Résultats (32 013)

Problème: cortana se superpose sur mon menu démarré

Résolu

Bonjour ou bonsoir, J'ai un problème plus qu’embarrassant sur mon ordinateur équipé de Windows 10 avec les dernières MAJ. J'ai constaté aujourd'hui...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
tpez

Windows 10 cesse de faire fonctionner des choses

Résolu

Bonjour à tout ceux qui lisent le message et bonne fête de fin d'années. Alors voilà, pour Noël j'ai reçu un nouveau PC Windows 10,voyant qu'une mi...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
SundzyV

Plus de raccourcis sur le bureau avec windows 10 pro

Résolu

Bonjour, je viens de passer de windows 7 pro au windows 10 pro.mais je rencontre des problèmes.il est devenu obligatoire d'entrer le mot de passe du...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
cs_PaTaTe

Bsod windows 10 bad_pool_header

Bonjour à tous ! Avant de présenter mon problème, merci à celui/celle qui me viendra en aide ! Alors voila mon problème : J'ai un ultrabook Len...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Ordinateur qui rame

bsr l'ordi de mon fils rame, mais d'une force ! si quelqu'un pouvait me venir en aide, ce serait sympa ! merci --  "je crois que c'est l...

15 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
stf_frmu

Problème de mise a jour et réinstallation

Bonjour, Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider car ça fait des jours que je cherche et que j'essaie les manipulations décrites dans d'autres pos...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Pc hp, après mise à jour 1709, blue screen / no signal à l'écran

Bonjour, Je vous partager mon expérience et si possible obtenir de l'aide d'une personne qui aurait déjà rencontré ce problème et l'aurait réglé. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
beegees

Supprimer windows 10s

Bonjour , j ai malencontreusement téléchargé Windows 10s et non Windows 10, J aimerai tous simplement supprimé Windows 10s . Le seul problème : je n...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Source inconnue

Voila hier soir mon pc m'a affiché une MAJ windows je l ai fais et au moment de rallumer mon pc il y a eu un problème. Les leds s allume mais mon ecr...

24 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
superbarnis

Comment supprimer les flèches des icônes sur w10

Résolu

Bonjour, J'avais depuis X années une manip avec noArrow ,qui me permettais de rendre un raccourci invisible. Mais , apparemment depuis une Maj réc...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
pistouri

Retrograder windows 10 sur windows 7 avec windows 10 par defaut

Salut , j'ai eu un nouveau pc avec windows 10 preinstallé dessus , ayant eu windows 7 avant (et j'y etait tres habitué) , je voudrais savoir si je pou...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
jns55

Problème realtek pcie wireless lan driver

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur et suite à une fausse manip, j'ai effacé Realtek PCIE Wireless Lan Driver ! La cata. Si je comprends bie...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
glg29

Aide a conprendre pour installer win10

bonjour je conte mettre win 10 je ne c'est pas quoi choisir car c'est pour savoir si sa vas supprimer dans le disque local C ou dans document D ...

Malekal_morte-

Changer dossier d'installation des programmes sur w10

Bonjour, j'ai récemment acheté un pc de bureau sous Windows 10 avec un ssd et un disque dur. Mon problème est que les programmes s'installent automati...

barnabe0057

Dual boot

bonjour j'ai achete windows 8 complet pour le mettre a cote de windows 10 mais au lancement j'ai un message le programme d'installation n'a pas pu de...

capthor

Maj bloquer a 99%

Bonjours à tous, Voilà hier j’ai reçu le nouvelle ordi de ma copine (Asus) J’ai voulue lui faire l’an mise à jours de Windows 10 mais elle reste ...

Malekal_morte-

Les images et écrtures de facebook très petites (illisibles)

Bonjour, Je suis sur W10, j'étais entrain de lire les messages sur mon facebook quand tout à coup, les écritures et images se sont rétrécient et ne s...

poupougne13

Ma connection wifi est instable avec mon nouveau pc

Bonjour les amis CCM! Vous m'avez dépanner plusieurs fois et je suis très reconnaissants. Je viens de m'acheter un nouveau PC Lenovo (Ideapad 320). To...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Suppression des notifications windows 10

Bonjour, Comment supprimer les notifications Windows 10 tel que par exemple "votre lecteur D est plein....". Merci pour votre aide.

Malekal_morte-

Application des paramètres de personnalisation windows10

Bonjour, Ce matin mon ordi ne reconnaît pas ma clé USB, j'ai voulu la télécharger sur windows 10. Depuis 2 heures je suis en train de cliquer 3 fois...

adrien599YTG

Disloquer des partitions

bonjour hier jai installer un logiciel (EaseUS Partition Master 12.8)pour fusionner des partitions sur mon pc sous windows 10;apres la fusion je remar...

Malekal_morte-

Arrêt système défectueux

Bonjour, Quand je demande l’arrêt de l’ordinateur en cliquant sur « arrêter » du bouton marche/arrêt du menu windows de mon portable, cela prend 5 m...

Malekal_morte-

Désinstallation impossible

Résolu

Bonjour, Après avoir installé sans problème sur Windows 10 un vieux jeu conçu pour des machines roulant sur Windows 95 à XP, "Syberia 1", j'éprouv...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Jolebarjo

Pc qui bloque

Bonjour ! J’ai un pc acer aspire E 15 qui bloque Lorsque je l´allume que je met mon mot de passe 30 secondes après il bloque et plus moyen de fair...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
adrien599YTG

Mon windows 10 ne retient pas ma resolution

Bonjour, j'ai un problème avec la résolution de mon écran. J'ai un téléviseur Tucson et un hp pavillon avec comme carte graphique une amd radeon R...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Papounet17000

Mis à jour

Résolu

Bonjour / Bonsoir , Je possède un PC sous Windows 7 Édition Intégrale et je voudrais le mettre à jour vers Windows 10 Pro car normalement ça fonct...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Kévin

Bloquer des téléchargements

Bonjour, Ayant un nouvel ordinateur qui tourne sous windows 10 (on ancien était sous windows 7), j'aimerai remettre le contrôle parental sur le té...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
FvjcMLC

2 disques dur : 1 os + 1 tout le reste.

Bonsoir, Je viens tout juste de réinstaller Windows 10 sur mon PC. Je dispose d'un SSD de 120 go, qui contient l'OS pour le moment, et l'autre disq...

Vizual

Bcd corrompu ou manquant 0xc000014c

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous après 1 semaine de recherche et d'essai infructueux... J'ai un pc MSI qui s'est mis a planter d'un coup, impossible d...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Barre de recherche windows 10

Bonjour , Voila depuis peu j'ai un nouvel ordinateur Asus Windows 10.Or depuis quelques temps une barre de recherche (pas une Barre De Tache )s'est i...

Malekal_morte-
Résultats 16141 - 16170 sur un total de plus de 30 000