Résultats (32 224)
Fichier ppd
Bonjour à tous Je suis en train de reinstaller un nouveau poste de travail sous W10. J'en suis à l'etape des imprimantes.. Comment installer une no...
Ordi long a s allumer
RésoluBonjour, mon ordi est très long a s allumer et de plus il plante et s éteint si quelqu'un peut m aider se serait super merci par avance. C'est princi...
Démarrer via dvd windows 10 sans voir l'écran
Bonjour, J'ai reçu un pc Toshiba c70d-b-103 dont l'écran est cassé mais qui est destiné à être utlisé uniquement via un écran externe (avec hdmi). Le...
Windows 8.1 à 10
RésoluBonjour, J'ai récemment passé mon vieux pc de windows 8 à Windows 8.1, version qui est reputée pour être bourrée de bug (ce qui n'est pas faux...) C...
Pc qui plante de manière très étrange
Bonjour, Bonsoir J'ai, comme dit ton le titre, un problème très embêtant j'en ai même deux. I-Problèmes en jeux Quand je joue, en pleine session, au...
Ordi écran bleu
RésoluBonjour, Mon"vieil" ordinateur portable PB fonctionne avec Windows 10 (pas compatible avec Windows 11) tourne en boucle depuis que j'ai téléchargé la...
Windows update error 0x800703e6 + sfc scan fail - windows 10
Bonjour, Cela va faire bientôt 1 mois que j'ai faits la commande : DISM /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth Sauf que depuis ce jour mon ordinate...
Sauver windows 10
Bonjour... Sauver windows 10 petition le "ZIP" avec France 81500 ne fonction pas !! C'est pour le USA ?
Téléchargements
RésoluBonjour, Nombreux téléchargements s'affichent dans Windows10 Merci de m’aider
Windows 10 version 2004 vers version 22h2 - erreur 0cx000021
Bonjour, cela fait 1 an que la mise à jour windows 10 22h2 ne s'effectue pas entièrement au redémarage de mon pc et m'affiche l'écran bleu/stopcode 0...
Chargement très lent de pages web sous google chrome
Bonjour, Je suis sous WIndows 10.Le PC n'a pas de problèmes particuliers notés. Depuis quelques semaines je remarque un ralentissement flagrant du...
Clavier bloqué et lenteur pc acer
Bonjour à tous, Pour commencer, je suis obligé d'utiliser le clavier visuel dès l'authentification avant l'ouverture de ma session windows 10. Le pc...
Clé usb amorçable?
Bonjour à tous, Je cherche à créer une clé USB amorçable sans logiciel pour récupérer un Toshiba Satellite bloqué au démarrage sur la mention : "no b...
Entrees usb 3.0 non reconnu
Bonjour Les 2 entrées USB3.0 de mon pc ne détectent plus les périphériques. C'est un pc HP pavillon de bureau avec Windows10. Cordialement.
Iso windows 10 facétieux?
RésoluBonjour, J'ai toujours en double une clé USB réalisée avec MediaCreationTool et l'ISO Windows 10 22H2 et ce même ISO enregistré dans une partition H:...
Probleme migration windows
bonjour, j'ai un pc Asus qui était sous Windows 8 acheté dans le commerce il y a quelques années et qui fonctionnait pas trop mal jusqu'à la migrati...
Ecran bureau devient blanc par intermitence
Bonjour, Après avoir réussi à redémarer mon pc sous windows 7 suite à un écran noir depuis plusieur année, j'ai éfectué de nombreuse mise à jours. J...
Sos probleme windows 10
Bonjour il ya 4heures jai eu un probleme windows 10 apres avoir fait une manip debile sur le regedit. Voici la manip : Jai donc créé un nouveau profi...
Long écran noir avant arrivée sur le bureau ?
Bonjour, Suite à une mise à jour d'un excellent portable en Windows 7, je suis, après des heures de mises à jour et de mises à niveau, en Windows 10 ...
Impossible de passer de windows 10 a windows 11
Bonjour a tous, cela fait maintenant plusieurs jours que je test, retest, essaie,reessaie en vain. J'essaie de faire passer mon pc de windows 10 a ...
Deplacer et relier le dossier appdata pour vider le disque c
Bonjour à tous. Depuis un certain temps je cherche à faire de la place dans mon disque C:, pour que mon PC fonctionne mieux et aussi pour installer c...
Elements qui disparaissent au redémarrage
Bonjour à tous J'ai un soucis , si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait sympa . J'ai installé Windows 10 , l'installation s'est bien déroulée. J'a...
Comment une telle bourde est-elle possible? pc tout bloqué !
Bonjour, Je précise que j'ai résolu le problème, mais c'est du comment c'est arrivé qui est fascinant... Tout le monde connaît les fichiers d'archiv...
Logiciel qui ne fonctionne qu'avec la clé usb
Bonjour a tous, J'ai installer un logiciel sur le bureau Win10 via une clé Usb, le problème c'est que le logiciel fonctionne seulement quand la clé U...
Le pc ne boot plus (4bip) c'est a moi de dire ou démarré
Bonjour, Voilà depuis hier, j'ai un problème étrange et soudain, quand je démarre le PC au démarrage, j'ai 4 bip, lors du démarrage, c'est resté sur ...
Windows échec installation de mise a jour
RésoluBonjour Je ne parviens pas a installer une mise a jour sur mon pc. C'est un windows 10, version 21H2 sur système x64. Mise a jour (KB5001716). Erre...
Utilisation rufus
Bonjour, J'ai voulu utiliser Rufus pour passer de Windows 10 à Windows 11. Il apparaît un message d'erreur. voici le message où est l'erreu...
Arrêt capot fermé
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour, mon ordi s'arrête à la fermeture du capot alors que c'est mis sur veille. Ca ne vient pas non plus de l'arrê...
Probleme windows 10 update
-Donc , voila quand je souhaite fair une mise a jour j'ais ceci "nous rencontrons des difficultés pour télécharger les mises à jour. vous pouvez essay...
Mise à jour - signature de code azure (azure code signing
Bonjour, Je ne pense pas être le seul à recevoir un message me forçant a faire une mise à jour sur un système Windows 10 figé qui ne souhaite pas êtr...