J'ai un Lenovo ThinkPad Edge E330 sous Windows ...
Disque d: plein que faire.
Bonjour, Mon disque disque D: est plein et je sens des ralentissement sur mon pc , comment faire pour qu'il retrouve ça rapidité? Merci Con...
Ecran bleu sous windows 10
Bonjour à tous, Je viens vous demander votre avis/votre aide. J'ai mon PC depuis 1 mois et demi environ. J'ai des écrans bleu de temps en tem...
Disparition du bureau initial d'avant migration vers windows 10
RésoluBonjour, les amis Vous seriez bien aimable de m'aider à résoudre un problème de taille: J'ai migré vers windows 10 , après quelques semaines d'utili...
Je n'arrive pas à mettre à jours mes pilotes.
Bonjour/Bonsoir Mon logiciel "GeForce Experience" d'Nvidia me demande souvent de mettre mes pilotes à jour mais quand je lance le téléchargement du...
Réinstaller windows 10
Bonjour , j'essaie de réinstaller Windows 10 sur mon ordinateur. celui ci a eu une mise a niveau de windows 7 à windows 10 . J'ai donc été dans param...
Pc rame que faire
Bonjour, et merci voici mon problème j ai un vieux pc que j ai monter avec le temps j ai mis Windows 10 professionnel 64 bits 16 g de RAM en 1...
Scannow
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de faire depuis un cd d'installation W10 en utilisant l'invite de commande un scannow sur le disque...
Télécharger dll gratuit
Bonjour, salut j'ai vue que plusieurs sur les forums on des trouble avec les dll avec les installations pour moi cest pas sa le problème dans le ...
Barre démarrage ne fonctionne plus
Bonsoir à tous :) J'ai un souci avec ce cher Windows 10. Cela fait quelques jours que je n'arrive plus à cliquer sur les icones de la barre de dém...
Taille de disque dur anormale.
Bonjour, Je viens de procéder au nettoyage de la partition C: de mon disque dur afin d'en supprimer les anciennes versions de Windows (dossier Win...
Windows 10 -_-
Bonjour, Mon pc fait que de redémarrer a chaque fois à c ose de le passage de Windows 7 à Windows 10 Configuration: iPad / Safari 9.0
Où acheter windows 10 ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir où je pourrais acheter la clé d'activation de Windows 10. (je cherche une clé pas trop chère si possible avec un vendeur...
Dossier documents vide
Bonjour, Après une mise à jour de Windows 10 tous mes fichiers du dossier Documents ont été déplacés et à leur place je trouve un dossier vide «Modè...
Ecran noir
Bonjour à tous, Cela fait plus de 2 mois que mon PC Portable Asus me fait un écran noir au démarrage. Je veux récuperer mes fichiers car il y a de...
Carte graphique disparu et carte video debase microsoftalaplace
Résolubonjour, je sais qu'il y a déjà un forum concernant ce sujet mais cela ne m'aide pas donc je suis en possession d'un toshiba nb510 et comme un imbéc...
Problème mot de passe windows 10
Je n'arrive pas à retirer mon mot de passe dès l'allumage de mon pc ! J'ai décoché la case et tout revient dès que j'allume ! Quelqu'un peut -il m'e...
Écran noir avec juste icône de souris
Bonjour, Voilà mon problème: j'allume mon ordinateur portable, je me marque mon mot de passe, ça marque bienvenu (comme d'habitude) mais ensuite ç...
Bluescreen fréquent cause : nvlddmkm.sys
RésoluBonjour, j'ai acheté un ordinateur acer il y a une semaine, et depuis quelque jour de fréquent bluescreen se produisent. Mon ordinateur est sous Wind...
Booter windows 10 sur clé usb
RésoluBonjour, J'ai windows 10 sur une clé usb. J'ai un problème avec GRUB au démarrage de mon PC (ubuntu en dual-boot, mais supprimé). J'aimerais savoir ...
Centre de notification et bouton windows
Bonjour, après je ne sais quel événement, j'ai été amené à faire une restauration système. Depuis, le centre de notification ne s'ouvre plus et l...