Problème duplication dossiers documents et images
Fermé
Balthiers93
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2023
-
11 oct. 2017 à 14:05
Balthiers93 Messages postés 97 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2023 - 11 oct. 2017 à 15:23
Balthiers93 Messages postés 97 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2023 - 11 oct. 2017 à 15:23
A voir également:
- Problème duplication dossiers documents et images
- Duplication écran - Guide
- Des images - Guide
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Copiez l'image dans un logiciel d'édition d'images ou un outil en ligne comme js paint ou pixlr e. remplissez les cases en suivant le code couleur. des cases supplémentaires vont se remplir automatiquement. que représente le dessin ? ✓ - Forum Windows
- Dans le document à télécharger, les références des pièces détachées sont affichées par pays, puis par type de pièces. réorganisez le document pour avoir : les pays dans l'ordre alphabétique : allemagne, espagne, france et italie ; et pour chaque pays, les pièces d'auto, de bateau et de moto dans cet ordre. quelle est la référence de la pièce en ligne 500 ? ✓ - Forum Windows
1 réponse
Lenox-Lewis
Messages postés
283
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2017
78
11 oct. 2017 à 14:31
11 oct. 2017 à 14:31
Bonjour.
Voir s'il existe des points de restauration système:
Appuyer sur les touches WINDOWS et R
Taper rstrui.exe
Puis cocher la case Afficher d'autres point de restauration
Ceci-dit sincèrement je vois pas l’intérêt de mettre la bibliothèque sur un autre support , il suffit de créer des sous dossiers et sous-dossiers et ainsi de
suite sous chaque dossier d'origine, moi j'utilise tout le disque pour Windows 10 et je fais des sauvegarde comme ceci:
Avec Windows 10 , vous pouvez sauvegarder toute la bibliothèque ainsi que l'image système (partition Windows)
Appuyer simultanément sur les touches WINDOWS et R
Taper control /name microsoft.backupandrestorecenter
─► Gérer l'espace ─► Modifier les paramètres
Sélectionner "Ne conserver que l'image système la plus récente et réduire l'espace de sauvegarde" ─► OK
Sélectionner le support externe ─► Suivant
Sélectionner "Me laisser choisir" ─► Suivant
Cocher ce qui vous intéresse ─► Suivant ─► Enregistrer les paramètres et Quitter
À partir de là, vous avez deux solutions, planifier la sauvegarde ou l’exécuter manuellement
Il faudra penser à supprimer les anciennes sauvegardes de la bibliothèque de temps en temps.
Cliquer sur Gérer l'espace ─► Afficher les sauvegardes ─► Sélectionner et Supprimer
Activer la protection système et créer manuellement un point de restauration système:
Taper control sysdm.cpl,,4
Sélection Windows 10 ─► Configurer ─► Sélectionner "Activer la protection du système ─► Appliquer ─► OK
Et si voulez créer un point de restauration, il suffit de cliquer sur "Créer" .
Voir s'il existe des points de restauration système:
Taper rstrui.exe
Puis cocher la case Afficher d'autres point de restauration
Ceci-dit sincèrement je vois pas l’intérêt de mettre la bibliothèque sur un autre support , il suffit de créer des sous dossiers et sous-dossiers et ainsi de
suite sous chaque dossier d'origine, moi j'utilise tout le disque pour Windows 10 et je fais des sauvegarde comme ceci:
Avec Windows 10 , vous pouvez sauvegarder toute la bibliothèque ainsi que l'image système (partition Windows)
Appuyer simultanément sur les touches WINDOWS et R
Taper control /name microsoft.backupandrestorecenter
─► Gérer l'espace ─► Modifier les paramètres
Sélectionner "Ne conserver que l'image système la plus récente et réduire l'espace de sauvegarde" ─► OK
Sélectionner le support externe ─► Suivant
Sélectionner "Me laisser choisir" ─► Suivant
Cocher ce qui vous intéresse ─► Suivant ─► Enregistrer les paramètres et Quitter
À partir de là, vous avez deux solutions, planifier la sauvegarde ou l’exécuter manuellement
Il faudra penser à supprimer les anciennes sauvegardes de la bibliothèque de temps en temps.
Cliquer sur Gérer l'espace ─► Afficher les sauvegardes ─► Sélectionner et Supprimer
Activer la protection système et créer manuellement un point de restauration système:
Taper control sysdm.cpl,,4
Sélection Windows 10 ─► Configurer ─► Sélectionner "Activer la protection du système ─► Appliquer ─► OK
Et si voulez créer un point de restauration, il suffit de cliquer sur "Créer" .
11 oct. 2017 à 15:23