Résultats (32 013)

Défragmentation de mon ordinateur

Résolu

Bonjour à tous, Est-il nécessaire de faire une défragmentation de mon ordinateur ? Si oui à quelle fréquence. Merci Cordialement. Laurène

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
MPMP10

Problème de wifi

Bonsoir, Depuis quelques jours je rencontre des problèmes sur mon pc portable HP. Jeudi soir j'allume mon pc tout à fait normalement et je me ren...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
cmoi

Logiciel obsolete

Bonjour, j'ai un autre soucis j'ai mon logiciel windows 10 home (x64) que je n'arrive pas a mettre a jour , comment faire ? merci. Configur...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
cmoi

Windows impossible de redémaré (mis à jour ? )

Bonjour à tous et a toutes, J'ai installer Windows 10 il y à 5-6 semaine , mais depuis environ 2 semaine je dois restauré le système avec une image...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Problème actualisation windows 10

Hewlett-Packard HP Pavilion dv7 Notebook PC. système d exploitation 64 Bits Processeur x64 Windows 10 famille Bonjour, Je n'arrive pas à ac...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Lenteur de téléchargement

Bonjour, On vient de me donner un pc de bureau sous windows 10. Je n'ai pas de box mais je procède à ma connexion en wifi à l'aide du modem de mo...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Irguiz

Pb d hyper lenteur connexion internet

30 Bonjour à tous. Mes parents ont acheté en janvier un pc HP équipé de Windows 10. Habitant dans le Jura dans un village, la connexion est loin...

Malekal_morte-

Bug des raccourcis sur le bureau

Résolu

Bonjour, il y a peu, j'ai fait la dernière mise à jour de Windows 10. Et depuis, mes raccourcis sur le bureau "se déplace tout seul" car à chaque foi...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
aurelien97460

The bios in this system is not fully acpi complian

Bonjour à tous ! Depuis quelques temps, Windows 10 me cause des soucis : je n'arrive pas du tout à m'y habituer, c'est une horreur. J'ai donc pr...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
stanfrbd0603

Transfert de photo du window 10 au telephone por

Bonjour, Est-il possible de transférer des photos du PC Window 10 sur mon téléphone portable merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
anqfrer

Problème avec des applications au démarrage

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que lorsque j'allume mon ordinateur, il relance les dernières applications utilisées (comme word, chrome, ...) ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Malekal_morte-

System service exception

Bonjour à tous des gens de bonne volonté. Mon ordi vient de planter pour la incalculable fois, cette fois cependant, j'ai eu droit à l'écran bleu et...

bazfile

Installer windows 10 sur un disque dure externe en

Bonjour, il y a quelques mois le disque dure de mon pc portable est encore tombé en panne (3ème fois), j'ai donc décidé d'acheter un nouvelle ordina...

Malekal_morte-

Freeze windows 10

Bonjour à tous, je viens de passer de windows 7 à 10, et j'ai depuis quelques jours des freezes intempestifs, l'ordinateur se bloque complètement,...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Adambri

Windows 10 update assistant

Bjr Comment se débarrasser de :"Windows 10 update assistant", j'ai un peu tout essayé, bande passante limitée - assistant update show Hide. mais rien...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Defreystyle

Soucis au démarrage.

Bonsoir à tous. J'utilise win 10 PRO. J'ai déclaré un seul utilisateur, administrateur, protégé par un mot de passe. J'ai 2 problèmes : 1. Qua...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
DanielAnd05

Réinitialisation ordilib'

Bonjour, Cela fait maintenant 1 an que j'ai eu mon ordilib' avec ma région et tout se passe bien, il a 2 semaine on m'a demandé avec d'autres person...

Malekal_morte-

Comment verrouiller mes dossiers sur pc ?

Bonjour, J'utilise un Windows 10 ,64bits et j'aimerais savoir comment verrouiller certains dossier même étant sur le bureau, svp. Merci !

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Windows 10 s'est installé en anglais

Résolu

Bonjour, J'ai procédé à l'installation d'un ordi chez un ami, Windows 10 s'est installé en anglais; comment le mettre en français. Merci d'avan...

b761

Disque dur externe wd my passport ultra

Résolu

Bonjour, Je ne peux récupérer mes fichiers de mon disque dur sur mon nouvel ordinateur Windows 10 . Semble-t-il que ce disque que j'ai que depuis 201...

jmarion3

Pas d'option réinitialiser en mode sans echec

Bonsoir,Mon ordinateur ne me propose pas le bouton réinitialiser mon ordi quand je le démarre en mode sans échec,Merci de me répondre le plus vite car...

36 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
tontonsebastien

Problème d'enregistrement de la configuration

Bonjour, Win10 refuse d'enregistrer 2configuration: 1- le niveau sonore 2 - la configuration de la gestion d'énergie j'essaye d’enregistré ...

AQkinkin91940

Problème suppression wondershare

Bonjour, Je veux supprimer WONDERSHARE. J'ai trouvé les lignes à supprimer sur ce lien http://support.wondershare.com/fr/how-tos/comment-d-sinstalle...

17 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Barre de tâches et raccourci sur le bureau

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur HP avec le window 10. Le technicien m'avait mis une barre de tâches dans le bas de mon écran avec...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
jmarion3

Pb de connexion sur baddo.com

Bonjour, J'ai windows 10 et utilise google chrome comme navigateur. Je ne peux accéder au site https:/badoo.com/fr - site inaccessible -badoo.com n'...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Romuald76610

Mon disque dur se rempli tous les jours !

Résolu

Bonjour, depuis la dernière mise à jour de w10 j'ai eu l'écran figé avec le logo de windows pendant 4 heures et j'ai du l'éteindre. En l'allumant...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
danipez

Activer windows 10 par clé produits

Fermé

Salut tout le monde j'utilise un système d'exploitation Windows 10 sur mon ordinateur mais ce dernier n'est tjrs pas activé... j'ai essayé certai...

Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
MPMP10

Dossiers effacés non retrouvés

Bonjour, Je suis sous Windows 10, qui est nouveau pour moi, j'ai créé 2 dossiers que j'ai du effacer, il fallait que je ramène mon Pc à mon vendeur,...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
orangeverte

Historique des fichiers

Bonjour, J'ai continuellement une pup up qui arrive sur mon écran et je n'en comprends pas la signification : Historique des fichiers Reconnect...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Charger un pilote quand j'installe windows

Bonjour, Je cherche a réinstaller Windows depuis une clé USB déca utilisé précédemment ! Sauf que la au moment ou l'installeur ce lance, il charge...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
loictinant
Résultats 15511 - 15540 sur un total de plus de 30 000