Résultats (32 013)

Problème d'interface windows 10

Bonjour, il y a quelques mois, l'interface de mon bureau Windows 10 a changé. Le problème, c'est qu'il ne me plait pas du tout et est assez embêtant....

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
-NoeGo-

Impossible d'allumer mon pc..

Bonjour, Je crains avoir fais une grosse erreur. J'ai un PC portable HP avec windows 10 qui m'a coûté plus de mille euros. Je l'ai prêté à mon ...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
jfmimi

Windows 10 qui mets une éternité à démarrer...

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, quand j'allume mon pc, le bios démarre, puis le logo windows s'affiche pendant au moins 5 minutes; il ne faisait pas ...

24 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Problème de démarrage windows 10

Bonjour, Bonjour, Mon PC a le problème de bad système config info, mais le menu réparation automatique ne s'affiche pas pour accéder à l'option avan...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Suppression de fichiers impossible

Résolu

Bonjour, malgré mes recherches, je ne parviens pas à supprimer des dossiers ou fichiers qui ont été téléchargés. Je vous remercie de votre aide ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
mamourcat

Lenteur d'affichage "net" des miniatures de photos dans les dossiers

Bonjour à tous Je suis récemment passé de Windows 7 à Windows 10 (avec changement de config) et je suis confronté à un problème que je n'avais pas su...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
JC83200

Soucis avec barre de recherche et affichage des notifications

Résolu

Bonjour, J'ai deux soucis avec Windows 10 actuellement : - Le premier concerne la barre de cherche, elle fonctionne à première vue et m'affiche d...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Pc qui démarre avec un écran bleu (pas de bsod)

Bonjour Quand je lance mon PC mon du écran central est bleu, pas de BSOD mais les autres ne sont pas allumés, quand je redémarre mon PC cela me di...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Barre de recherche

Bonjour, Je suis sous Win 10, et je ne peux plus accéder à ma barre de recherche. On me réponds Autorisations incorrectes sur les répertoires ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Amystie

Windows 10 : windows ne trouve pas 'c:\program files (x86)\programme.exe'

Résolu

Bonsoir, Certains de mes programmes ne veulent plus s'ouvrir comme Steam par exemple avec ce message : Windows ne trouve pas 'C:\Program Files (x86)\...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
ShadyS

Saturation mémoire

Bonjour, W10 Service: Service Utilisateur de Notification Push Windows_ .... ce service sature la mémoire de mon PC et m 'empêche d'utiliser normale...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Malekal_morte-

Casque audio sans fil t'nb shine avec windows 10

Bonjour, Je n'arrive pas à connecté ce casque avec mon ordinateur portable "acer" intel core 2,4 GHz, mémoire Ram 4 Go.

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
pistouri

Ram utiliser au maximum sans rien d'ouvert: je n'ai pas killer network

Résolu

Bonjour! Mon ordinateur se met parfois à utiliser 95-99% de ram, mais rien ne justifi dans la liste des processus ect cette utilisation. Le pilote...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Sauvegardes windows

Bonjour à tous, Sur mon portable, j'ai un disque dur partitionné en 2 DD. Un disque C: et un disque D: Sur le disque D:, il y a les sauvegardes Win...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
bollo1

Demarrage windows 10 en deux fois

Bonjour, après passage de Windows 7 à Windows 10, le demarrage est bizare. La premiere fois on a droit à un écran noir et la seconde, Windows démarre...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Mise en veille

Bonjour à tous, j'ai mis tous les paramètres 10 mn pour l'ecran et 15mm le DD ,Mais quand je mets en veille pour l'écran c'est bon il s'éteint mais ...

15 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
lulu42

Problème maj 1903 : réparation automatique

Bonjour à tous, Suite à une acquisition d'un nouveau micro-casque, j'ai eu des soucis quant à son identification sur l'ordinateur il n'était p...

31 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Problème accès dossier partagé (compte windows 10)

Bonjour, Je cherche à accéder à mes fichiers partagés sur Windows 10 depuis mon téléphone sur le même réseau. Mon PC est détecté, c'est seulemen...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Blanc57

Ma machine affiche "no boot device found. presse any key to reboot the mach

Bonjour, il y a quelque instant machine est tombée mais rien ne s'est passer j'ai continuer a travailler. 30 min plus tard elle affiche un écran bl...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai par
brucine

Windows update

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de télécharger les mises à jours de Windows 10 32Bits: Ci-joint le message: Votre appareil ne dispose pas des corre...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Problème écran noir après écran de demarrage windows

Bonjour, Je suis sous W10 v19.03. Ce matin problème d'antivirus Avast et Windows defender désactiver et plus de connexion Internet, gestionnaire des...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Event 10016+ 27

Résolu

Bonjour, j'ai pas vraiment l'habitude de posté sur des forums mais j'ai tout essayé... Je vous explique mon problème Depuis avant hier je sens que la...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Problème d'écran verte après l'installation de windows 10

Aidez moi svp .j'ai eu ce problème après l'installation de Windows 10 et je sais pas quoi faire.aidez moi svp enfaite j'ai sur mon écran des rayures v...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Son sur pc tout en un

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon PC tout en un alors que le diagnostic est correct et ne décèle aucune anomalie. Le son fonctionne avec une en...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Fanny

Sur mon pc sous w10 il y a 2 partitions c: et e:

Les 2 partitions apparaissent avec la qualité de "principale" ce qui me semble illogique. Merci par acance de vos remarques.

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Mise à jour windows 10 défectueuse.

Salut, depuis hier j'ai un problème sur mon pc je ne peut pas appuyer sur le menu démarrer de windows ni demander d'aide a cortana , ma clé WIFI ne ca...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
jfmimi

Gaming , xbox game bar

Résolu

J'ai un petit probleme avec windows j'ai pas le systeme de jeux et xbox sur mon windows donc je ne peux pas utiliser la game bar dans les jeux et le m...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Récupérer mon répertoire utilisateur de mon précédent pc

Résolu

Bonjour, Mon précédent PC m'a lâché. Il était sous Windows 10 et j'ai récupéré le disque dur. J'ai acheté un nouveau PC portable, sous Windows 10...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
Hulk

Utilisé une clef usb comme disque syteme win10

Bonjour, Je souhaiterai installé Windows 10 sur une clef USB 3.0 64 GB afin de pouvoir utilisé occasionnellement mon PC du boulot en PC perso. J...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
jaundeuf

Probleme d'indexation sur w10 version 1909

bonjour, je viens de voir apres la version 1909 w10 l'utilitaire de probleme dans fonctionalié à détecté le probleme non corrigé : probleme trouvé: a...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Malekal_morte-
Résultats 8491 - 8520 sur un total de plus de 30 000