Résultats (32 013)
Impossible de réinitialiser, de démarrer en mode sans échec, ect
Bonjour, Hier en supprimant des registres d'anciennes applications, je crois avoir supprimé un registre essentiel à Windows. Avant de le redémarrer,...
Connecté sans connexion !
Le logiciel qui rend fou frappe encore. Depuis ce matin windows 10 m'annonce que mon PC fixe est toujours connecté à la box via ethernet et via wifi ...
Windows update oppressant
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC avec windows 10 installé. une fois les logiciels inutiles supprimés, et quelques jours plus tard l'ordi ...
Pb de déroulement avec le bouton droit de la souris: case noire
RésoluBonjour, Je ne sais pas dans quelle rubrique mettre mon pb... Depuis ce matin, quand j'appuie sur le bouton droit de ma souris sur le bureau par exe...
Droits admin bloqués urgent
Bonjour à tous, Mes droits d'administrateurs ont été bloqués et je ne peux presque plus rien faire sur mon pc... J'ai déjà recherché sur plusieu...
Windows ne demarrage pas sans f4
Bonjour, J'ai validé une clé Windows 10 avec mon compte outlook, j'ai réinstallé Windows avec une clé d'installation sur un nouveau disque dur, j'a...
Problème "windowsmodulesinstallerworker"
RésoluBonjour, J'ai un problème avec lui qui revient très très souvent. Avez-vous une idée du problème ? Merci d'avance Configuration...
Disque de récupération
RésoluBonjour a tous J'aimerais savoir si ont doit faire un disque de récupération, a chaque fois que l'ont fait un Image Système ? ou si une fois suffit....
Impossible de créer un raccourci de captvty
RésoluBonjour, J'ai téléchargé l'appli, elle fonctionne en cliquant directement sur le .exe mais impossible de créer un raccourci ! Quelqu'un a-t-il une ...
Comment installer aol sur mon ordi
Bonjour, comment instaler aol sur mon ordi Wind.10 Configuration: Windows / Edge 15.15063
Plus de scanner epson sx525wd
depuis installation windows 10 imprimante fonctionne et pas le scanner
Mises a jour
Bonjour Je m'adresse a vous car ce matin j'ai été surpris par la mise a jour de mon PC avec la "2017-08 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Ve...
Image system / sauvegarde windows
Bonjour, a tous J'aimerais bien savoir quel est la différence entre un Image système et une Sauvegarde Windows fait sous Windows 10. Merci a l'avan...
Mode avion bloqué
Bonjour, Je ne peu pas débloqué le mode avion je n ai plus de son je ne peux pas me servir de mon pc acertravel mate pouvez vous m aider svp... ...
Acheter windows 10
RésoluBonjour à tous, Nous avons 3 ordinateurs portables, 2 tours. 2 portables sont sous windows 7, un sur windows 10 les deux tours sous windows xp ...
Écran noir après la suppression de dwm.exe
RésoluBonjour, cela fait maintenant 2h que je tourne autour du pot et je n'ai rien trouvé à ce propos car je suis sûrement le seul à avoir fais cette bêtise...
Étrange latence +15s clavier après jeu
Bonjour, J'ai des problèmes avec mon pc portable acer sous Windows 10, assez puissant d'ailleurs (gtx 850m, i5 bref nickel, skyrim en ultra 40fps)...
Problème de mot de passe au démarrage du p c
RésoluBonjour, Bonjour, Je galère depuis quelques semaines pour allumer mon pc, maintenant mon adresse Outlook s'affiche et je dois taper mon mot de...
Windows error reporting
Bonjour j'ai un ordinateur sous windows 10 32bits et depuis quellque temps j'ais un message d'ereure nommer Werfault.exe et j'ai chercher sur inter...
Espacement entre les icônes du bureau
Bonjour, Il y a quelques semaines et après une mise à jour, les icônes de mon bureau se sont réaffichées n'importe comment. La raison, alors qu'il ...
Fichiers impossibles à récupérer.
Bonjour, Depuis que mon PC a dû faire une réparation d'OS, je ne trouve plus aucun de mes fichiers. Quelqu'un peut m'aider, c'est super important po...
Préparation de réparation automatique sous windows 10
Bonjour, Je ne trouves pas de solution pour redémarrer mon PC correctement quand il me demande de choisir une option avancée pour régler ce problè...
Erreur mise à jour
bonjour j'ai Windows 10 et les mises à jour sous Windows update ne se font pas? on me dit de réessayer et là j'ai un message erreur 0X80246007 est ...
Mémoire insuffisante ou espace du disque insuffisante
RésoluBonjour, Windows 10, Microsoft edge et Opera . 64 bits, ordinateur 5 ans. mémoire installé 6.00 GO et 5.80 Utilisable. Bonjour 1. J'ai des me...
Pc fixe bloqué sur ecran de démarrage
Bonjour, j'ai un pc fixe, sous windows 10. Et j'ai un soucis, à chaque démarrage, il bloque sur l’écran de demarage avec le logo Windows Merci...
Problèmes de logiciels qui ne se lancent pas.
Bonjour, Je n'ai jamais mis de messages sur un forum mais là je n'en peux vraiment plus alors j'ai besoin d'aide. J'ai un PC depuis un mois qui fon...
Help ! pc qui ne boot plus :(
RésoluBonjour, Après un redémarrage suite à une mise à jour windows 10, l'OS ne boot plus : - Le pc démarre et accède à la carte mère - Au moment de l...
Problème informatique
Bonjour, J'ai un portable Dell inspiron sous Windows 10. Depuis quelque mois, le PC se ferme par lui même. ex: mon portable est ouvert ainsi que le...
Windows 10 maj
Bonjour, Bonsoir a tous Je n'ai pas trouvé l endroit idéal pour poster mon message alors j'espère qu'il ne dérangera pas.. Jai vraiment bes...
Cette application ne peut pas s'exécuter sur votre pc
Bonjour, J'ai Windows 10 32 bits et je voudrais le mettre en 64 bits mais quand je démarre l'application ca me marque Cette Application ne peut p...