Résultats (32 013)
Scanner à négatif impossible à installer sur mon pc.
Bonjour, je possède Windows 10 et je viens d'acheter un scanner à négatifs 355743.Or je n'arrive pas à l'installer (l'ordinateur ne reconnaît pas ce...
Veille prolongée
Bonjour, En allumant mon ordinateur (portable Toshiba, Windows 10), l'écran de préparation à la veille prolongée est apparu. Impossible d'éteindre...
Liste de tous les programmes absente
bonsoir je cherche app Musique;pas de vignette et surtout pas de liste de tous les programmes en bas et à gauche merci
Mode saisie
EN faisant ma déclaration;il me demande de changer le mode de saisie. Que faire? D'avance merci. PC window's 10 PC
Ram et disque dur à 100% pour rien
Bonjour, actuellement mon ordinateur à de gros soucis : sa RAM est dès le démarrage à 50% (je dispose de 4Go de RAM) et le disque dur fait des pics d...
Mise à jour de windows 10
Bonjour, je suis passé de Windows 7 à 10 en téléchargement. Je pense que je ne suis pas à jour, que dois-je faire pour avoir la bonne version de Windo...
Mon pc n'a plus de son !
bonjour . suite à une manipulation , mon PC se retrouve sans son depuis deux jours . j'ai tout essayé ,rien n'y fait . je pense que le pilote a sauté ...
Windows update
onjour Lorsque je vais sur windows update j'ai le message suivant : Votre appareil est exposé à des risques, car il est obsolète, et des mi...
My passport ultra wd ne fonctionne plus avec windows10
Au secours! Merci
Disque dur brutalement saturé
Bonsoir, Depuis deux jours j'ai un problème de saturation de mon disque dur sur lequel tournent OS (windows 10) et applications sauf que je n'ai rien...
Mémoire système saturé sans raison
Bonjour à tous ! J'espère poster dans la bonne catégorie. Avant de commencer, je tiens à préciser que cela fait des soirées entières que je fais de...
Icones du bureau sur écran secondaire
Bonjour, je suis actuellement sur PC Portable et j'ai un 2e écran que je branche de temps en temps pour regarder un film ou une série sauf que dés que...
Luminosité plus faible sur batterie
RésoluBonjour, Il se passe quelque chose avec mon pc qui me dérange. Quand j'ai la luminosité à fond sur secteur, elle est plus forte que ma luminosité à...
Pc sans mot de passe admin sous windows 10 entreprise
Bonjour, je n'ai aucun accès à un niveau élevé (type administrateur) sur mon pc qui es sous windows 10 entreprise et systématiquement bloqué (dema...
Readyboost
bonsoir, J'ai appris sur internet que l'on pouvait avec une clef USB accélérer le démarrage de son pc en installant readyboost ! Je voulais alors...
Pc trop lent au démarrage.
Bonjour à tous, Qui voudra m"apporter son aide précieuse ? Ces derniers temps, mon ordinateur - sous Windows 10 - met au moins 10 mn pour démarrer. ...
Lenteur ordinateur neuf
Bonjour, j'ai peut etre pas poser la question dans le bon forum mais je savait pas lequel choisir. J'avais un ordinateur de +10ans tres lent, mais ...
Mon disque dur est plein alors que je n'ai rien fait.
RésoluBonjour Mon disque dur est plein alors que je n'ai rien fait.. j'ai normalement 918go d'espace disque avant j'était a 746go de libre car j'ai inst...
Mon pc
Bonjour, j'aimerais vendre mon pc fixe gamer. Si vous avez des sites a me conseiller, je prend. Merci Carte graphique : AMD Radeon R7 380X = GTX ...
Mot de passe par défaut inconnu
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un NEO14-SE ( notebook Thompson ) neuf et dès le premier allumage on me demande un mot de passe ( defaultuser0 ). Je n'a...
"cette application ne peut pas exécuter sur ce pc" après une maj
RésoluBonjour, Suite à la nouvelle MAJ windows 10 creator, je reçois ce message d'erreur : "Cette application ne peut pas s'exécuter sur ce PC" et il s'...
Pc portable asus neuf bloqué sur "veuillez patienter"
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable asus vivobook TP410UA-EC245T sous windows 10, j'ai fait les premieres configurations (langue, wif...
Problème de réinitialisation pc hp
Bonjour, suite au passage sous windows 10, j'ai voulu réinitialisr mon pc car j'ai remarquer certains problèmes. plutôt celui dû à ma caméra... J'a...
Écran bleu a la place du bureau
Bonjour, depuis quelques temps quand je navigue sur internet , la page se fige et un ecran bleu apparaît....... il faut que j’éteigne mon ordi ...
Retrouver l'application courrier de windows 10
Bonjour, Je voudrais mettre l'application "Courrier" de windows 10 dans mon dock de lancement d'applications. Seulement voilà, je ne trouve pas l'ap...
Windows 10 blue screen
RésoluBonjour, Encore et toujours j'ai un problème avec mon Windows 10 il plante 10-15 minutes après avoir démarré Un blue screen s'affiche avec deux mess...
Creation d'un cd de démarrage
Bonjour, En cas de panne de mon ordinateur et n'ayant pas de cd de Windows 10 fourni avec mon ordo, comment créer un cd de démarrage facilement sans ...
Problème après remise à zero windows
RésoluBonjour, Hier j'ai un asus sous win 10 de base. Je suis passé sous creator il y a deux mois environ. Là, hier j'ai fait une remise à zéro de mon p...
Récupération de go sur disque c sans raison
Bonjour, Je suis sous windows 10 avec un disque dur partitionné en 2 parties. Aujourd'hui je m'aperçois que ma partition "C" qui était à 96go ...
Mon ordinateur est devenu trop lent
RésoluBonjour Je suis sous Windows 10 et mon pc rame depuis un moment,j ai avg en antivirus et ccleaner mais rien ne fait Merci d avance