Problème sur Windows 10

armanda1962 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Thunder13 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je viens d'avoir un PC Desk Top . avec OS Windows 10 , Core I3 , 3220 , RAM 06Go.
Le problème c'est que chaque fois que j'ai un Jeux à installler , ou pendant l'installation . un message apparaît ""votre pc a rencontrer un problème et doit redémarrer' sur un fond bleu et un smiley triste. "Nous collectons simplement des informations relatives aux erreurs" , puis il redemarre de nouveau. Et cet message est apparu pendant que je joue sur le PC.

Je voudrais savoir si quelqu'un avait une solution.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

shitpseudo Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Bonjour,
faite une restauration à une date antérieur
lancer un scan anti virus puis adwcleaner puis zhpcleaner
enfin lancer update et installer les MAJ proposé
utiliser ceci https://www.driverscloud.com/ pour mettre à jour vos pilotes
0
armanda1962 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mci bcp shitpseudo de votre conseil . Et j’essaierai plus tard vers la fin de semaine .

En tous cas je vous donne mon config de mon PC :
Carte mère Asus H61M
Core I3 , 3220 ,
RAM 06Go.
OS Windows 10 ,
Grafic : GeForce GTX 550 Ti
Alimentation : 400w ( je sais pas si c'est réel ou pas ???)
.
Peux tu me conseiller un bon bloc d'alimentation pour cette config stp ?

encore d'avance merci
0
shitpseudo Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23 > armanda1962 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En théorie le bloc d'origine est censé être adapter pour cest 400w ( ça me paraît énorme un peu)

--
0
Thunder13 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Bonjour,

Pouvez vous faire un clic droit et sélectionner "Propriétés" sur le raccourci de votre jeu.
Sous l'onglet "Compatibilité" Cochez "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour :" et faite un test sélectionnant "Windows 7" ou "Windows 8".
Avez vous toujours des erreurs ?

Cordialement
0