Résultats (32 013)
Femeture d'un sujet
RésoluBonjour à toutes et à tous, (ce message s'adresse, a priori, aux modérateurs du site). Néophyte en la matière, j'ai ouvert plusieurs sujets qui s...
Problème de réinstallation de w10
RésoluBonjour, Mon PC HP Pavilion Dv7 qui tournait sous W10 est dans le sac. J'ai créé une clé USB bootable sur le PC de mon papa (sous Vista) grâce à ...
Installer windows 10 sur pc sans os
Bonjour/bonsoir à tous. Je reçois demain un pc portable asus rog gl702vm-gc139 titanium sans OS. J'ai commandé en parallèle Windows 10 en clé USB....
Problème formatage
Bonjour, Depuis hier , j'essaye de formater mon pc à cause des problèmes qu'il y a dessus. Seul problème , quand je formate mon pc il y a écrit : Ré...
Windows 10 creator update
RésoluBonjour, je possède un PC ASUS qui à téléchargé le 7 avril les paramètres de confidentialité pour la creator update mais Windows ne m'a toujours pas...
Plus de texte sur mon ordinateur
Bonjour, Je vous écris mon problème car je n'ai pas trouvé la solution sur le net. Je n'ai plus de texte sous les icônes, mais ça va encore plus lo...
Hp smart friend ?
RésoluBonjour, Après la dernière mise à jour de windows 10 j'ai trouvé sur le bureau deux icônes : HP Smart Friend et HP Recovery Media Creation. C'est...
Déplacement fenêtres
Bonjour, Depuis Windows 7 il est très facile de déplacer ses fenêtres avec la souris en la tirant sur le 2ème écran. Sommes maintenant sur Windo...
Migration win7 vers win10
RésoluBonjour, J'ai acheter un pc portable ACER il y a 3 ans avec Windows 8 l'année dernière lors de la mise a jour auto vers Win10 j'ai suivit la procédu...
Fonctionne mal mon hp
Bonjour, depuis que j'ai window 10 tout va pas dans mon ordi il est lent et il me manque des périphérique je ne peux pas faire un vidéo parlant ...
Comment modifier/ ajouter des mots clés, commentaires etc?
Bonsoir voila mon problème. Je me souvient que sur windows 7 je pouvais ajouter des mots clé a mes fichier dossiers pour ensuite les trier avec la fon...
Pilotes contrôleurs de bus usb réinitialisent à chaque démarrage
Bonjour, Comme l'indique le titre, j'ai deux pilotes de contrôleurs de bus USB (ASMedia USB3.0 eXtensible HostController et Intel(R) 6 Series/C200...
Mise à jour kb4019472 plante
Bonjour, depuis plusieurs jours mon ordinateur essaye de faire des mise à jours mais impossible de les terminer. il me met impossible de terminer l...
Pc freeze lorsqu'il est inactif
Bonjour, J'ai un sérieux problème sur mon Pc qui date de 2014 et ce, depuis que je suis passer sous Windows 10. Lorsque celui-ci est inactif (Qu'il...
Ordi qui redémarre pas
Bonjour, j'ai un problème sur l'ordi de mes parents. Il fonctionne très bien sauf que quand il y a besoin de le redémarrer et bien il continue a tourn...
Application astuce de microsoft
Bonjour, Lorsque je vais dans l'application Astuces dans windows10, j'e clic sur regarder les vidéos soit la mise en route de windows 10 et les aut...
Applis astuces
Bonjour De quelle manière je peux voir les vidéos en français dans les applications de Windows 10
Caméra intégrée
BJR depuis mon upgrape de Window 10 ma caméra intégré n'est pas reconnu par Skype et Messenger. Tout mes pilotes semblent bien à jour Toshiba S...
Clique droite sur dossier explorateur à gauche, ferme celui-ci.
RésoluBonjour, Lorsque j’ouvre l’explorateur, j’ai la liste des dossiers à gauche et à droite. A droite, avec un clic droit sur un dossier, une fenêtre s’...
Mise a jour kb4016871 impossible
Bonjour, cher Forum bonjour Si parmi vous il y avait une personne qui maîtrise Windows 10 pour m'aider à solutionner ça serait sympa J'ai un ordi ...
Recherche licence officiel
Bonjour, je recherche un site ou vendeur fiable afin d'acheter une clef Windows 10 unique et officiel. (avec dvd d'instalation ou clef usb boo...
Reste bloqué au démarrage windows 10
bonjour, Depuis quelques mois mon ordinateur reste bloqué sur le logo Windows 10 avec le rond qui tourne lorsque je le redémarre. Jusqu'à présen...
J'ai éteint mon pc pendant la réinistialisation du système
RésoluBonjour comme dit dans le titre j'ai eteint mon pc sans le vouloir pendant la reinitialisation du pc car je veut le vendre depuis le pc s'allume (c'es...
Mise à jour qui fait planter mon pc
Bonjour, J'ai un problème depuis le début de la semaine, mon pc veux faire une mise à jour mais la MAJ ne s'effectue jamais complètement. Le pc re...
Mise à jour creators
RésoluBonjour je suis sur Windows 10, et Windows update ne m'a toujours pas proposé la dernière mise à jour créators du 12 avril. je n'ai pas non plus la ...
Des problèmes lors de la mise à jour
RésoluBonjour, Suite à la ciber attaque, j'ai voulu mettre à jour mon windows 10 acheté il y a 1 an. Je tombe sur une fenetre qui indique: des problèmes s...
Problème windows 10
Bonjour à tous donc aujourd'hui j'ai eu un énorme problème ! depuis hier j'ai reçu mon nouveau ordinateur portable un hp j'ai mis un code sur l'ordina...
Pc portable qui redémarre en boucle
Bonsoir, J'avais besoin de mettre aux parametres de depart mon pc. Suite à une réinitialisation ratée (ca a mis erreur..) de mon pc portable asus...
Activation
Bonjour, j'ai récupéré l'ordinateur d'un proche, qui avait acheté Windows7... J'ai fait la mise à jour de Windows10 et, d'abord j'ai eu le message qui...
Problème ethernet
Bonjour, j'ai un sérieux soucis, je n'ai plus internet en "ethernet" alors que la wifi fonctionne parfaitement, mais mon pc me dit que j'ai internet...