Hôte de l'expérience Windows Shell qui prend 1 go de ram

mathshot Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

je me suis aperçu aujourd'hui que le processus "Hôte de l'expérience Windows Shell" pompait 1286 mo de ram, ce qui est bien sûr anormal.

https://img-19.ccm2.net/b8lagu15BK217JKJ9qK_DdogBYQ=/fd1b9706e9b24f0abaaeae618d093320/ccm-ugc/859058.png

Auriez-vous une explication? Merci à vous.

A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Tu n'as pas de programmes pour des effets de bureaux ou autres ?

Touche Windows + R
tape winver et OK.
Quelle version, tu as ? 1604, 1703 ?

Vas dans les paramètres de Windows 10 > personnalisation
Mets une image en arrière plan et fixe une couleur d'arrière plan, si tu n'as pas.
0
mathshot Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
la version de Windows est la 1703.
Et j'ai une image en arrière-plan ainsi qu'une couleur déjà choisit... Et non je n'ai aucun programme pour des effets de bureaux ou autres
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > mathshot Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

essaye de changer les réglages voir cela a un impact.
0
mathshot Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

je l'ai fait même si c'était déjà comme ça avant et le processus prend que 24 mo là. Je ne sais pas si ça reviendra, je te tiens au courant
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > mathshot Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça roule, si ça revient essaye de voir si tu as fait qq chose avant.
0