Résultats (32 013)
Installer java avec microsoft edge
Résolu/FerméBonjours, je voulais instaler java, mais ca ma mis ca: Sous Windows 10, le navigateur Edge ne prend pas en charge les plug-ins et n'exécutera donc pa...
Erreur 0x80070570 à l'installation de windows 10
RésoluBonjour, je suis entrain de faire 1 pc pour mon cousin avec 6 gb de ram ddr3 (1 de 2gb et 1 de 4gb) et un athlon 2 x4 630 et à l'installation de Windo...
Comment installer windows 8,10 sur un lenovo 100s vierge
Bonjour, Je n'arrive pas installer Windows 8 et 10 sur mon lenovo 100s (avec SSD vierge que j'ai converti en MBR) il ne reconnais aucune clé USB ...
Blocage windows 10
Bonjour Config : Windows 10 gratuit (issue de W7) avec toutes les dernières mise à jour installées. De temps en temps le système bloque. Le menu Dém...
Installation windows 10
Bonjour à tous ! Bon, après de longues tentatives, et beaucoup de cheveux arrachés , je me tourne vers la communauté de CCM. Je vous explique mon p...
Jar et microsoft edge
FerméBonjour, Comment faisons nous pour ouvrir un fichier .jar si on a Microsoft edge
Taille police
Bonjour, Comment puis-je modifier la police d'affichage dans tout windows 10 je la voudrai plus lisible sans augmenter la loupe qui est à 100%, mer...
Problèmes contrôle de compte d'utilisateur
RésoluBonjour, Je présente mon problème, depuis que je me suis connecté avec un compte Windows 10, je n'arrive plus à me connecter en tant qu'administrateu...
Kernel hs cause ram hs (tentative récup?) problème ultra sérieux
Bonjour, Je me suis monté un nouveau PC il y a quelques jours et tout allait bien jusqu'à hier soir. D'un coup tout commençait à planter (surtout c...
Probleme au lancement.
Bonjour, mon PC est UN PC gamer (PC fixe) de la marque ASUS sous Windows 10. Mon problème c'est qu'en j'allume mon pc. Je l'allume normalement, je met...
Ccleaner / windows.old / blue screen of death
Bonjour à tous, voila mon problème : j'ai fait l'upgrade windows 10 sur un PC windows 7 d'origine et j'ai ensuite utilisé Ccleaner pour supprimer win...
Problème avec nox
Bonjour, Je souhaite jouer à Clash Of Clans sur mon pc (windows 10) donc j'ai installé l'émulateur Nox Clash of Clans fonctionnait parfaitement sauf...
Menu démarrer
Résolubonjour comment trouver le menu démarrer sous windows 10? Merci d'avance pour votre aide.
Scandisk a disparu
Bonjour, Depuis l'arrivée de win 10, il n'est plus possible de faire un scandisk. Y'a-t-il un équivalent? Merci. Configuration: Windows / Chrome ...
Realtek wirelesslan 802.11n probleme connexion wifi
RésoluBonjour, Malgré toutes les manipulations, je n'ai pas récupéré ma connexion wifi sur un lenovo avec windows 10. Merci. Configuration: Configuratio...
Fond d'écran qui ne veut pas changer
Bonjour Voici mon problème: J'ai installé un fond d'écran sur Windows 10 portant sur l'automne avec une image glanée sur internet. J'ai installé en...
Mise à jour 1607
Bonjour, Je tente de mettre windows 10 à jour ''mise à jour 1607'' et je reçois ce message d'erreur( NVIDIA driver update for NVIDIA GeForce GT 750...
Problème sauvegarde win10 !
RésoluBonjour à tous, je crée ce topic pour résoudre un problème assez ennuyeux sur mon PC. Lorsque que je veux créer une sauvegarde de mon pc sur mon deu...
Windows 10 : nous ne pouvons pas nous connecter à votre compte
RésoluBonjour, j'ai fait quelques recherches mais là je suis rendu au bout de mes ressources. il y a quelques jours, j'ai eu le message suivant sur les t...
"nous ne pouvont pas nous connecter à votre compte"
Bonjour, j'allume mon PC ce matin et ça me met : J'aimerais pouvoir me reconnecter car je n'ai accès à aucuns dossiers crées avant. Merci
Disque 100% utilisation
Bonjour, Je sais que le problème a déjà été posé plusieurs fois, mais les choses que j'y ai vues ne m'ont pas aidées pour autant... Voilà mon souci...
Comment modifier la cible d'un raccourci windows 10
RésoluBonsoir, Je sais que sur Windows 7, il suffisait de faire click click droit propriété pour modifier la cible d'un raccourci mais sur Windows 10, je...
Impossible d'installer windows 10 pro
RésoluBonjour, J'ai acheté Windows 10 Pro ici : https://www.cdiscount.com/informatique/logiciels-informatique/systemes-d-exploitation/l-1070722.html#mpos=7...
Mise à l'échelle déréglé!
Bonjour, J'ai un problème depuis deux semaines Chaque fois que j'ouvre mon ordinateur, ma police est à 175%. https://imgur.com/a/Tuz7W Tout ça pa...
Oublie de mot de passe
Résolubonjour je viens d'acheter un alienware, je l'ai mis en marche mis mon mot de passe j'ai redémarré mon mot pc et lorsque j'ai voulu remettre mon mot d...
Recovery saturé
bonjour à tous , sur mon pc portable hp , recovery ( d ) est saturé " rouge " . puis-je récupéré de l'espace et comment ? je vous remercie par avance...
Les mises à jour hp sont-elles importantes ?
RésoluBonsoir , HP m'a demandé de télécharger 8 MAJ . J'ai commencé avec " CyberLink Power Media Player " . Puis mon antivirus Avast me demande de supprimer...
Clavier d'ergonomie
Bonjour, Comment épingler le clavier d'ergonomie dans la barre des tâches avec windows 10, svp ? Merci.
Dossier caché
comment retrouver un fichier "caché" par accident Merci à vous tous
Surchauffe sur bon ordinateur d'un an
Bonjour, Je vous contacte pour avoir des conseils. Voilà, avant de partir commencer ma thèse au Canada, ma mère s'est ruiné pour m'acheter une bon or...