Résultats (32 013)

Impossible de réinitialiser, de démarrer en mode sans échec, ect

Bonjour, Hier en supprimant des registres d'anciennes applications, je crois avoir supprimé un registre essentiel à Windows. Avant de le redémarrer,...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Connecté sans connexion !

Le logiciel qui rend fou frappe encore. Depuis ce matin windows 10 m'annonce que mon PC fixe est toujours connecté à la box via ethernet et via wifi ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
totipamol

Windows update oppressant

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC avec windows 10 installé. une fois les logiciels inutiles supprimés, et quelques jours plus tard l'ordi ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
MPMP10

Pb de déroulement avec le bouton droit de la souris: case noire

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas dans quelle rubrique mettre mon pb... Depuis ce matin, quand j'appuie sur le bouton droit de ma souris sur le bureau par exe...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
titi1950

Droits admin bloqués urgent

Bonjour à tous, Mes droits d'administrateurs ont été bloqués et je ne peux presque plus rien faire sur mon pc... J'ai déjà recherché sur plusieu...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Windows ne demarrage pas sans f4

Bonjour, J'ai validé une clé Windows 10 avec mon compte outlook, j'ai réinstallé Windows avec une clé d'installation sur un nouveau disque dur, j'a...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
baya30

Problème "windowsmodulesinstallerworker"

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec lui qui revient très très souvent. Avez-vous une idée du problème ? Merci d'avance Configuration...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
yonce

Disque de récupération

Résolu

Bonjour a tous J'aimerais savoir si ont doit faire un disque de récupération, a chaque fois que l'ont fait un Image Système ? ou si une fois suffit....

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de créer un raccourci de captvty

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé l'appli, elle fonctionne en cliquant directement sur le .exe mais impossible de créer un raccourci ! Quelqu'un a-t-il une ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
GodMode_

Comment installer aol sur mon ordi

Bonjour, comment instaler aol sur mon ordi Wind.10 Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
pistouri

Plus de scanner epson sx525wd

depuis installation windows 10 imprimante fonctionne et pas le scanner

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
jedi08

Mises a jour

Bonjour Je m'adresse a vous  car ce matin j'ai été surpris par la mise a jour de mon PC avec la  "2017-08 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Ve...

MI37

Image system / sauvegarde windows

Bonjour, a tous J'aimerais bien savoir quel est la différence entre un Image système et une Sauvegarde Windows fait sous Windows 10. Merci a l'avan...

Malekal_morte-

Mode avion bloqué

Bonjour, Je ne peu pas débloqué le mode avion je n ai plus de son je ne peux pas me servir de mon pc acertravel mate pouvez vous m aider svp... ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
Malekal_morte-

Acheter windows 10

Résolu

Bonjour à tous, Nous avons 3 ordinateurs portables, 2 tours. 2 portables sont sous windows 7, un sur windows 10 les deux tours sous windows xp ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
myriam1707

Écran noir après la suppression de dwm.exe

Résolu

Bonjour, cela fait maintenant 2h que je tourne autour du pot et je n'ai rien trouvé à ce propos car je suis sûrement le seul à avoir fais cette bêtise...

25 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
ILuarK-XIII

Étrange latence +15s clavier après jeu

Bonjour, J'ai des problèmes avec mon pc portable acer sous Windows 10, assez puissant d'ailleurs (gtx 850m, i5 bref nickel, skyrim en ultra 40fps)...

Tiloulou

Problème de mot de passe au démarrage du p c

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je galère depuis quelques semaines pour allumer mon pc, maintenant mon adresse Outlook s'affiche et je dois taper mon mot de...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
gugu01

Windows error reporting

Bonjour j'ai un ordinateur sous windows 10 32bits et depuis quellque temps j'ais un message d'ereure nommer Werfault.exe et j'ai chercher sur inter...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Espacement entre les icônes du bureau

Bonjour, Il y a quelques semaines et après une mise à jour, les icônes de mon bureau se sont réaffichées n'importe comment. La raison, alors qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Redbart

Fichiers impossibles à récupérer.

Bonjour, Depuis que mon PC a dû faire une réparation d'OS, je ne trouve plus aucun de mes fichiers. Quelqu'un peut m'aider, c'est super important po...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
MisterCraft3

Préparation de réparation automatique sous windows 10

Bonjour, Je ne trouves pas de solution pour redémarrer mon PC correctement quand il me demande de choisir une option avancée pour régler ce problè...

Malekal_morte-

Erreur mise à jour

bonjour j'ai Windows 10 et les mises à jour sous Windows update ne se font pas? on me dit de réessayer et là j'ai un message erreur 0X80246007 est ...

Malekal_morte-

Mémoire insuffisante ou espace du disque insuffisante

Résolu

Bonjour, Windows 10, Microsoft edge et Opera . 64 bits, ordinateur 5 ans. mémoire installé 6.00 GO et 5.80 Utilisable. Bonjour 1. J'ai des me...

30 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
phil2k

Pc fixe bloqué sur ecran de démarrage

Bonjour, j'ai un pc fixe, sous windows 10. Et j'ai un soucis, à chaque démarrage, il bloque sur l’écran de demarage avec le logo Windows Merci...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Problèmes de logiciels qui ne se lancent pas.

Bonjour, Je n'ai jamais mis de messages sur un forum mais là je n'en peux vraiment plus alors j'ai besoin d'aide. J'ai un PC depuis un mois qui fon...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Malekal_morte-

Help ! pc qui ne boot plus :(

Résolu

Bonjour, Après un redémarrage suite à une mise à jour windows 10, l'OS ne boot plus : - Le pc démarre et accède à la carte mère - Au moment de l...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Problème informatique

Bonjour, J'ai un portable Dell inspiron sous Windows 10. Depuis quelque mois, le PC se ferme par lui même. ex: mon portable est ouvert ainsi que le...

phil2k

Windows 10 maj

Bonjour, Bonsoir a tous Je n'ai pas trouvé l endroit idéal pour poster mon message alors j'espère qu'il ne dérangera pas.. Jai vraiment bes...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Malekal_morte-

Cette application ne peut pas s'exécuter sur votre pc

Bonjour, J'ai Windows 10 32 bits et je voudrais le mettre en 64 bits mais quand je démarre l'application ca me marque Cette Application ne peut p...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Mornvor
Résultats 17521 - 17550 sur un total de plus de 30 000