Résultats (32 224)

Fichier ppd

Bonjour à tous Je suis en train de reinstaller un nouveau poste de travail sous W10. J'en suis à l'etape des imprimantes.. Comment installer une no...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
contrariness

Ordi long a s allumer

Résolu

Bonjour, mon ordi est très long a s allumer et de plus il plante et s éteint si quelqu'un peut m aider se serait super merci par avance. C'est princi...

18 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
bazfile

Démarrer via dvd windows 10 sans voir l'écran

Bonjour, J'ai reçu un pc Toshiba c70d-b-103 dont l'écran est cassé mais qui est destiné à être utlisé uniquement via un écran externe (avec hdmi). Le...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
jee pee

Windows 8.1 à 10

Résolu

Bonjour, J'ai récemment passé mon vieux pc de windows 8 à Windows 8.1, version qui est reputée pour être bourrée de bug (ce qui n'est pas faux...) C...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
BoBot

Pc qui plante de manière très étrange

Bonjour, Bonsoir J'ai, comme dit ton le titre, un problème très embêtant j'en ai même deux. I-Problèmes en jeux Quand je joue, en pleine session, au...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
flo88

Ordi écran bleu

Résolu

Bonjour, Mon"vieil" ordinateur portable PB fonctionne avec Windows 10 (pas compatible avec Windows 11) tourne en boucle depuis que j'ai téléchargé la...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
MPMP10

Windows update error 0x800703e6 + sfc scan fail - windows 10

Bonjour, Cela va faire bientôt 1 mois que j'ai faits la commande : DISM /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth Sauf que depuis ce jour mon ordinate...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
bazfile

Sauver windows 10

Bonjour... Sauver windows 10 petition le "ZIP" avec France 81500 ne fonction pas !!  C'est pour le USA ?

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
madmyke

Téléchargements

Résolu

Bonjour, Nombreux téléchargements s'affichent dans Windows10 Merci de m’aider

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
MPMP10

Windows 10 version 2004 vers version 22h2 - erreur 0cx000021

Bonjour, cela fait 1 an que la mise à jour windows 10 22h2 ne s'effectue pas entièrement au redémarage de mon pc et m'affiche l'écran bleu/stopcode 0...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
Panth33ra

Chargement très lent de pages web sous google chrome

Bonjour, Je suis sous WIndows 10.Le PC n'a pas de problèmes particuliers notés. Depuis quelques semaines je remarque un ralentissement flagrant du...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
theoask

Clavier bloqué et lenteur pc acer

Bonjour à tous,  Pour commencer, je suis obligé d'utiliser le clavier visuel dès l'authentification avant l'ouverture de ma session windows 10. Le pc...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
Super.Mario

Clé usb amorçable?

Bonjour à tous, Je cherche à créer une clé USB amorçable sans logiciel pour récupérer un Toshiba Satellite bloqué au démarrage sur la mention : "no b...

20 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
R0bin_H00d

Entrees usb 3.0 non reconnu

Bonjour Les 2 entrées USB3.0 de mon pc ne détectent plus les périphériques. C'est un pc HP pavillon de bureau avec Windows10. Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
fabul

Iso windows 10 facétieux?

Résolu

Bonjour, J'ai toujours en double une clé USB réalisée avec MediaCreationTool et l'ISO Windows 10 22H2 et ce même ISO enregistré dans une partition H:...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
MisteryBean

Probleme migration windows

bonjour,  j'ai un pc Asus qui était sous Windows 8 acheté dans le commerce il y a quelques années et qui fonctionnait pas trop mal jusqu'à la migrati...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
gabianfada

Ecran bureau devient blanc par intermitence

Bonjour, Après avoir réussi à redémarer mon pc sous windows 7 suite à un écran noir depuis plusieur année, j'ai éfectué de nombreuse mise à jours. J...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
Starmen7

Sos probleme windows 10

Bonjour il ya 4heures jai eu un probleme windows 10 apres avoir fait une manip debile sur le regedit. Voici la manip : Jai donc créé un nouveau profi...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
Lahlou12345

Long écran noir avant arrivée sur le bureau ?

Bonjour, Suite à une mise à jour d'un excellent portable en Windows 7, je suis, après des heures de mises à jour et de mises à niveau, en Windows 10 ...

19 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
brucine

Impossible de passer de windows 10 a windows 11

Bonjour a tous,  cela fait maintenant plusieurs jours que je test, retest, essaie,reessaie en vain. J'essaie de faire passer mon pc de windows 10 a ...

42 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
Arc_421

Deplacer et relier le dossier appdata pour vider le disque c

Bonjour à tous. Depuis un certain temps je cherche à faire de la place dans mon disque C:, pour que mon PC fonctionne mieux et aussi pour installer c...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
Pierr10

Elements qui disparaissent au redémarrage

Bonjour à tous J'ai un soucis , si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait sympa . J'ai installé Windows 10 , l'installation s'est bien déroulée. J'a...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
kab1975

Comment une telle bourde est-elle possible? pc tout bloqué !

Bonjour, Je précise que j'ai résolu le problème, mais c'est du comment c'est arrivé qui est fascinant... Tout le monde connaît les fichiers d'archiv...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
JeuneL

Logiciel qui ne fonctionne qu'avec la clé usb

Bonjour a tous, J'ai installer un logiciel sur le bureau Win10 via une clé Usb, le problème c'est que le logiciel fonctionne seulement quand la clé U...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
brucine

Le pc ne boot plus (4bip) c'est a moi de dire ou démarré

Bonjour, Voilà depuis hier, j'ai un problème étrange et soudain, quand je démarre le PC au démarrage, j'ai 4 bip, lors du démarrage, c'est resté sur ...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
Panth33ra

Windows échec installation de mise a jour

Résolu

Bonjour  Je ne parviens pas a installer une mise a jour sur mon pc.  C'est un windows 10, version 21H2 sur système x64. Mise a jour (KB5001716). Erre...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
Panth33ra

Utilisation rufus

Bonjour,  J'ai voulu utiliser Rufus pour passer de Windows 10 à Windows 11. Il apparaît un message d'erreur. voici le message où est l'erreu...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
flo88

Arrêt capot fermé

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour, mon ordi s'arrête à la fermeture du capot alors que c'est mis sur veille. Ca ne vient pas non plus de l'arrê...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
Didi64_549

Probleme windows 10 update

-Donc , voila quand je souhaite fair une mise a jour j'ais ceci "nous rencontrons des difficultés pour télécharger les mises à jour. vous pouvez essay...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
Redbart

Mise à jour - signature de code azure (azure code signing

Bonjour, Je ne pense pas être le seul à recevoir un message me forçant a faire une mise à jour sur un système Windows 10 figé qui ne souhaite pas êtr...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
JeuneL
Résultats 811 - 840 sur un total de plus de 30 000