Résultats (32 013)
Utiliser ordinateur comme autoradio!
bonjour, j'ai une tablette Windows 10 que j'ai brancher dans ma voiture de cette manière :alimentation direct a l'autoradio de la voiture (chargement ...
Fermer mon pc portable
RésoluBonsoir, Je viens de changer mon Windows7 pour Windows 10 et bien entendu je n'arrive à rien pas même et ce qui présentement m'intéresse" Fermer le ...
Afficher l'icône de recherche (loupe) à la place de cortana.
Bonjour à tous, Je vous explique, sur mon PC Portable j'ai la possibilité quand je vais dans la barre de tâche de sélectionner : RECHERCHER > AFFIC...
Je voudrais démarrer windows 10 en mode sans échec
Bonjour à tous L'ordi est sous Windows 10 L'ordinateur s'est bloqué pendant une mise à jour. 4 heures d'attente rien ne bouge pas de % d'évolut...
Ecran bleu depuis environ 1 mois
Bonjour, je viens vers vous car cela fait 1 mois environ que j'ai des écrans bleu. Je sais pas pourquoi mais depuis que j'ai mis à jour mon bios, j'...
Svshoot update
Bonjour, je me demande POURQUOI ( et j'insiste sur le pourquoi car impossible de trouver la réponse sur internet ) pourquoi windows 10 fait des mises ...
Impossible d'accéder à internet
RésoluBonjour, un ami rencontre un problème actuellement. Il n'arrive plus à naviguer sur internet et à accéder sur les sites. Il a droit au message d'erreu...
Problème avec windows defender
Bonjour, Avant d'éteindre mon ordinateur portable, je le nettrois toujours avec CCleaner puis avec l'outils de nettoyage de Windows 10 pour éviter de...
Flèches de défilement
RésoluBonjour, Je suis sous WINDOWS 10, quand j'ouvre un fichier IMAGES, la flèche de droite est inactive, je suis obligée de commencer par la dernière ...
Formater/réinstaller ou pas?
Bonjour, Je suis entrain de me refaire tout un ordinateur ( tour ), et vais y mettre bien sur un SSD pour le OS. Seulement ce SSD, était destiné...
Installer windows
bonjour a tous, Je viens d'acheter un pc gamer sur le site top achat et je l'est fais monter.Je n'est pas fais installer l'os pour une raison de cout...
Windows update ne fonctionne plus
Bonjour, Windows update ne fonctionne plus. Que faire ? Merci de me répondre. Alain Tschumi Configuration: Windows / Firefox 53.0
Menu démarer s'ouvre automatiquement
Bonjour, Mon menu démarrer s'ouvre tout seul (très handicapant lorsque je fais mes présentations publiques) ; au bout d'un certain temps, je me suis ...
Onedrive
RésoluBonjour, A l'ouverture j'ai ce message OneDrive Ce PC est sur une connexion réseau limitée Pause OneDrive to reduce network charges Quelqu'un ...
"apparences et thèmes" disparu du panneau de config - windows 10
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'ai voulu aller changer mon fond d'écran sur le panneau de config et, surprise, impossible de me rendre dans l'outil "Appar...
Problémes avecc navigateur
RésoluBonjour, Mon PC s'ouvre normalement, je suis connecté à mon réseau internet par Wifi mais Google et les autres navigateurs Bing ainsi que l'accès à ...
Problème d'exécution de programme
Bonjour, depuis quelques jours, j'essaie d'installer mon imprimante samsung mais c'est impossible. que je passe par le cd d'instal, ou par le site c...
Acer sous windows 10
RésoluBonjour, je ne sais pas si c'est la que je dois poser ma quetion Voila mes parents m'on acheté un pc portable acer aspire ES15 avec un processeur AMD...
Cree support instalation
bonjour voila je voudrais cree un support instalation windows 10 au cas ou mon pc aurai besoin d'un formatage un jour j'ai donc etait sur cette page ...
Erreur irql not less or equal
Bonjour a tous, Jai un ordinateur portable hp envy dv7 7373sf qui tourne sous windows 10 et ces derniers temps je l'ai réutilisé pour jouer a des je...
Ordinateur
Bonjour Je sais plus quoi faire Mon ordinateur reste bloquer sur la page avant le mot de passe et impossible de faire quoi ce soit Si quelqu'...
Mise à jour ne se télécharge pas
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours, j'ai une mise à jour en attente qui ne se télécharge pas (2017-05 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Versio...
Problème suite clonage windows 10
Bonjour, j'ai cloner mon disque C: de 100Go sur mon disque D: (vierge) de 1To. Il y a donc sur D: 4 partitions, 3 pour le disque C: et 1 non alloué...
Dossier impossible à supprimer
Bonjour, je suis sur Windows 10. Un de mes logiciels a récemment bugué et j'ai voulu le désinstaller / réinstaller. Il s'agit de "Scientific Workp...
Logiciel de montage vidéo
Bonjour, Auriez vous des logiciels de montages vidéo à me proposer (à part Windows movie maker car je ne peux pas l'installer sur windows 10...) U...
Supprimer driver update
RésoluBonjour, Sur firefox et windoxs 10 qui peut m'aider à me débarrasser de driver update. Je vous remercie d'avance. Configuration: Windows / F...
Problème nom utilisateur
RésoluBonjour a tous, Je vais vous exposer mon problème mais veuillez m 'excuser d'avance si j'emploie pas les bons termes, je ne suis pas une génération...
Problème imp. et clés usb sur w.10
Bonjour, Je viens d'installer Windows 10. Il ne reconnaît pas l'imprimante (et ne l'affiche donc pas), et la même chose pour les clés USB. C'est ca...
Installer windows 10 sur un pc vierge/config neuve
Bonjour, ayant monté mon PC aujourd'hui, à la main, j'ai voulu créer une Clé USB bootable via un autre PC pour installer W10 ou la version "d'essai...
Google chrome ne s'ouvre pas
bonjour, je suis embêtée quand je veux ouvrir chrome ça tourne et ne s'ouvre plus, par contre ça marche dans firefox j'ai windows 10 et un pc po...