Résultats (32 013)

Maj windows update

Bonjour . depuis plusieurs semaines , je ne fais pas de MAJ windows update ( erreur 0x800705b4) .mes pilotes ne sont plus à jour et je n'ai plus de s...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Malekal_morte-

[oem] migrer de win7 (bios) vers win 10 uefi

Bonsoir, Je dispose d'un pc fixe casi neuf sur lequel est installé windows 7 en mode Legacy/Bios. Avec ce pc, il m'a été livré un DVD Windows 10....

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
darkleopard

Impossible de sortir de pseudo veille

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows 10 sur mon portable ASUS X53S. En effet j'ai eu une panne majeur du système et j'ai été obligé de formater...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
pageplant

Impossible d'installer quelque chose sur mon ordi

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable hier un Thomson sous windows 10 mon problème est que je n'arrive à rien installer dessus : par exemple j...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de désactiver les mises à jour

Bonjour, J ai un bug sur mon PC qui m’empêche d'installer les mises à jour. J ai jamais su d'ou ça vient du coup comme mon PC prend 1h pour faire l...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Lenox-Lewis

Windows 10 reparation

Bonjour,j'aurais besoin de votre aide concernant mon pc sous Windows 10 hier j'ai éteins mon ordi et ce matin en le rallumant je met mon code normalem...

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Lenox-Lewis

Ecran de veille

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100 comment mettre un mot de passe sur un écran de veille quand il ne s'affiche pas du to...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Windows 10 creator

Bonjour, Puis-je installer Windows 10 Creators sans risques ? Merci pour votre réponse.

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
giadou

Échec d'une mise à jour de windows 10

Bonjour, Dans mon historique des mises à jour, il y a eu un échec du 3 octobre (je crois que c'est dû à Creators updated). Je reçois un message de...

25 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Redemarrage de windows 10 impossible

bonjour a tous mon pc de bureau ne redemarre plus automatiquement (windows 10) lors de telechargements ou autres merci de m'eclairer

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Thunder13

Windows 10 a modifié la lettre des lecteurs

Résolu

Bonjour, Sur mon portable j'ai installé Windows 10 en dual boot avec Windows 7 existant. W7 avait la lettre C et Windows 10 devait prendre D sur la ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
randall

Exiger le nom d'utilisateur et le mot de passe pour se connecter

Bonjour, J'aurais besoin d'aide, j'avais réussi il y a longtemps à activer l'option sous Windows 10 qui exigeait, pour se connecter, de devoir entr...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de se connecter en wifi windows 10

Bonjour, J'ai récemment réinitialisé mon ordinateur portable. Mais depuis, il ne peut plus se connecter à Internet par Wifi, seulement par Ethern...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
kaneagle

Notebook sous w10, utilité d'akamai?

Résolu

Bonjour, Mon notebook MSI : GX60 fonctionne sous w10 et je voudrais supprimer toutes utilisation d'Akamai, sauf si c'est nécessaire sous Windows 10. ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de réinstaller windows 10

Bonjour, j'ai un PIPO W9 qui fonctionnait bien sur Windows 10 ou Android jusqu'au moment ou Windows est devenu obsolète et n'a plus voulu se charge...

27 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
odinh11

La barre des taches outils ne se fixe pas

Fermé

Bonjour- merçi du conseil que j'ai reçu pour l'installation de la barre des taches outils sous windows 10- le problème c'est que je l'installe et dès ...

Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
kaneagle

Blue screen sur un asus rog

Bonjour Alors voilà, j'ai acheter mon pc il y a tout juste un mois. Il s'agit d'un Asus ROG GL753VD-GC150T 17.3" Je l'utilise pour de la PAO et de...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Windowsmerde

Plus d'excel suite à passage windows 10 ?

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai basculé vers W10 je n'arrive plus à lire mes anciens fichiers excel, en fait ils ont été convertis en " bloc note " ainsi...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
renard bleu

Problème avec le nom des icônes (n'affiche qu'une seul lettre)

Résolu

Le nom des icônes du bureau n'affiche qu'une seul lettre : https://img-19.ccm2.net/UWpc1MxC-nkN5sNZTVKaKSY5T3U=/3a048f3742c64eb5a5d9414dd287f74b/ccm-...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
rayan54

Problème restauration antérieure

Résolu

Bonjour à tous je possède un ordi portable acer et hier il me propose une mise à jour , ce matin très tôt je lance la mise à jour , tout se passe...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
amphirius21

Fenetre "avec quel logiciel ouvrir" au démarrage

Bonjour à tous, Chaque fois que je démarre mon pc. Une liste s'affiche, pour me proposer avec quel logiciel je souhaite ouvrir C: ! Comment faire...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Destrio5

Bsod possible ?

Bonjour, il y a quelques temps j'ai eu des freeze et BSOD qui apparaissaient aléatoirement. Je suspectais mon adaptateur HDMI-VGA d'en être la source....

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
fowltran

Conversion disque dur de fat32 vers ntfs

Bonjour, J'ai une question à vous poser car j'ai un petit doute. Je suis en train de convertir mon disque dur (secondaire, qui ne contient pas wi...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
darksniper1

Ms edge l'application n'a pas pu acceder au material video

Bonjour, en voyant des videos sur YouTube, parfois il arrive que ms.edge bloque et apres quelque secondes 10sec-/+ il y a un message d'erreur qui af...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
desi_munda

Activer safeboot à partir d'une clé usb de récupération

Bonjour, Comment est il possible d'activer le safeboot lorsque l'on a démarré avec une clé usb de récupération ? J'ai voulu utiliser la commande...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Lecture photo impossible

Bonjour, depuis quelques jours, lorsque je souhaite ouvrir (par simple double clic) une photo de mon répertoire "image", le message suivant appara...

Malekal_morte-

Framework 4

Bonjour, je viens d'installer un nouveau pc sous windows10 et je ne peux plus installer AGS-3.3.5. J 'ai un message d'erreur (voir copie écran ci-de...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
dominouche85

Fps trop bas pour un pc performant

Bonjour, Veuillez m'excuser de vous déranger, comme le nom du post l'indique j'ai un énorme problème de FPS lorsque je joue aux mmorpg, je tourne ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Papounet17000

Problème bios bloqué

Bonjour, J'ai récemment ressortit mon ancien PC Portable de la poussière, un HP Pavilion g7. Il était d'usine sur Windows 7 mais je l'avais mis sur ...

Thunder13

Problème windows imprimante c3180

Bonjour, J 'ai désinstallé et réinstallé HP photosmart c 3180 mais comme au début elle photocopie, elle scanne Elle n'imprime plus !!!! Tous l...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
jeannets
Résultats 17161 - 17190 sur un total de plus de 30 000