Résultats (32 013)

Windows10 disparu

Bonjour,windows10 a brusquement disparu de mon ordi Acer récemment acheté pour windows 7 si on peut m'aider, merci. Configuration: Windows / Ch...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
jedi08

Du noir

Bonjour, je suis en noir partout excel , word, etc. les barres d outil, le texte etc. probablement suite erreur de manipulation ou virus ? si ...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
meuhlol

Connexion uniquement en profil temporaire

Bonjour, Mon problème j'ai laissé mon PC allumé toute la nuit et ce matin seul une connexion temporaire est possible tous mes fichiers et programm...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Armegal

Grande image sur pc hp windows 10

bonjour à tous, mes enfants et petits enfants m'ont offert un ordi HP avec Windows 10, et suite à une mauvaise manipulation j'ai sur l'écran de gr...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
pistouri

Win update ne peut pas actuellement rechercher des mises à jour.

Bonjour, Je veux supprimer la relance de Windows 10 et j'ai trouvé le site https://lecrabeinfo.net/desinstaller-lapplication-obtenir-windows-10-su...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Dany54V

Mon pc ne veut plus démarrer

Bonjour Je possède un énorme problème sur mon PC Acer aspire e 17 sous windows 10 avec windows 8 de préinstallé a l'achat. J'éteins mon PC avec l'...

16 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Krikol77

Triangle jaune et cadenas ouvert sur icone disque dur

Bonjour, Suite à la réinstallation de Windows 10 Pro sur un PC, je me retrouve avec une icône étrange sur le disque C, j'ai un symbole triangle ja...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de calcul de la ram utilisée

Bonsoir, depuis peu, j'ai un problème de ralentissements sur mon PC. Lorsque je vais dans le gestionnaire des tâches, il m'indique une utilisation...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
kilvui

Mon pc ne répond plus

Bonjour, Mon ordinateur ne répond plus du tout : je démarre mon pc normalement,il lance la session en 5 min et me met le bureau sans icônes et quand j...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
jeunenulos

Pas d'onglet wifi dans réseau et internet - windows 10

Résolu

Bonjour, Je vous écrit car je ne parviens plus à connecter mon pc portable à la wifi de ma livebox. J'ai un Lenovo ThinkPad Edge E330 sous Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
beber67470

Disque d: plein que faire.

Bonjour, Mon disque disque D: est plein et je sens des ralentissement sur mon pc , comment faire pour qu'il retrouve ça rapidité? Merci Con...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Drackamaly

Ecran bleu sous windows 10

Bonjour à tous, Je viens vous demander votre avis/votre aide. J'ai mon PC depuis 1 mois et demi environ. J'ai des écrans bleu de temps en tem...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
bunny0126

Disparition du bureau initial d'avant migration vers windows 10

Résolu

Bonjour, les amis Vous seriez bien aimable de m'aider à résoudre un problème de taille: J'ai migré vers windows 10 , après quelques semaines d'utili...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
pistouri

Je n'arrive pas à mettre à jours mes pilotes.

Bonjour/Bonsoir Mon logiciel "GeForce Experience" d'Nvidia me demande souvent de mettre mes pilotes à jour mais quand je lance le téléchargement du...

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
melissa6969

Réinstaller windows 10

Bonjour , j'essaie de réinstaller Windows 10 sur mon ordinateur. celui ci a eu une mise a niveau de windows 7 à windows 10 . J'ai donc été dans param...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Jojolaguitare

Pc rame que faire

Bonjour, et merci voici mon problème j ai un vieux pc que j ai monter avec le temps j ai mis Windows 10 professionnel 64 bits 16 g de RAM en 1...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Scannow

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de faire depuis un cd d'installation W10 en utilisant l'invite de commande un scannow sur le disque...

17 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Warath

Télécharger dll gratuit

Bonjour, salut j'ai vue que plusieurs sur les forums on des trouble avec les dll avec les installations pour moi cest pas sa le problème dans le ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Barre démarrage ne fonctionne plus

Bonsoir à tous :) J'ai un souci avec ce cher Windows 10. Cela fait quelques jours que je n'arrive plus à cliquer sur les icones de la barre de dém...

43 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
melissa6969

Taille de disque dur anormale.

Bonjour, Je viens de procéder au nettoyage de la partition C: de mon disque dur afin d'en supprimer les anciennes versions de Windows (dossier Win...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows 10 -_-

Bonjour, Mon pc fait que de redémarrer a chaque fois à c ose de le passage de Windows 7 à Windows 10 Configuration: iPad / Safari 9.0

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Mahdid216

Où acheter windows 10 ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir où je pourrais acheter la clé d'activation de Windows 10. (je cherche une clé pas trop chère si possible avec un vendeur...

clembos1

Dossier documents vide

Bonjour, Après une mise à jour de Windows 10 tous mes fichiers du dossier Documents ont été déplacés et à leur place je trouve un dossier vide «Modè...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
melissa6969

Ecran noir

Bonjour à tous, Cela fait plus de 2 mois que mon PC Portable Asus me fait un écran noir au démarrage. Je veux récuperer mes fichiers car il y a de...

15 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
raspey

Carte graphique disparu et carte video debase microsoftalaplace

Résolu

bonjour, je sais qu'il y a déjà un forum concernant ce sujet mais cela ne m'aide pas donc je suis en possession d'un toshiba nb510 et comme un imbéc...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Djo La Force

Problème mot de passe windows 10

Je n'arrive pas à retirer mon mot de passe dès l'allumage de mon pc ! J'ai décoché la case et tout revient dès que j'allume ! Quelqu'un peut -il m'e...

daddysnak

Écran noir avec juste icône de souris

Bonjour, Voilà mon problème: j'allume mon ordinateur portable, je me marque mon mot de passe, ça marque bienvenu (comme d'habitude) mais ensuite ç...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
bazfile

Bluescreen fréquent cause : nvlddmkm.sys

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur acer il y a une semaine, et depuis quelque jour de fréquent bluescreen se produisent. Mon ordinateur est sous Wind...

28 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
raspey

Booter windows 10 sur clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai windows 10 sur une clé usb. J'ai un problème avec GRUB au démarrage de mon PC (ubuntu en dual-boot, mais supprimé). J'aimerais savoir ...

18 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
chabinot

Centre de notification et bouton windows

Bonjour, après je ne sais quel événement, j'ai été amené à faire une restauration système. Depuis, le centre de notification ne s'ouvre plus et l...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
gaga of xp
Résultats 21391 - 21420 sur un total de plus de 30 000