Résultats (32 013)
Clé de récupération pour un redémarrage
Bonjour, bonsoir : J'ai voulus passer mon ordinateur portable en 64 bits...mais j'ai finis par laisser tomber après plusieurs tentatives raté mais q...
Problème lancement windows
Depuis 1 semaine mon pc beugé et samedi j'ai eu un message d'erreur Windows alors j'ai fait arrêter de processus mais il est resté bloqué comme je sui...
Portable qui s'éteint au lieu d'aller en veille
RésoluBonjour, Depuis je ne sais pas combien de temps, j'ai un problème avec mon portable, il s'éteint au lieu d'aller en veille. Tous les paramètres so...
Notifications sonores intempestives !!
Bonjour à tous !! Depuis hier, suite à la dernière mise à jour de Windows 10, j'entend sans arrêt le bruit des notifications sonores de windows, to...
Document chargement des dossier interminable
Résolubonjour, il y a de cela environ 1h jai voulu efacer un de mes fichier dans telechargement cependent, quand jai appuyer sur supprimer de un le fichier ...
Réinitialisation de windows 10
Bonjour, mon pc est en mauvaise état donc je le réinitialise mais je ne sais pas en le réinitialisant est-ce-que windows 10 restera par défaut ? Et a...
Problème d'autorisation
Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Pour toute modification sur l'ordinateur (windows 10), à chaque fois que la fenêtre "VOULEZ...
Problème windows 10 disque dur a 100%
depuis que j'ai mon nouveau PC j'ai que des problèmes, j'étais sous windows 8.1, et quand j'ai changer d'ordi, je suis passer sous windows 10, je suis...
Comment télécharger windows10
Bonjour je me suis offert une configuration gaming mais il faut que j'achète un os mais je ne sais pas lequelle.je veux w10 mais il y'en à à 180€ comm...
Applications windows store ne s'ouvrent pas
Bonjour, depuis plusieurs jour je ne peux plus télécharger d'applications du store, j'ai un message le cache de windows store est endommagé. J'ai e...
J'ai un gros problème (windows 10/ pc asus)
Bonjour, Lorsque j'allume mon pc tout se passe bien au moment de rentrer mon mot de passe. Je le met sans erreur car très simple ensuite mon pc me...
Ordinateur bloqué au demarrage
Bonjour Je lance ce sujet car même après de multiples recherches sur les forums je n'ai pas réussi à résoudre mon problème. En rentrant de vacance...
" fermez les programmes pour éviter de perdre des données "
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon PC, un message d'erreur s'affiche subitement, j'ai 4go de RAM et je n'utilise que Google Chrome/Paint/Lecteur...
L'icone "toutes les applications" est absente sur mon w10
Bonjour, Cette icone en réference affiche l'ensemble des logiciels installés ; or je ne la trouve à nul part est ce normal ? et ce le fruit d'u...
Je ne peux plus taper mon mdp pour accéder à ma session
Bonjour, j'ai un Acer aspire 7745G et depuis ce matin, impossible de taper mon mdp pour ouvrir ma session. Hier avant de l'éteindre j'ai pourtant effe...
Installer win10 avec ssd250go et disque dur 2to
Bonjour, Voilà j'aiinstaller win 10 sur mon ssd, mais mon disque dur de 2to n'a pas l'air d'être reconnu, j'ai donc créer un partition mais j'ai...
Problème concernant ma connexion wifi
Bonjour, J'ai acheté récemment un ordinateur portable asus R540L series qui marchait sans encombre pendant 1 mois, mais depuis j'ai des problèmes ave...
Comportement aleatoire d'un site
RésoluBonjour, Je me trouve hors de France et depuis quelque temps lorsque je veux me connecter a BFMV, je n'ai pas la possibilite de visionner le flux ...
Window ne démarre pas
Bonjour, Mon ordinateur ne démarre pas window 10 comment aller dans dos et force le boot Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Je ne peux plus rentrer mon mot de passe
Bonjour, Vous avez bien lu le titre, quand j'arrive sur l'écran de connexion Windows 10, il y a d'abord le fond d'écran avec l'heure et la date, p...
Création d'un groupe résidentiel
J'ai quatre ordinateurs à la maison et je souhaite créer un groupe résidentiel, tous sur W10. L'opération s'est bien déroulé pour 3 ordinateurs mais l...
Perdu (oublie) mon mot de passe
Bonjour, j ai oublie le mot de passe de mon pc portable HP Windows 10. j ai reinitialiser mon mot de passe "compte microsoft" mais ça ne marche touj...
Pc lent au démarrage
Résolubonjour à tous et à toutes. je suis sous windows 10 64 bits, mon pc est devenu lent au démarrage. il reste au moins 30 secondes sur le logo ASUS avant...
Ecran trop foncé
Bonjour, J'ai essayé F2 et F3 pour éclaircir l'écran. Ne marche pas. Sur Azerty je n'ai pas de touche en bas à gauche Fn pour régler le problème. ...
Wifi-réseaux connus
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter en wifi aux "réseaux connus" (Asus-windows 10) La wifi fonctionne bien mais les box "connues" ne s'affic...
[central] mise à jour windows 10 creators update
Bonjour, Une mise à jour majeure de Windows 10 Creators Update doit sortir le 11 avril. Cette mise à jour est dès à présent disponible, par une i...
Mon pc redemar quand le l'alume
Bonjour, mon pc en reinsialisent tout mes fichier il mes lereur aux demarage du bonomme ":( votre pc a rencontre un probleme il dois redemaré" et c...
Ecran noir sur un clic après démarrage
RésoluBonjour, Après un démarrage j'ai l'écran d'accueil mais sans l'invitation à saisir le mot de passe de mon compte. Si je clique que l'écran ou si j...
Problème de réinitialisation pc
Bonsoir, J ai depuis un certain temps un pc COMPAQ et ces derniers temps je pense sûrement à cause de quelques virus dessus qu'il bugge un peu et po...
Problème avec les mises à jour windows10
Bonjour, mon pc a un problème avec les mises à jour windows: le pc affiche: Votre appareil est à jour. Dernière vérification : 07/02/2016, 18...