Résultats (32 119)

Boot clé usb super long !

Bonjour, Je viens de finir de monter mon pc, ryzen 5 3600, 16 GO de ram j'ai donc créé une clé bootable windows 10 avec l'outil de microsoft prévu...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
ritake

Mise à jour cumulative windows10 version 21h2 impossible

Résolu

Bonjour, Depuis le mois d'octobre, les MAJ cumulatives se désinstallent après le processus complet. L'utilitaire pour réparer Windows Up Date demande...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
Christou231

Récuperer des dossirs d'une image backup

processeur intel(R) Core(TM) i5-3350P CPU 3.10 GHz Mémoire (RAME) 8.00 Go système d'exploitation 64 Bits processeur x64 ...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
brucine

Impossibilité réinitialiser windows 10 famille

Bonjour je n'arrive pas à réinitialiser Windows 10 famille, je fais toutes les instructions et à 60 % impossible de modifier et unique solution annule...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
charart

Suppression one drive

Résolu

Bonjour, Bonjour,, Sur Windows 10 si on supprime One Drive est-ce-que les dossiers que l'on crée sont conservés et sont- placés dans "PC-Documents" ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
jmarion3

Pc portable très lent

Résolu

Bonjour, L'ordinateur de mes beaux parents est devenu extrêmement lent. Ils ne connaissent pas grand chose domaine. Mes compétences sont également tr...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
bazfile

One drive personnal plein

Bonjour, Depuis 1 semaine, le nuage one drive est plein (nuage gris avec croix rouge et alertes permanentes). J'ai supprimé 1 dossier images de 440 i...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
MaGil4452

Clé usb verrouillée

Bonjour: avoir charger sur clé usb  windo 11 par rufus cette clé se trouve verouillée je n'arrive pas a la formater j'ai abandonné windo 11 et reto...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
sm77

Mot de passe avec microsoft

Bonjour, J'ai dû réinitialiser mon ordinateur de 2009 (pas le formatage) car il me disait tout le temps:  Checking and repairing the drive C. Tout s'...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
MPMP10

Ordi bloqué après réinitialisation

Bonjour J'ai réinitialisé mon ordi de bureau et il me demande le code pin de windows 10. Je ne m'en souvient plus et je suis complètement bloquée. J...

MPMP10

Comment effacer un compte microsoft

Bonjour, Après de récents soucis de mon PC SAMSUNG, j'ai investi dans un PC ASUS recyclé, qui fonctionne sous Windows 10. Petit à petit,  j'y install...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
brucine

Windows 10 rétail sur pc slim conditions et méthodes

Bonjour, J'ai actuellement 1 windows 10 sur un pc slim et je  voudrais acheter ou télécharger 1 windows 10 rétail 32 ou 64 bits, mais je ne sais pas ...

brucine

Pc bloqué

Mon PC  HP ne charge plus Windows au démarrage ? J'obtiens une aide  de HP qui teste le disque  dur, la mémoire, le processeur et tout est ok Comm...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
blackmefias_3350

Problème erreur dll

Bonjour,  Depuis plusieurs jours j'ai cette erreur qui reviens tous le temps " c:\users\REPRO1~1\appdata\local\BREAKC~1\SETTIN~1\AVTHF_~1.dll " J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
MisteryBean

Visionnage et écoute musique vidéo photo par passage souris

Résolu

Bonjour, Bonjour à toutes et à tous , Je viens de m'apercevoir que je n'ai plus la possibilité de visionner (images vidéos et écoute musique) en pas...

Emilievasion

Windows update repoussé jusqu'au 13 mai 2025

Bonjour à Mesdames & Messieurs - MEMBRES de CCM, Sur mon PC Lenovo Thinkpad T440 sous Windows 10 Pro 64, j'ai pris la décision de désactiver définiti...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
brucine

"connexion compte microsoft" + dossier .bak sans sid

Bonjour, Depuis peu j'ai la fameuse erreur "Windows 10 : Nous ne pouvons pas nous connecter à votre compte" En me renseignant j'ai vu que les antiv...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
HardLaught

Affichage miniatures des pochettes sur fichiers mp3 sous windows 10

Bonjour, L'explorateur Windows 10 me permettait en affichage "grandes icônes" de visualiser les miniatures des pochettes pour chaque mp3. Malheureus...

16 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
Antartia

Video pc

Résolu

Bonjour,   J'ai une centaines de video sur un Dd 1To ou 900Go sont dispo avec 12 GB de ram, les miniatures certaines s'affiche et d'autres non, les v...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
vieu bison boiteu

Cmd se ferme tout seul...

Résolu

Bonjour ! Voici plusieurs mois que j'ai un problème avec mon Invite de commandes Une fois lancé il se ferme au bout de 1 secondes ou même des fois 3...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
Whykioh

Redémarrage intempestif sur command prompt wpeinit

Résolu

Bonjour, Après avoir booté sur un WinPE, je redémarre sur mon Windows 10 mais de la il se met à générer un bug, donc je m'explique, il ne cesse de re...

14 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
Needhelp84

Connexion wifi

Bonjour, J'ai voulu connecter un nouveau PC (windows 10) en wifi sur ma boxe (Bbox de Bouygues) mais n'y parviens pas.  J'ai cliqué sur "Accès à dis...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
valmi30

Icone cassé

Bonjour, J'ai supprimer des fichiers pour faire de la place sur mon disque, j'ai malheureusement supprimer des fichiers concernant les icones de wind...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
MPMP10

Mise à jour ordinateur windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai un PC fixe avec tour et l'informaticien qui marie initialiser ce PC il y a quelque temps à oublier, je pense, de m'indiquer comment fai...

30 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme

Sim internet illimité sans abonnement

Fermé

Bonjour, Es ce possible de trouver une carte sim internet illimité 4g sans abonnement international ?  Merci

Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
kaneagle

Comment lancer un fichier mais avec une application spécifiq

comment lancer un fichier mais avec une application spécifiqe

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
MisteryBean

Plus de wifi après une réinitialisation

Bonjour, Je vous expose mon problème.  j’ai réinitialiser mon ordinateur en supprimant toutes mes applications.  maintenant que je veux le configurer...

16 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
L.alav

Réglages son/audio

Bonjour, Je me permets de venir sur ce forum "Windows 10" parce que je soupçonne une MAJ que je ne sais pas repérer, d'être à l'origine du soucis qui...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
L'Inquiet

Image d'ouverture incongrue

Résolu

Bonjour, quand je démarre mon ordi portable, une image apparaît où se trouve connexion.   Je ne veux pas de cette que j'ai déjà utilisée dans l'arrièr...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
eliegil

Installation win 10 sur win 7

Bonjour, j'ai un pc avec win7 pro mais j'ai du changer de carte mère et il marque (windows pas authentique,) je veux mettre win 10 et supprimer win 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
bazfile
Résultats 1651 - 1680 sur un total de plus de 30 000