Installation windows 10
Cyril_2A
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Cyril_2A Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cyril_2A Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et toutes,
Je viens vous demander de l'aide car j'ai un soucis avec ma nouvelle config PC, en effet après assemblage, j'ai installer win10 sans soucis et tout tournait nickel pendant 3 jours jusqu’à un de ces fameux écrans bleus. Depuis, impossible de faire quoique ce soit, lors du démarrage de Windows j'ai un écran bleu, si j'essaye une réinstallation, j'obtiens un écran bleu :( Ces derniers différent souvent d'ailleurs ! J'ai changer ma RAM, ainsi que mon HDD et j'ai toujours aucun résultat. Quel est votre avis ?
Merci d'avance.
PS: Voici ma config :
CM - Asus Maximus IX code
Proc - Intel I7 7700K
HDD - Samsung Evo 960 M.2 500Go
Pas d'overclocking
Je viens vous demander de l'aide car j'ai un soucis avec ma nouvelle config PC, en effet après assemblage, j'ai installer win10 sans soucis et tout tournait nickel pendant 3 jours jusqu’à un de ces fameux écrans bleus. Depuis, impossible de faire quoique ce soit, lors du démarrage de Windows j'ai un écran bleu, si j'essaye une réinstallation, j'obtiens un écran bleu :( Ces derniers différent souvent d'ailleurs ! J'ai changer ma RAM, ainsi que mon HDD et j'ai toujours aucun résultat. Quel est votre avis ?
Merci d'avance.
PS: Voici ma config :
CM - Asus Maximus IX code
Proc - Intel I7 7700K
HDD - Samsung Evo 960 M.2 500Go
Pas d'overclocking
A voir également:
- Installation windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
Alors j'ai un code qui me dit : PAGE_FAULT _IN_NONPAGED_AREA, mais ce n'en est qu'un parmi tant d'autres :(. Je vais tenter de tous les noter ^^
Merci encore ;)