Résultats (32 013)
Lenovo
Bonjour comment réinitialiser un laptop qui a Windows 10?
Bug en cours de réinitialisation
Bonjour j'ai décider de renisialiser mon pc pour qu'il soit comme en état d'usine à un moment j'ai eu une coupure de courant chez moi du coup je vais ...
Utiliser film et tv
RésoluBonjour, J'aimerais utiliser le lecteur film et tv pour windows 10 mais je ne trouve pas cette application dans les fichiers du système windows 10...
Clé wifi windows 10
Salut à tous et bonne année :) J'ai un petit problème: après des récents problèmes sur mon ordi, j'ai du le reset. J'ai donc actuellement Windows 10...
Plantage de utorrent et bitorrent sur windows 10
Bonjour à tous :) j'ai installé win 10 il y a peu de temps. après avoir installé utorrent sur mon pc je remarque qu'il plante totalement et fait mêm...
Transfert du lecteur windows media
RésoluBonjour, j' aimerais transferer toute la bibliotheque du lecteur windows media de mon ancien ordi vers le nouveau ( tous les 2 sous w10 ) merci bea...
Étendre/supprimer partitions
Bonjour à tous , J'ai deux partitions sur mon pc (que j'ai créé il y a quelques temps) sauf que finalement je prefere n'en avoir qu'une, j'aimerais d...
Problème non résolu (re: bureau disparu)
Résoluonjour,> Bonjour! Je me suis probablement mal expliquée: lorsque je vais dans Explorateur de Fichiers je vois Bureau dans Ce PC je vois mes icones d...
Office xp pro
Bonjour, Mon laptop Acer V nitro système d'exploitation Windows 10 peut il fonctionner avec office XP pro ? Mille merci de votre aide. Configura...
Menu demarrer
RésoluBonjour, Comme beaucoup mon menu démarrer ne fonctionne plus (sauf clic droit) depuis l'installation windows 10 (1607) J'ai tout essayé dans ce que...
Ecran bleu thread stuck in device driver windows 10
bonjour j'aurai souhaité savoir ce qu'il faut que je fasse je viens d'acheter un ordi et il y a quelques jour il me demande de mettre a jour cert...
Souris incontrôlable temporairement à chaque démarrage
RésoluBonjour, ce poste ressemble à beaucoup d'autre mais je n'ai pas trouvé ma réponse dans les autres posts. En effet, le pointeur de ma souris à un com...
Problème lors de l'installation de windows 10 sur newpc freedos
Salut alors je vous détail le problème le plus simplement possible: J'ai reçu mon pc Msi GE72 6QF Apache pro, et booté windows 10 sur une clé falsh u...
Panneau de configuration windows 10
RésoluBonjour à toutes et tous ; Ayant 2 PC de bureau côte à côte sur lesquels j'ai installé et activé dernièrement (2 mois) à 15 jours intervalle Windows ...
Windows 10 tp et bureau qui clignote
Bonjour à tous, Je viens d'installer Windows 10 TP via Windows update et tout se déroule alors parfaitement. Mais un fois la phase de démarrage ini...
Lecteur cd-dvd sur notebook
RésoluBonjour, Impossible sur un ordinateur neuf.????? J'ai voulu tel. un pack que vous proposiez, il était noté pour Windows 10 à l'arrivée, je vois qu...
Windows 10 ne demarre plus
Bonjour L'ordi de mon beau frere ne démarre plus il aboutie sur une fenetre de recupération et aucun des choix offert fonctionne. un cd bootable est ...
Restaurer le système sans cd n'est-ce pas ?
RésoluBonjour les amis J'avais un linux que j'ai vendu, et je me rappelle que pour vider complètement mon disque dur, j'avais gravé un CD puis je l'avais l...
Pouvez vous me donner vôtre avis.
Bonjour et mes meilleurs vœux a tous. Que pensez vous que Wise Registry Cleaner est un logiciel fiable et efficace ou pouvez vous me donner vôtre avi...
Aucun périphérique de sortie audio n'est installé (windows 10)
Bonjour/Bonsoir Le problème est que je n'ai plus de son sur le pc. Dans la barre de tâche, il y a une croix rouge sur le son et cela dit : aucun péri...
Galerie de photos
Bonjour, bonne année à tous et merci . windows 10. Lorsque j'essaie d'envoyer une photo par mail de la galerie de photos apparaît le message suivant ...
Votre license windows va bientôt expirer
FerméVoila, je pense que vous avez compris le problème à travers ce titre : Cela fait maintenant 1 semaine que lorsque j'allume mon PC, le message suivant...
Cela pose t'il un probleme d'avoir son os sur deux disque dur ?
RésoluBonjour a tous . Voila , depuis peu j ai achette un ssd et donc j aimerai avoir mon os (w10) desus qui est actuellement sur mon hdd. Est ce que cela ...
Sensibilité clavier windows 10 asus
Bonjour, Est-ce possible de régler la sensibilité d'un clavier Asus sous Windows 10 ? Utilisant le traitement de texte quotidiennement, je trouve ...
Tuile météo inopérante
Bonjour, J'ai installé Win10 sur mon portable il a quelques mois, en remplacement de Seven, tout fonctionne sans problème. Je viens de changer ma v...
Google earth windows 10
Peu ton téléchargé Google earth dans Windows 10
Pc infecté et bugs apres un recovery manager
Bonjour, J'ai un pc portable avec Windows 10. J'ai remarqué que la connexion internet était très lente sur ce PC mais pas sur celui de ma femme. Du c...
Depuis l'istallation de windows 10 mon epson v 330 est hs
Bonjour, installation réinstallation, nouveau pilote rien ni fait donc obliger de me connecteur avec un pc seven vive Microsoft et leur merde . Confi...
Lent pour a afficher les aperçu pdf dans mes dossiers
RésoluBonsoir, Mon pc est très lent pour a afficher les aperçus PDF dans mes dossiers !! Que faire pour résoudre se problème? j'ai windows 10. Merci po...
Nombre de réseau windows 10
Bonjour, je n'ai pas de carte wifi sur mon pc portable et j'utilise le partage de connexion en usb avec mon téléphone portable qui est connecté en w...