Résultats (32 013)

Femeture d'un sujet

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, (ce message s'adresse, a priori, aux modérateurs du site). Néophyte en la matière, j'ai ouvert plusieurs sujets qui s...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
jeanbern

Problème de réinstallation de w10

Résolu

Bonjour, Mon PC HP Pavilion Dv7 qui tournait sous W10 est dans le sac. J'ai créé une clé USB bootable sur le PC de mon papa (sous Vista) grâce à ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
JPF94350

Installer windows 10 sur pc sans os

Bonjour/bonsoir à tous. Je reçois demain un pc portable asus rog gl702vm-gc139 titanium sans OS. J'ai commandé en parallèle Windows 10 en clé USB....

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Gold64

Problème formatage

Bonjour, Depuis hier , j'essaye de formater mon pc à cause des problèmes qu'il y a dessus. Seul problème , quand je formate mon pc il y a écrit : Ré...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
capthor

Windows 10 creator update

Résolu

Bonjour, je possède un PC ASUS qui à téléchargé le 7 avril les paramètres de confidentialité pour la creator update mais Windows ne m'a toujours pas...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
capthor

Plus de texte sur mon ordinateur

Bonjour, Je vous écris mon problème car je n'ai pas trouvé la solution sur le net. Je n'ai plus de texte sous les icônes, mais ça va encore plus lo...

21 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Jank.Moovy

Hp smart friend ?

Résolu

Bonjour, Après la dernière mise à jour de windows 10 j'ai trouvé sur le bureau deux icônes : HP Smart Friend et HP Recovery Media Creation. C'est...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Carmen31

Déplacement fenêtres

Bonjour, Depuis Windows 7 il est très facile de déplacer ses fenêtres avec la souris en la tirant sur le 2ème écran. Sommes maintenant sur Windo...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
cs_PaTaTe

Migration win7 vers win10

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un pc portable ACER il y a 3 ans avec Windows 8 l'année dernière lors de la mise a jour auto vers Win10 j'ai suivit la procédu...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Malekal_morte-

Fonctionne mal mon hp

Bonjour, depuis que j'ai window 10 tout va pas dans mon ordi il est lent et il me manque des périphérique je ne peux pas faire un vidéo parlant ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
capthor

Comment modifier/ ajouter des mots clés, commentaires etc?

Bonsoir voila mon problème. Je me souvient que sur windows 7 je pouvais ajouter des mots clé a mes fichier dossiers pour ensuite les trier avec la fon...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Oznif

Pilotes contrôleurs de bus usb réinitialisent à chaque démarrage

Bonjour, Comme l'indique le titre, j'ai deux pilotes de contrôleurs de bus USB (ASMedia USB3.0 eXtensible HostController et Intel(R) 6 Series/C200...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Rain

Mise à jour kb4019472 plante

Bonjour, depuis plusieurs jours mon ordinateur essaye de faire des mise à jours mais impossible de les terminer. il me met impossible de terminer l...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Pauline23170

Pc freeze lorsqu'il est inactif

Bonjour, J'ai un sérieux problème sur mon Pc qui date de 2014 et ce, depuis que je suis passer sous Windows 10. Lorsque celui-ci est inactif (Qu'il...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Azenya.Pendragon

Ordi qui redémarre pas

Bonjour, j'ai un problème sur l'ordi de mes parents. Il fonctionne très bien sauf que quand il y a besoin de le redémarrer et bien il continue a tourn...

Talyn

Application astuce de microsoft

Bonjour, Lorsque je vais dans l'application Astuces dans windows10, j'e clic sur regarder les vidéos soit la mise en route de windows 10 et les aut...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
guy

Applis astuces

Bonjour De quelle manière je peux voir les vidéos en français dans les applications de Windows 10

Jimpix

Caméra intégrée

BJR depuis mon upgrape de Window 10 ma caméra intégré n'est pas reconnu par Skype et Messenger. Tout mes pilotes semblent bien à jour Toshiba S...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
PatriciaG

Clique droite sur dossier explorateur à gauche, ferme celui-ci.

Résolu

Bonjour, Lorsque j’ouvre l’explorateur, j’ai la liste des dossiers à gauche et à droite. A droite, avec un clic droit sur un dossier, une fenêtre s’...

cramnorg

Mise a jour kb4016871 impossible

Bonjour, cher Forum bonjour Si parmi vous il y avait une personne qui maîtrise Windows 10 pour m'aider à solutionner ça serait sympa J'ai un ordi ...

27 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
jipeloo

Recherche licence officiel

Bonjour, je recherche un site ou vendeur fiable afin d'acheter une clef Windows 10 unique et officiel. (avec dvd d'instalation ou clef usb boo...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
MPMP10

Reste bloqué au démarrage windows 10

bonjour, Depuis quelques mois mon ordinateur reste bloqué sur le logo Windows 10 avec le rond qui tourne lorsque je le redémarre. Jusqu'à présen...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
pograve

J'ai éteint mon pc pendant la réinistialisation du système

Résolu

Bonjour comme dit dans le titre j'ai eteint mon pc sans le vouloir pendant la reinitialisation du pc car je veut le vendre depuis le pc s'allume (c'es...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
SupraNarga

Mise à jour qui fait planter mon pc

Bonjour, J'ai un problème depuis le début de la semaine, mon pc veux faire une mise à jour mais la MAJ ne s'effectue jamais complètement. Le pc re...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Malekal_morte-

Mise à jour creators

Résolu

Bonjour je suis sur Windows 10, et Windows update ne m'a toujours pas proposé la dernière mise à jour créators du 12 avril. je n'ai pas non plus la ...

corsia

Des problèmes lors de la mise à jour

Résolu

Bonjour, Suite à la ciber attaque, j'ai voulu mettre à jour mon windows 10 acheté il y a 1 an. Je tombe sur une fenetre qui indique: des problèmes s...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
lilidurhone

Problème windows 10

Bonjour à tous donc aujourd'hui j'ai eu un énorme problème ! depuis hier j'ai reçu mon nouveau ordinateur portable un hp j'ai mis un code sur l'ordina...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
bazfile

Pc portable qui redémarre en boucle

Bonsoir, J'avais besoin de mettre aux parametres de depart mon pc. Suite à une réinitialisation ratée (ca a mis erreur..) de mon pc portable asus...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Ana_Lyse

Activation

Bonjour, j'ai récupéré l'ordinateur d'un proche, qui avait acheté Windows7... J'ai fait la mise à jour de Windows10 et, d'abord j'ai eu le message qui...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
madmyke

Problème ethernet

Bonjour, j'ai un sérieux soucis, je n'ai plus internet en "ethernet" alors que la wifi fonctionne parfaitement, mais mon pc me dit que j'ai internet...

19 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
brupala
Résultats 18661 - 18690 sur un total de plus de 30 000