Les dossiers ne se supprime pas
Fermé
Bonjour, je viens sollicité votre aide car quand je supprime les sous dossier d'un dossier, ils disparaissent mais ne sont pas supprimé.Lorsque je veux remettre les nouveaux sous dossier Windows me demande si je veux remplacer. Bien même quand j'accepte il ne remplace pas. Il conserve les anciens dossier.
Je ne sais quoi faire pour leur suppressions définitive. Ce qui me permettra d'installer les nouveaux.
Merci de votre aide et votre prompt réaction. Je suis sous Windows 10.
Je ne sais quoi faire pour leur suppressions définitive. Ce qui me permettra d'installer les nouveaux.
Merci de votre aide et votre prompt réaction. Je suis sous Windows 10.
A voir également:
- Les dossiers ne se supprime pas
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Comment supprimer un dossier qui ne veut pas se supprimer - Guide
- Retrouver contact supprimé - Accueil - Android
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? ✓ - Forum Photoshop
4 réponses
PatriciaG
Messages postés
1007
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2021
476
11 oct. 2017 à 06:38
11 oct. 2017 à 06:38
Bonjour,
Comment supprimes-tu ces dossiers ?
Es-tu dans une session Administrateur ?
De quels dossiers et sous-dossiers s'agit-il ?
Comment supprimes-tu ces dossiers ?
Es-tu dans une session Administrateur ?
De quels dossiers et sous-dossiers s'agit-il ?
Je suis dans une session administrateur. Pour supprimer je fais clic droit sur le dossier supprimer.
Il s'agit des dossiers et sous dossier d'un programme que j'ai installé sur mon pc pour la gestion des bulletin de classe.
Il s'agit des dossiers et sous dossier d'un programme que j'ai installé sur mon pc pour la gestion des bulletin de classe.
PatriciaG
Messages postés
1007
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2021
476
11 oct. 2017 à 11:16
11 oct. 2017 à 11:16
Bonjour,
Poste des captures.
Quels noms de dossier, quel programme ?
Si les dossiers sont créés par un programme, il faut voir, c'est peut-être spécifique, tu es trop vague.
Poste des captures.
Quels noms de dossier, quel programme ?
Si les dossiers sont créés par un programme, il faut voir, c'est peut-être spécifique, tu es trop vague.