Résultats (32 013)
Demarrer et installer windows 10 sans carte graph
Bonjour, Bonsoir à tous , alors voilà ma question : je vient de Monter mon pc , malheureusement je n’ais pas encore la carte’ graphique Avec ma co...
Remettre la corbeille sur mon bureau
bonjour impossible de remettre la corbeille sur mon bureau!!!tout essayé : par defaut ect;;...ECT rien a faire si quelqu un à la solution ????
Redémarrage en boucle sur mise à jour
Bonjour, mon soucis est pendant de la renistialisation de mon pc (HP) la mise à jour est resté bloqué à 64% et mon ordinateur ne fait de redémarrer à ...
Brancher un pc sur video projecteur
bonsoir a tous je n'arrive pas a connecté mon pc portable asus sous Windows 10 au video projecteur DBPOWER GP15.le projo refuse la prise HDMI (aucun s...
Pc win 10 à reinstaller . ce pc était en win 7
Bonjour, PC WIN 10 à REINSTALLER . Ce PC était en WIN 7 à l'origine J'ai un PC DELL XPS qui à 6 ans et qui était à l'origine livré avec WINDOW...
Erreur 0x8007045b mise à jour de windows10 plante
RésoluBonjour, 2018-01 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1607 pour les systèmes x64 (KB4057142) tourne en boucle. Le code d'erreur est 0x...
Depuis la dernière mise à jour...
... plus rien ne va. Bonjour. Depuis ce matin mon ordinateur a l'air d'avoir envie de me faire tester une version béta de Windows qui semble... trè...
Disque 100%
Bonjour à tous, Comme beaucoup d'autres utilisateurs Win10, j'ai mon disque qui tourne en permanence à 90%, voire 100% (d'après le gestionnaire de...
Réinitialisation aspire e1-430
Bonjour, J'ai dû réinitialiser mon ordinateur portable ACER ASPIRE E1 430. Après réinitialisation, j'ai retrouvé sur mon bureau la liste des progr...
Revenir windows 8 sur microsoft lumia 540
Bonjour j'ai un telephone microsoft Lumia 540. Jai fais une mise a jour du systeme d'exploitation et c'est devenu windows 10. Je veux retourner au win...
Windows script host desactivé
Bonjour, je suis Chéraul, je rencontre actuellement un problème avec mon windows 10, pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? voici le premier lien du...
Desktop n'est pas accessible
J'ai un sérieux problème qui m'est arrivé soudainement, en effet ce message d'erreur est apparu lorsque j'ai redémarré mon ordinateur ( windows 10 ) c...
Problèmes avec mon ordi
RésoluDepuis hier, j'ai des soucis pour accéder aux chaines Tv d'orange : je tombe sur un message comme quoi mon navigateur ou je ne sais plus quoi est inco...
Mon ordi ne veut pas s'arrêter
Bonjour, J'ai un ordi sous Windows 10 et depuis quelques jours dès que je ferme mon ordi (manuellement ou depuis le menu démarrer), mon ordi s'éteint...
Windows media ne trouve pas mes musiques
RésoluBonjour, J'ai transféré des musiques(mp3) de ma clé USB sur mon ordi malheureusement quand je vais sur windows media il me dit qu'il n'y a aucune mus...
Arnaque ou pas ?
Bonjour, Après l'achat d'un PC, je me suis rendue compte qu'il n'y avait pas de système d'exploitation. J'ai donc cherché sur le net un système pas c...
Partition ne s'affiche plus !
Bonjour, Bon, je crois que j'ai fait une grosse bêtise car mes partitions du disque dur ne s'affichent plus !!! J'essayais juste d'allouer un peu ...
Je ne peux plus éteindre mon pc sans arrêt forcé
RésoluBonjour, je ne peux plus redémarrer mon ordinateur, ni l'arrêter, sans utiliser le bouton power physique de mon PC. Je ne peux plus cliquer sur le...
Explorateur de fichier sous w10
Bonsoir à tous, Depuis que j'ai supprimé de mon Disque Dur une ancienne suite Microsoft Starter 2010 dont je n'ai plus l'utilité, dès que j'allume mo...
Désinstaller un progr liste incomplète
RésoluBonjour, Bonjour à tous, je souhaiterai désinstaller certains programmes malveillants de mon ordinateur, mais là, je remarque que dans la fenêtre...
Bug quand j'éxecute un programme en tant qu'admin
RésoluBonjour Depuis quelque jour j'ai un problème assez problématique. Quand je lance un programme en tant qu'administrateurs une fenêtre s'ouvre ou je p...
Wi-fi qui saute...
Bonjour, J'ai déjà fait le tour des forums et du sujet, mais je n'ai pas trouvé de réponse pour le moment. Voici mon problème : Je démarre m...
Démarrage
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je ne sais pour quelle raison depuis quelque temps lorsque j'allume mon PC qui est sous Windows 10 cela m'ouvre systéma...
Carte wifi non reconnue
Bonjour, Heureux propriétaire d'un Asus X73SJ, je rencontre un problème depuis quelques temps. après réinstallation de Windows 10, la carte wifi Az...
Windows prend trop d'espace sur le disque dur
RésoluBonjour, Je n'ai pas trouvé réponse à mon problème. En fait, depuis que j'ai acheté cet ordinateur portable, je me rends compte qu'il y a peu d'...
Disparition du menu demarrer lors mise à jour
sous W10,puis disparition de la barre des taches,comment proceder pour aller à programmes et fonctionnalités?.Merci.Cordialement
Périphériques usb inconnu
Bonjour, Dans le gestionnaire de périphérique Windows 10, il y a un périphérique USB inconnu, j'ai essayer de débrancher tout mes périphériques, ma...
Problème mozilla firefox pare feu
Bonjour, Firefox n'ayant pas pu ouvrir un site habituellement accessible j'ai suivi ces conseils: Configurer le pare-feu Windows 10 Si vous util...
Problème - mise à jour windows
Bonjour, la mise à jour normalement automatique de Windows 10 ne fonctionne pas sur mon ordi, même manuellement: lorsque j'essaie de mettre à jour...
Impossibilite d'installer des programmes
RésoluBonjour, Je viens de proceder a une clean install de W10 Pro donc je suis sans aucun logiciel. Le probleme est que lorsque j'ai voulu installer mon...