Résultats (32 013)
Problème d'interface windows 10
Bonjour, il y a quelques mois, l'interface de mon bureau Windows 10 a changé. Le problème, c'est qu'il ne me plait pas du tout et est assez embêtant....
Impossible d'allumer mon pc..
Bonjour, Je crains avoir fais une grosse erreur. J'ai un PC portable HP avec windows 10 qui m'a coûté plus de mille euros. Je l'ai prêté à mon ...
Windows 10 qui mets une éternité à démarrer...
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, quand j'allume mon pc, le bios démarre, puis le logo windows s'affiche pendant au moins 5 minutes; il ne faisait pas ...
Problème de démarrage windows 10
Bonjour, Bonjour, Mon PC a le problème de bad système config info, mais le menu réparation automatique ne s'affiche pas pour accéder à l'option avan...
Suppression de fichiers impossible
RésoluBonjour, malgré mes recherches, je ne parviens pas à supprimer des dossiers ou fichiers qui ont été téléchargés. Je vous remercie de votre aide ...
Lenteur d'affichage "net" des miniatures de photos dans les dossiers
Bonjour à tous Je suis récemment passé de Windows 7 à Windows 10 (avec changement de config) et je suis confronté à un problème que je n'avais pas su...
Soucis avec barre de recherche et affichage des notifications
RésoluBonjour, J'ai deux soucis avec Windows 10 actuellement : - Le premier concerne la barre de cherche, elle fonctionne à première vue et m'affiche d...
Pc qui démarre avec un écran bleu (pas de bsod)
Bonjour Quand je lance mon PC mon du écran central est bleu, pas de BSOD mais les autres ne sont pas allumés, quand je redémarre mon PC cela me di...
Barre de recherche
Bonjour, Je suis sous Win 10, et je ne peux plus accéder à ma barre de recherche. On me réponds Autorisations incorrectes sur les répertoires ...
Windows 10 : windows ne trouve pas 'c:\program files (x86)\programme.exe'
RésoluBonsoir, Certains de mes programmes ne veulent plus s'ouvrir comme Steam par exemple avec ce message : Windows ne trouve pas 'C:\Program Files (x86)\...
Saturation mémoire
Bonjour, W10 Service: Service Utilisateur de Notification Push Windows_ .... ce service sature la mémoire de mon PC et m 'empêche d'utiliser normale...
Casque audio sans fil t'nb shine avec windows 10
Bonjour, Je n'arrive pas à connecté ce casque avec mon ordinateur portable "acer" intel core 2,4 GHz, mémoire Ram 4 Go.
Ram utiliser au maximum sans rien d'ouvert: je n'ai pas killer network
RésoluBonjour! Mon ordinateur se met parfois à utiliser 95-99% de ram, mais rien ne justifi dans la liste des processus ect cette utilisation. Le pilote...
Sauvegardes windows
Bonjour à tous, Sur mon portable, j'ai un disque dur partitionné en 2 DD. Un disque C: et un disque D: Sur le disque D:, il y a les sauvegardes Win...
Demarrage windows 10 en deux fois
Bonjour, après passage de Windows 7 à Windows 10, le demarrage est bizare. La premiere fois on a droit à un écran noir et la seconde, Windows démarre...
Mise en veille
Bonjour à tous, j'ai mis tous les paramètres 10 mn pour l'ecran et 15mm le DD ,Mais quand je mets en veille pour l'écran c'est bon il s'éteint mais ...
Problème maj 1903 : réparation automatique
Bonjour à tous, Suite à une acquisition d'un nouveau micro-casque, j'ai eu des soucis quant à son identification sur l'ordinateur il n'était p...
Problème accès dossier partagé (compte windows 10)
Bonjour, Je cherche à accéder à mes fichiers partagés sur Windows 10 depuis mon téléphone sur le même réseau. Mon PC est détecté, c'est seulemen...
Ma machine affiche "no boot device found. presse any key to reboot the mach
Bonjour, il y a quelque instant machine est tombée mais rien ne s'est passer j'ai continuer a travailler. 30 min plus tard elle affiche un écran bl...
Windows update
RésoluBonjour, Il m'est impossible de télécharger les mises à jours de Windows 10 32Bits: Ci-joint le message: Votre appareil ne dispose pas des corre...
Problème écran noir après écran de demarrage windows
Bonjour, Je suis sous W10 v19.03. Ce matin problème d'antivirus Avast et Windows defender désactiver et plus de connexion Internet, gestionnaire des...
Event 10016+ 27
RésoluBonjour, j'ai pas vraiment l'habitude de posté sur des forums mais j'ai tout essayé... Je vous explique mon problème Depuis avant hier je sens que la...
Problème d'écran verte après l'installation de windows 10
Aidez moi svp .j'ai eu ce problème après l'installation de Windows 10 et je sais pas quoi faire.aidez moi svp enfaite j'ai sur mon écran des rayures v...
Son sur pc tout en un
Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon PC tout en un alors que le diagnostic est correct et ne décèle aucune anomalie. Le son fonctionne avec une en...
Sur mon pc sous w10 il y a 2 partitions c: et e:
Les 2 partitions apparaissent avec la qualité de "principale" ce qui me semble illogique. Merci par acance de vos remarques.
Mise à jour windows 10 défectueuse.
Salut, depuis hier j'ai un problème sur mon pc je ne peut pas appuyer sur le menu démarrer de windows ni demander d'aide a cortana , ma clé WIFI ne ca...
Gaming , xbox game bar
RésoluJ'ai un petit probleme avec windows j'ai pas le systeme de jeux et xbox sur mon windows donc je ne peux pas utiliser la game bar dans les jeux et le m...
Récupérer mon répertoire utilisateur de mon précédent pc
RésoluBonjour, Mon précédent PC m'a lâché. Il était sous Windows 10 et j'ai récupéré le disque dur. J'ai acheté un nouveau PC portable, sous Windows 10...
Utilisé une clef usb comme disque syteme win10
Bonjour, Je souhaiterai installé Windows 10 sur une clef USB 3.0 64 GB afin de pouvoir utilisé occasionnellement mon PC du boulot en PC perso. J...
Probleme d'indexation sur w10 version 1909
bonjour, je viens de voir apres la version 1909 w10 l'utilitaire de probleme dans fonctionalié à détecté le probleme non corrigé : probleme trouvé: a...